MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres accouchement

M
40 ans 5
bonjour a toutes

j'ai accouche de mon petit garcon le 5 mars 2010.
j'ai eu une episiotomie.
j'ai eu des pertes pendant 2 semaines et demi et ca s'est calme j'ai eu  
un rapport avec mon homme ce dimanche et depuis j'ai des saignements, c'est rouge sang et comme des regles, je me dis que c'est peut etre mes regles qui revienne tmais je me pose des questions est ce que quelqu'un peut m'aider?
M
40 ans 5
mautimu a écrit:
bonjour a toutes

j'ai accouche de mon petit garcon le 5 mars 2010.
j'ai eu une episiotomie.
j'ai eu des pertes pendant 2 semaines et demi et ca s'est calme j'ai eu un rapport avec mon homme ce dimanche et depuis j'ai des saignements, c'est rouge sang et comme des regles, je me dis que c'est peut etre mes regles qui revienne tmais je me pose des questions est ce que quelqu'un peut m'aider?



personne pour me repondre?
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben là c'est pas facile, personnellement ça me parait un peu tôt pour des règles ... mais on est toutes différentes .

Tu as des douleurs quelques part, ça saigne beaucoup?
M
40 ans 5
vivou67 a écrit:
Ben là c'est pas facile, personnellement ça me parait un peu tôt pour des règles ... mais on est toutes différentes .

Tu as des douleurs quelques part, ça saigne beaucoup?


non j'ai des douleurs nulle part
ca saigne comme des regles en abondance, pas mal quoi
je voudrais pas deranger mon medecin pour rien
43 ans Bas-Rhin 1498
Oh tu sais un coup de fil c'est pas grand chose, , sinon appelle la sage-femme qui t'a suivi...
51 ans 76 10598
mautimu a écrit:
je voudrais pas deranger mon medecin pour rien


Et pourtant,c'est le seul qui sera à même de te donner un diagnostic fiable. Alors j'espère que tu l'as appelé. ;)
41 ans 4907
Il est possible que ce soit tes règles, surtout si tu n'allaites pas. (attention pour ne pas retomber enceinte tout de suite.)

Il y a même des femmes qui enchaînent les lochies et les règles sans pause entre les deux.

Mais on n'est pas médecin, seul un médecin pourra confirmer.
M
40 ans 5
chloeecamille a écrit:
mautimu a écrit:
je voudrais pas deranger mon medecin pour rien


Et pourtant,c'est le seul qui sera à même de te donner un diagnostic fiable. Alors j'espère que tu l'as appelé. ;)


non car j'ai une amie qui a accouche 2 jours apres moi et elle est dans le meme cas, a la mater on lui a explique,et pour elle c'est nos regles je vais attendre semaine pro pour voir ou ca en est
36 ans Fécamp 1045
Tu ne devrais pas attendre une semaine quand un petit coup de fil peut tout arranger... ne soit pas comme moi, ne t'excuse pas d'exister auprès du personnel médical ! :lol:
55 ans Var 2447
Izadora a écrit:
Il y a même des femmes qui enchaînent les lochies et les règles sans pause entre les deux.


Oui moi!! Je confirme :P

Et oui il vaut mieux appeler ton médecin c'est plus sûr.
3431
Izadora a écrit:
Il y a même des femmes qui enchaînent les lochies et les règles sans pause entre les deux.

C'est ce qui c'est passé pour moi. Après l'accouchement j'ai dû avoir un mois de saignement.

Comme les filles je pense que le mieux c'est de consulter pour être rassurée.
M
40 ans 5
coucou

bon depuis vendredi presque plus de saignement et la depuis hier vraimen t presque rien
je suis rassuree
Merci a toutes pour vos reponses
45 ans lyon 1868
Miss_Moneypenny a écrit:

C'est ce qui c'est passé pour moi. Après l'accouchement j'ai dû avoir un mois de saignement.


ici j'ai saigner 6 semaines pour BB1 et 8semaines pour mes jumeaux et ca n'avais rien a voir avec les règles puisque RDC a 6 mois pour BB1 et 10 mois pour les suivant. Ça peut être long les saignements et abondants avec ça :(
B I U