MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir si l'anneau a une fuite ?

55 ans 9077
Ma belle soeur a subi une gastroplastie début janvier.
Au premier resserrage le constat est rude... pas de poids perdu et le boitier a bougé (il s'est carrément retourné !!!)  
:evil: :evil:
Rendez vous pris presque 3 semaines après pour remettre le boitier en place pour pouvoir injecter correctement et enfin resserer l'anneau... ce qui fut fait mais ma belle soeur s'étonne de pouvoir manger encore beaucoup par rapport à moi...
Le chir la reconvoque debut de semaine dernière pour un resserrage qui se passe à nouveau moyennement bien (le boitier est en train de se retourner à nouveau :? ) mais son doc arrive quand même à resserer. Elle sort du RV ravie car après une simple compote (test d'après resserrage) elle est déjà repue... Le hic c'est qu'en fin de semaine dernière elle peut à nouveau manger quasi comme si rien n'était ...
Je lui ai conseillé de reprendre la même quantité de compote qu'elle a ingéré au cabinet et de me dire ses "sensations"...
La quantité est passée sans soucis... elle aurait pu en manger un second voir même un troisième sans broncher :?
Jusqu'à présent elle n'a quasi rien perdu (mais vraiment quasi que dalle !)

Je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais pour moi il me semble que ça ressemble à une fuite de l'anneau ça :evil:
J'ai lourdement insisté auprès d'elle pour qu'elle prenne rapidement un nouveau rv...
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez connu cette malheureuse mésaventure comment vous vous en êtes rendu compte ?
Comment a-t-on résolu ce problème ?

Merci !
55 ans 9077
Personne n'a eu de fuite de son anneau ? :roll:
703
Ma soeur à eut se soucis il y a 2 ans, suite à un resserrage elle s en est rendue compte car l anneau ne faisait pas son boulot : elle pouvait manger autant qu elle voulait. Donc rendez vous pris avec le chir est là, il lui annonce que son anneau étant vieux il est devenu poreux, le liquide s écoulé tellement faiblement que se n était pas visible lors du resserrage il fallait donc le changer. Une journée d hospitalisation, un nouvel anneau et hop plus de soucis.
55 ans 9077
Merci beaucoup pour ton témoignage !!!
Je vais pouvoir rassurer ma belle soeur et lui remonter un peu le moral parceque la pauvre elle a vraiment pas de chance :(
ça me rassure de savoir que l'hospitalisation peut être courte...
B I U


Discussions liées