Vergeture - soleil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
dahlia
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 13 Juillet 2005 19:57 Vergeture - soleil Répondre en citant ce message

Bonsoir !

Est-il vrai que les vergetures blanchissent au soleil ? voilà ma mère m'a dit ça tt a l'heure et je voulez avoir confirmation Smile Merci !
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux
MessageMercredi 13 Juillet 2005 20:39 Vergeture - soleil Répondre en citant ce message

Je ne pense pas qu'elles blanchissent au soleil, mais qu'elles blanchissent avec le temps, et sur une peau bronzée paraissent d'autant plus claires...
^

Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 20:42 Vergeture - soleil Répondre en citant ce message

En fait, elles ne blanchissent pas mais le reste de la peau va bronzer mais pas la vergeture puisque c'est une cicatrice. A cet endroit, les mélanocytes sont détruits.

Je pense que cette explication tient la route, sinon, démentir et expliquer. Merci.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

Vergeture

ras le bol des vergeture

Vergeture

vergeture aux seins

Karité et vergeture

debut de vergeture

Vergeture a 16ans !!!

le ventre deformer de vergeture

Vergeture cher les Hommes !!!

problème avec une vergeture

mag blogs forums Bav