MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitée pour stérilité? Conséquences sur le poids?

S
51 ans 94
Bonjour,

J'ai été traitée avec des hormones pendant 4 ans pour essayer d'avoir un bébé.
J'ai pris 40kg pendant cette période.

Je suis tombée enceinte sans traitement un an après avoir tout  
arrété.

Et vous qui avez été traitée ou qui l'êtes en ce moment, avez vous vu un influence sur votre poids?
I
46 ans NANCY 5017
alors jsuis un peu spéciale : j'ai perdu 8/ 9 kgs quand j'ai commencé le traitement mais en même temps jfaisais attention à ce que je mangeais ...ensuite g arrété le traitement mais pas le régime je stagnais ...Puis j'ai tout repris en faisant + ou - attention . Ensuite total découragement et j'ai encore du reprendre un peu ( entre temps j'ai fracassé la balance ; quand j'y pense jme dis que c'etait un " lapsus corporel" elle me gavait la balance et jl'ai laché par terre :) ) et là je rattaque le traitement mais pas de régime , c'est les vacances !
tout ça pour dire que je sais pas quoi cocher sur ton sondage ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai perdu avant le traitement et ai continué a faire attention depuis que je le prends.

Depuis la première pris je n'ai plus rien perdu mais je vacille dans le meme kilo depuis. Plus moyen de perdre. Au moment de la prise je reprend puis les reste du mois après avoir perdu ce que je vien de prendre ja stabilise... :?
60 ans 91 25732
Pendant la durée de mes traitements (inductions, IAC, ICSI), soit environ 3 ans de 1997 à 2000, j'ai pris une quinzaine de kilos. Les médecins m'avaient prévenue, j'avais des traitements lourds avec des anciens produits, les nouveaux n'étant pas adaptés pour moi. Et comme j'ai fait presque toutes les complications imaginables, ça n'a pas arrangé les choses...

J'avoue qu'au bout d'un moment, comme ça ne marchait pas et que je n'y croyais plus (et j'avais malheureusement raison) il m'arrivait de me consoler dans le chocolat aussi...

Avec la rééducation alimentaire depuis juin 2004, j'ai perdu une dizaine de kilos... J'ai du garder ceux du chocolat... ;)
B I U