MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire pour avoir les cheveux frisé

37 ans LYON 1996
Coucou voila j'ai les cheveux lisse et bien épais. J'aimerais avoir les cheveux frisé. J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour les avoir frisé? Quelqu'un peux m'aider?Je vous  
en remercie par avance. ;)
39 ans ratusland ! 9132
à l'ancienne, des nattes sur cheveux mouillés la veille au soir?

:D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je dirais pareil des tresses le soir avant de se coucher.
Sinon j'ai déjà frisé (enfin plutôt gauffrer) mes cheveux au fer à lisser, tu prend une mèche et tu gauffre dans un sens puis dans l'autre comme sur ce tuto: http://www.youtube.com...?v=PEhCGJA_B3w&feature=channel
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou

Tiens c'est plutôt rare de vouloir des cheveux frisés... lol
D'habitude on recherche plutôt a avoir des cheveux ultra lisse...

Tu peux les boucler avec des tout petits bigoudis... ;)
48 ans 167
On veut toujours ce qu'on n'a pas ;)

Les filles aux cheveux raides veulent des boucles ou friser les les autres veulent du lisse, lol!
48 ans 167
Hey merci pour le tuto il est top!!
52 ans 12
Lorsque cela est pour une soirée ou une chose du genre , mon boucleur chéri passe par là même si en ayant des cheuveux épais cela ne tient pas si longtemps que l'on espère.
Ensuite le soir , tu peux enrouler de petites méches de cheveux mouillées, les attacher ( bien sûr on a l'air un peu bête mais on ne se fait pas belles pour notre oreiller :D )et le lendemain .. toute bouclée :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oui ya des tuto sympa sur youtube :D
On peut aussi boucler avec le fer à lisser, c'est ce que je fais car j'ai un fer à boucler mais hyper vieux et il met beaucoup de temps à chauffer...

Mais c'est toujours comme ça, on veut toujours ce qu'on a pas :lol:
39 ans ratusland ! 9132
Lonewitch a écrit:
On veut toujours ce qu'on n'a pas ;)

Les filles aux cheveux raides veulent des boucles ou friser les les autres veulent du lisse, lol!


je confirme, on m'envie mais cheveux loooooong et lisses pour lequel j'ai zero entretien et j'aimerai avoir des cheveux epais et frisouillés..
37 ans LYON 1996
ca je connais mais je voulais un truc qui tienne longtemps style permanente ou mini vague? et savoir si ca bouzillait les cheveux?
34 ans 30
Va en salon. Au moins tu ne t'embetera pas à faire des nattes chaques soirs et ta permanente reste un bon petit moment. Tout en sachant que si tu en fais une, tu ne pourra pas te lisser les cheveux. Et évite de les attacher la nuit, sa les rend beaucoup plus fragile et cassant.

A la base, j'ai les cheveux frisés donc épaix. Mais je les rend lissent très facilement. J'ai la chance de pouvoir en faire ce que j'en veux..
37 ans LYON 1996
bah si tu veux moi a la base je l'ai épais très épais et très lisse. l'époque j'ai fait plein de couleur plein de déco, donc du coup j'ai bouziller mes cheveux et depuis il frise mais pas en haut du crane.Donc dès que je met de la mousse ca fait très bizarre.En haut il sont raide et en bas ils sont frisée. Allez comprendre. :lol:
34 ans 30
A oui, pas simple tout sa!
Ils frisent à la racine quand ils sont mouillés? Si oui, met de la mousse à frisette sur ta main, pose là sur la tete et plie là en agrippant des cheveux. Refais le une seconde fois quand ils sont sec.
C'est ce que je fais quand j'ai certaines meches qui décident de rester lisse :)
37 ans LYON 1996
bah le pire c'est qu à la racine c'est raide comme du béton ca frise qu'à partir du haut de l'oreille.Tu vois le genre
R
39 ans 15384
La permanente,c'est radical,ca tient facile 2,3 mois.
Ca abime si tu le fais trop souvent,mais si tu fais des soins ensuite,a base d'huiles nourrissantes,ils seront vite plus beaux ;)
B I U


Discussions liées