MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regle mais test pipi et sanguin negatif

J
34 ans 5
bonjour depuis juin 2009 j'ai areter la pillule je sui tomber enceinte en septembre et en novembre g fer une foss couche donc le premier jour de ma fosse couche  
je dever le conter comme le premier jour de mes regles ensuite le cycle daprer g u un retard de 10JRS car jété un pe dérégler a cose de ma fc ensuite mes regle son redevenu reguliere car g tjr u d cycle regulier je ss regler come une horloge et la jorer du avoir mes regle le 22mars et g tjr rien ojordui sa fer 8jrs mé test pipi et sanguin negatif hier dites moi si g kan mm d chances detre enceinte ou si c parce ke g le desir davoir un enfan et ke ji pense trop g besoin de savoir kar je deprime merci davances de vos reponses
T
39 ans 1012
hello !

pour te donner mon avis, t'as 2 solutions :

- soit tu es enceinte mais la grossesse date de moins de 14 jours ce qui fait qu'elle n'est (en principe) pas encore détectable

- soit peut etre que ta FC (je t'envoi toutes mes pensées pour ca) a perturbé tes cycles !

Si je peux me permettre un pti conseil , d'ici quelques jours, si toujours rien .... refait un test .... et si rien de concluant, seule une écho pourra te renseigner !!!

voili voilou

Bon courage !
M
43 ans Belgique 1926
Consulte un médecin d'ici quelques jours, qu'il te prescrive une prise de sang...c'est plus sur qu'un test

Ca arrive d'avoir des cycles un peu plus long,... c'est pas très grave ...

Y penser trop ne "bloque" pas.

Le fait que tu ais fait une FC, montre déjà que cela fonctionne.

Si vers le mois de juin ou après l'été tu n'est pas enceinte, consulte ton gynéco, pour qu'il vous fasse un bilan à toi et ton homme...

HS :
Peux tu écrire en français et pas en sms? J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu disais.
Merci
HS OFF
T
39 ans 1012
bien sur en te disant de refaire un test je voulais dire, comme marie l'a justelent précisé, un test sanguin !
41 ans poitiers 941
marie2711 a écrit:
Consulte un médecin d'ici quelques jours, qu'il te prescrive une prise de sang...c'est plus sur qu'un test

Ca arrive d'avoir des cycles un peu plus long,... c'est pas très grave ...

Y penser trop ne "bloque" pas.

Le fait que tu ais fait une FC, montre déjà que cela fonctionne.

Si vers le mois de juin ou après l'été tu n'est pas enceinte, consulte ton gynéco, pour qu'il vous fasse un bilan à toi et ton homme...

HS :
Peux tu écrire en français et pas en sms? J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu disais.
Merci
HS OFF


+1, c'est vraiment illisible

pour répondre a ta question, il se peut tout a fait que ton envie d'être enceinte soit si forte que tes cycles se détraquent, essaie de prendre du recul
J
36 ans 4
voila je n'es plus mes régles depuis le 16 janvier j'ai fait 2 test pipi a 1 semaines d'interval et une pds qui se sont révèler négatif j'ai consulté mon médecin qui a des doutes et j'ai rdv avec mon gynéco demain apres midi.
malgré sa j'ai pris du poids alors que je ne mange pas énormément, j'ai pris du ventre. j'ai des douleurs en bas du ventre très souvent mais moins douloureuse que ya un mois ou les douleur me réveillé meme la nuit et le vagin enflé et ce n'est pas une infection vu mes résultat du prélévement. es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir car je suis perdu et meme un peu désespérer car mon chéri et mois voulons un bébé.
ps: j'ai arrété ma pillule il y a plus de 10 mois
T
39 ans 1012
malheureuselet jennip, si les tests sont négatifs .....
Ta pds datede combien de temps?

Courage !
M
43 ans Belgique 1926
C'est bien que tu voie un gynéco, car effectivement, çà ne semble pas normal...
J
36 ans 4
ma pds date du 3 mars
J
34 ans 5
bonjour je vien avec de mauvaise nouvelle je suis aller au urgance jeudi soir kar javer de forte douleur en ba du ventre et je nest toujour pa mes regles ils mon découvert un kist a lovaire droit mes je me pose une question est ce kil est possible ke ce soi le kist ki empeche lariver de mes regles et est c eke je suis enceinte mais comme ceter tro to pour voir si javer une grossesse il ne lon pa vu a lecho merci de vos reponse
T
39 ans 1012
Salut !!

Helas je crains pour toi que cela ne soit pas pour ce mois-ci !!

En effet, à l'écho, ils auraient vu soit un oeuf soit que l'uterus se mettait en place !!!

Apres, un kyste est souvent une raison d'absence de règle ....

Bon courage pour la suite
J
36 ans 4
moi pour vous donnez des nouvelles, j'ai vu mon gynéco qui ma dit que c'était trop de stress donc ba pas de bébé pour le moment (sniff) et il ma préscrit un traitement pour faire revenir mes règles et après le retour de mes règles je verrais avec lui pour trouver une solution pour m'aider a avoir un bb ( il faut aussi que je fasse un examen complet car j'ai peu etre une maladie (a se qu'il m'a dit) donc pas de bonne nouvelles. merci a toutes pour vos réponses sa m'a fait du bien d'en parler
49 ans Lyon 1299
bon courage à toi et soigne toi bien, ensuite le bb viendra ;)
T
39 ans 1012
désolé pour toi .... mais tu verras, ce bébé arrivera !
JE vais pas te dire de pas y penser , hein ?? :?
Allez bon courage
J
34 ans 5
bonjour merci pour vos reponses ojordui sa fer 15jrs ke je nest pa u mes regles et je comence a avoir mal a la poitrine et o ventre je sui fatiguer et je narete pa de manger mais vu ke javer fer une eco ya 5jrs et kil naver rien vu deçu jme sui ke ceter parce ke ceter tro to pour le voir alor je pense ke je vai refere une prise de sang ken penser vous croyer vou ke g des chances detre enceinte merci pour vo reponses biz
B I U