MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faites-vous pour être pieds nus dans des ballerines

43 ans Rhône-Alpes 726
j'ai fais les soldes hier et je me suis trouvée une paire de ballerine que je trouve superbe (ça fait 6 mois que je les avais repérées ). :)  

je les aies mises chez moi un moment mais problèmes je ne supporte le contact du cuir sur ma peau nue avec la chaleur :(

Alors chères VLR comment faites-vous pour être pieds nus dans des ballerines ? :?:
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu as les minis chaussons pour aller dedans, il y en a chez H&M en couleurs mode en ce moment et autrement tu pourrais pê essayer de talcquer tes pieds avant de mettre tes ballerines, ça marche chez moi, mais je ne reste jamais toute une journée avec, donc je sais pas si ça tient sur le long terme.
43 ans Rhône-Alpes 726
Les protèges bas je connais mais ils remontent trop sur le pied c'est des ballerines très décolletées (je sais pas si on dit comme ça)

je vais essayer le talc :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Mlomb a écrit:
je ne supporte le contact du cuir sur ma peau nue avec la chaleur :(


ton problème c'est que tu transpires dedant ? j'ai bien compris ?
43 ans Rhône-Alpes 726
oui tu as très bien compris :)

Au bout de dix minutes, elles me collent aux pieds qui se mêtent à gonfler et là c'est l'horreur
40 ans Nancy Vannes 3418
Un truc qui me vient à l'esprit, comme ça d'un coup.

Il existe pas des semelles à mettres dans les chaussures ? Si je me souviens bien, c'est deux petites poches de gel, tu les mets et ton pied il glisse plus, ce qui t'évite les iritations et les ampoules.

Je recherche et je reviens ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai retrouvé et je pense que dans ce post tu trouveras ton bonheur pour mettre tes ballerines quand tu le veux et aussi longtemps que tu le veux ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors moi je te propose d'aller en pharmacie et d'acheter un petit sachet de bicarbonate de soude. Oui je sais le nom fait un peu peur ;)

C'est vraiment pas chèr : environ 2€ les 200g, et ça te dure une éternité ! c'est comme de la farine (même couleur et même texture mais à mon avis pas le même goût ;) ) et tu en saupoudres dans tes chaussures 2 fois dans la journée. De préférence la matin quand tu mets tes chaussures et en début d'aprés midi. Tu verras que tu transpireras beaucoup moins et surtout moins d'odeur :silly: ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
Merci pour toutes vos répones :) , je vais essayer et je vous tiens au courant 8)
41 ans 998
Miss_Pagaille a écrit:
Alors moi je te propose d'aller en pharmacie et d'acheter un petit sachet de bicarbonate de soude. Oui je sais le nom fait un peu peur ;) quote]

tu peux aussi aller au supermarché au rayon sel, epices et tu cherches du bicarbonate de sodium, c'est exactement la même chose mais en moins cher ;)
B I U