MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv icsi pour une petite nouvelle

G
45 ans 8
Salut les filles,
alors voilà, je me lance...
mon amoureux et moi avons 31 ans et on est en pleine tentative n°2.
Grosse déception à la première tentative, 15 fofo prélevés, 10  
inséminés mais que 2 viables et transférés et évidemment résultat nul.
Là je suis en fin de stimulation. J'ai commencé le décapeptyl le 03/03 et j'ai ajouté le puregon depuis 1 semaine. Je suis naz, des nausées... un vrai bonheur. Je sais pas si ce sera la bonne et je suis pas au top en ce moment. Mon amoureux est en déplacement, un peu le blues quoi.
Enfin bref, je vais pas trop me plaindre non plus.
A
112 ans 6176
on ne sait jamais si ce sera la bonne mais qui ne tente rien, n'a rien ;)

ça vaut le coup d'essayer quand même parce que quel bonheur quand c'est positif. :D

en attendant que ton tour vienne, bon courage pour les piqures et les effets secondaires indésirables.
V
74 ans 5070
Bienvenue sur VLR!
On passe toute par ces moments où on a pas la patate, et si tu as besoin de parler, VLR est là!

Et puis sinon il faut se dire qu'il suffit d'une fois d'une FIV pour que ça marche, malheureusement la PMA nécessite des nerfs d'acier et de la patiente.
G
45 ans 8
Merci les filles,

Alors ça y est, je passe sur la table lundi, et le transfert est prévu pour mercredi. En ce lundi de Paques, les cloches vont venir prélever mes oeufs!!! :D
A
112 ans 6176
on espère que la récolte sera bonne tant en quantité qu'en qualité ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
bonne chance.
je vais paraitre bete , mais quand tu fais une fiv, pour la stim ovarienne, c est bien d arriver avec le plus grand nombre de follicules matures??
:roll:
parce qu en insemination simple, ca leur plait pas quand y en a plus de 3... :roll:
alors que ca multiplie les chances ...enfin je sais pas trop...
A
112 ans 6176
dans le cas des fiv, on peut stimuler un maximum, ça n'est pas très grave puisqu'on récupère les ovocytes matures pou rles féconder et qu'on ne replace in utero que 1 ou 2 embryons obtenus( voir 3 dans des cas très particuliers), les autres osnt congelés si de bonne qualité.

Dans le cas de la stim, on ne doit pas avoir d'autres d'ovocytes car, comme on ne peut pas interagir ( c'est la nature qui reprend ses droits), on prend le risque qu'ils soient tous fécondés. Imagines si on obtients 4 ou 5 ovocytes matures et qu'ils sont tous fécondés :shock: .

Il y a toujours la possibilité de faire une réduction embryonnaire, certes, mais elle n'est pas sans risque ( entre autres risques de FC pour les embryons qu'on voudrait laisser en place).

je ne sais pas si c'est plus clair pour toi, comme ça?
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
oui c est plus clair comme ça...ahlala moi en ce moment ca stagne j en ai plein de petits mais aucun ne se demarque...
c un peu la loose là... :cry:

bon courage à ttes les essayeuses.
G
45 ans 8
Bon courage à toi aussi. Et t'inquiète pas, dès qu'ils commencent à grandir, ça va très vite.
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Alors ge21 dis nous comment ça c'est passé as tu les résultats???
G
45 ans 8
Merci de prendre des news.
J'étais plutôt contente, 6 brybry, 2 transférés et 4 mis au frais. Mais j'ai mes règles. Je suis quand même allée faire ma prise de sang ce matin et là j'attends. Pas trop le moral...
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
ge21 moi j'en avais 18 d'un coté et 11 de l'autre
et le jour de la ponction plus que 4. Et au final 1 seul de bon. GRRR
Il a donc été fécondé avec un spermatozoïde de mon ami ça se multiplier super bien même le jour de l'implantation.
J'ai eu les symptômes de la femme enceinte: pipi toutes les 2h,mal aux seins, fatiguée mais ça ct suite à l'intervention je pense.
Bref, le jour de la prise de sang j'ai su 2h après que ct négatif. Pourtant, j'ai pas eu de douleur en soit, pas de saignement rien .

Rien ne laisser paraître que plus d'embrayon.
C'est ça le plus dur à vivre en fait. C'est de pas savoir le pourquoi du comment.
Et à la PMA, négatif c'est une information comme une autre.
voilà. Dans 2 mois on recommence pas avant. grrr....
G
45 ans 8
Bon ben, j'ai le résultat. La pma m'a téléphoné pour me dire que le taux était un peu en dessous de 100. Je dois donc refaire une prise de sang lundi, mais c'est pas bon signe.
Pour la fiv1, ils en avaient recueilli 19, fécondé 10 pour qu'il n'y en ai plus que 2 à transférer. La fiv2 a donné un meilleure résultat. J'espère que ce sera pareil pour toi. Qui sait, la prochaine sera peut être la bonne!!
B I U


Discussions liées