Ajouter Vivelesrondes
Partager

Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

AuteurMessage
tijifura
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 27 Avr 2005
1031 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:42 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

J'ai été contactée par un gars qui disait avoir eu mon adresse email via VLR tout en n'étant pas lui-même inscrit sur le site...

Il a commencé à me parler gentiment (comme tous les "fantasmeurs" du net) pour ensuite m'insulter quand je lui ai dit qu'il devrait avoir honte de draguer ainsi des épouses et mères de famille...

Donc je vous donne son adresse au cas où il voudrait vous contacter :
eros_ms@hotmail.com
Il m'a ensuite envoyé un mail quand je l'ai bloqué et supprimé de msn...

le voici

De : eros eros <eros_ms@hotmail.com>
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 12:18:56
À : chinagirl314_93@hotmail.com
Objet : tu es bien complexer la grosse

| | | Boîte de réception

je t,ai parler poliment et tu me reponds comme ca
fuck you sal pute ok
^
Discussions liées

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:47 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

^C'est bien d'être un homme.
On évite cela.
^

tijifura
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 27 Avr 2005
1031 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:48 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

Mouais... t'as de la chance...
C'est quand même vachement lourd ce genre de gars...
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:49 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

J'avais pas compris le sujet. En lisant le titre je croyais que tu parlais des fonctionnaires!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:50 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

C'est pour ça que je ne réponds jamais aux mails de gens que je ne connais pas et que je reste toujours très froide quand je parle à un mec qui vient m'aborder sur le net (après je vois s'il continue de me parler même si je suis désagréable, ça veut dire que c'est peut-être un mec bien, héhé). Si je vois que c'est un gros lourd, je me fous bien de sa gueule. Ca marche, jusqu'à maintenant, les mecs avec qui j'ai pu parler sur le net, sont devenus des potes Wink
^

ppy
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 08 Juil 2005
33 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:51 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

Citation:

le voici

De : eros eros <eros_ms@hotmail.com>
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 12:18:56
À : chinagirl314_93@hotmail.com
Objet : tu es bien complexer la grosse

peut etre ne devrait-tu pas laisser ton adresse mail dans ton post si tu ne veux pas etre contactee par la suite (ton adresse hotmail apparait dans le mail que tu as colle).

en tous cas, c'est effectivement pas tres classieux comme facon de faire.
^

tijifura
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 27 Avr 2005
1031 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:53 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

mais perso je m'en fous que mon adresse apparaisse... ce qui me gêne c'est l'attitude de certains!

Et puis si j'ai mis ce message c'est surtout pour prévenir celles qui l'accepteraient dans leurs contacts....
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 12:55 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

tijifura a écrit:
et puis si j'ai mis ce message c'est surtout pour prévenir celles qui l'accepteraient dans leurs contacts....
A nouveau... je n'accepte JAMAIS personne dans mes contacts si je ne le connais Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 13:00 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

oui moi aussi j'ai eu des problemes pas d'insulte mais des gars qui draguent et comme je le repete je ne supporte pas et bien j'ai précisé qu'on m'envoie un mp pour me demander mon adresse comme ca ca evite les problèmes Wink et puis j'ai précisé qu'on ne me drague pas Laughing
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3271 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 19:57 Marre de ces gars qui se permettent tout et n'importe quoi! Répondre en citant ce message

Moi j'm bcp ceux qui me contactent en disant "j'ai vu sur un post de vlr que tu es coquine" mdr quand je demande lequel et qu'ils me disent celui qui parle du string c'est le fou rire monumental de mon côté j'y dis juste "adagio for string opus 11 de Samuel Barber" cherchez la coquinerie hein...

Eh oui répondre aux topics Sexo de vlr ça a toujours des effets mdr

Mais le truc bien sur msn c'est la touche blocage et sur hotmail la fonction junkmail avec rapport à microsoft bien entendu Wink
^
Dernières discussions Discussions, débats

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !