MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les médicaments de régimes sont-ils dangereux pour la santé?

S
46 ans RP 20
Bonjour,



Je me pose une question. Quels sont les médicaments de régimes les plus dangereux ? On nous promet à chaque fois une perte de poids importante, mais au final c'est  
loin d'être le cas. Mais au delà de cette inéfficacité, y a t il des produits dangereux pour la santé ? Actuellement, j'en prend, je vois quelques effets, mais je ne sais pas si c'est bon. J'ai perdu du poids. Donc j'utilise :

- Pure CLA de Eafit : je n'ai aucuns effets secondaires.
- Calor light de Forté Pharma : il marche bien. Même si je fais des écarts, je ne prend pas un gramme. Donc ça marche.
- Turbo Draine de Forté Pharma : de tous c'est le plus efficace. J'ai bcq de pb de digestion, de ballonement. J'ai bcq perdu en taille.
- Terrafor ventre plat : j'aime bien aussi, bonne efficacité.

Que pensez vous de ces produits ? Mais je suis bien consciente aussi que sans régime, cela ne sert à rien. Donc j'essaye (en ce moment c'est pas facile) de faire attention à ce que je mange.


Merci de vos réponses.


Selia
40 ans 4422
Ce qu'on en pense ??
Mais rien !! :evil: :evil:
On est contre tout ce qui ressemble à un régime, alors des médicaments de régimes ca nous fait fuir encore plus vite ! :twisted:
Savoir lequel est le plus dangereux, je m'en fiche comme de ma 1ere chemise.. ils mènent tous au yoyo et aux kilos-bonus.

As-tu lu la FAQ régimeuse Sélia ?
bonjour

je suis nouvelle sur votre forum et je m'apercois en lisant les dires de chacun que beaucoup on de grosses conneries dans le tete au sujet des regimes et le reste comme la societe herbalife

croyez vous vraiment ce que les medias racontent?
pour les regimes, il faut savoir que c'est avous de determiner la methode qui vous convient puisque chacun est unique et donc reagit differement selon son metabolisme
40 ans 4422
valleesab a écrit:
bonjour

je suis nouvelle sur votre forum et je m'apercois en lisant les dires de chacun que beaucoup on de grosses conneries dans le tete au sujet des regimes et le reste comme la societe herbalife

croyez vous vraiment ce que les medias racontent?
pour les regimes, il faut savoir que c'est avous de determiner la methode qui vous convient puisque chacun est unique et donc reagit differement selon son metabolisme

Ben les médias disent que ca marche.. alors on a plutot tendance à ne pas les croire justement !
25680
valleesab a écrit:
bonjour

je suis nouvelle sur votre forum et je m'apercois en lisant les dires de chacun que beaucoup on de grosses conneries dans le tete au sujet des regimes et le reste comme la societe herbalife

croyez vous vraiment ce que les medias racontent?
pour les regimes, il faut savoir que c'est avous de determiner la methode qui vous convient puisque chacun est unique et donc reagit differement selon son metabolisme


Et c'est un revendeur qui le dit !

Comme toujours très "indépendant" :lol:
L
75 ans 7509
valleesab a écrit:
bonjour

je suis nouvelle sur votre forum et je m'apercois en lisant les dires de chacun que beaucoup on de grosses conneries dans le tete au sujet des regimes et le reste comme la societe herbalife

croyez vous vraiment ce que les medias racontent?
pour les regimes, il faut savoir que c'est avous de determiner la methode qui vous convient puisque chacun est unique et donc reagit differement selon son metabolisme


Qui détient la vérité là?
Les médias et les vendeurs qui ne pensent qu'à se bourrer les poches ou les ex-victimes de ces bourreaux ?

Je te raconte un truc hein comme ça derrière les fagots, je connais quelqu'un qui a du poids et qui a travaillé dans une pharmacie et donc un jour elle s'adresse au pharmacien et lui demande: "Tu peux me le dire toi qu'est qui marche vraiment dans tout ce que vous vendez là?" et le pharmacien lui a répondu: "Mais rien c'est que du commercial".

Parcontre je me demande un truc, comment toi tu fais pour connaître ton véritable métabolisme? Tu as une floppée de médecin à ton service qui te fait tout le temps des analyses et qui est toujours là au cas qu'il y a une variation du métabolisme ou alors tu te fies à des questionnairess à deux sous sur internet?

Comme dit ma grand mère, quand on sait pas on se tait! :D
S
46 ans RP 20
Bonjour,



Mon Dieu qu'est ce que j'ai été bête de croire aux pilulles soit disant miracles ! :evil: Mais à côté de ça, après avoir lu les posts sur le réequilibrage alimentaire et bien je me sens allégée lol. Maintenant je sais qu'une solution saine et durable existe, et j'en suis soulagée. :D



Selia
51 ans Paris 2
Salut, les pilules dites miracles servent uniquement à faire mincir notre porte feuille!!!!
Diversifiez votre alimentation, mangez khmer, laotien et vietnamien...réequilibrage alimentaire et culturel granti ;)
Ciao
B I U


Discussions liées