MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alexis est né (fils de gecyka)

G
41 ans 660
Salut les filles,

Bon ben voila mon petit bout est nait le 30/06 il faisait 3kg500 pr 52 cm et demi!!! Oui oui vs avez bien lu du  
30/06... Désolé de vous prevenir si tard mais vous allez comprendre prquoi apres...

Alors comme prevu ils ont declenché l'accouchement par perf... J'ai mis du tps a reagir au produit lol perf poser a 11h reaction a 15h dc premiere contractions.... A 18h on me demande si je veux ue perid ben je dis ouais car vu comment le col n'evolue pas j'ai pas trop envie de souffrir betement même si les douleurs étaient tenable... 18h30 on me met en salle d'accouchement l'anesthesiste ne trouve pas ses reperes et en plus je suis hypersensible des qu'il gratte ma colonne je lui fait des bonds de quinze metres lol il abandonne au bout d'une heure et me fait une rachi pr me soulager nickel je sens plus rien sauf les dernieres contractions ce qui me permet de pousser Alexis est donc nait a 22h30 (pile lol).


Tout aller bien j'allais sortir sauf que j'ai ue douleur ds la jambe, ils me font passer un echodoppler. Et voila phlebite!!! Je suis obligée de rester allongée sinon c'est l'ambolie pulmonnaire on me bourre de piqures on me promet que je pourrais me lever ds 48h arriver a 48h on dit non demain le lendemain non il faut attendre demain matin le lendemain redirection echodoppler rien a changer le caillaux est toujours tjs iterdiction de me lever :( J'en peux plus je pete un plomb 5 jrs que je suis au lit que je peux pas bouger et qu'Alexis a une maman qui peut pas s'occuper de lui!!!

J'en ai marre ma tante appelle et m'a en pleurs au tel elle decide d'appeller ma mere je lui explique et du coup elle appelle mon medecin traitant de paris qui en colere appelle la maternité (vs suivez lool ). Elle exige qu'un cardiologue vienne me voir ds les 5 min j'en avais un!! Et oui ils ont pas trouver la peine de prevenir un cardiologue c'était le genyco (que je connais pas) et l'anesthiste qui decider comme ca du traitement... Le cardiologue les a engueulé que le traitement c'était n'importe quoi...Il a changé de traitement et j'ai pu me lever dans les 48h :)


J'ai su apres par mon medecin ce qui c'était passé car elle avait rappeller le cardiologue, en fait c'est bel et bien eux qui ont faillit provoquer ma mort car il me faisait des piqures pour fluidifier le sang sans traitement pr combattre le caillaux! Dc le caillaux aurait pu partir d'un coup et la je n'aurais pas echappé a leur fameuse ambolie pulmonnaire...

Je suis sortie ce matin un peu a plat mais heureuse rien a changé le caillaux est tjs la je suis sous traitement pdt un an!! Pdt ce tps pas de grossesse envisageable pas de contraception passible et pas d'allaitement...Quand je suis sortie aucune recommandation aucune ordonnance pr des bas de contention (euh la je sais pas comment ca s'ecrit :) ) lool. Ah oui car depuis que le cardiologue a pointer son nez ds ma chambre je n'ai vu plus aucun medecin!!! Je suis ravie d'etre sortie de cette maternité d'inapte...

J'avoue que je suis refroidie pr une autre grossesse mais quand je vois mon petit bout je suis heureuse de ce vecu il est tellement beau :)

Dsl de tt ce roman mais j'avais besoin de partager :)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Tout d'abord ... FELICITATIONS !

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. Comment est-ce possible que des gens soient à même de donner des soins pour lesquels ils n'ont aucune compétence ??? C'est un scandale ça ! Heureusement que tu t'en sors bien et Alexis aussi.

J'espère que les bonheurs à venir avec Alexis finiront par effacer la mauvaise expérience de ton accouchement.

Tu nous poste une photo du ch'tit bout ???

Bisous

Lilibel
44 ans Var 21
toutes mes felicitations, et bon courage pour ton traitement pdt un an....
Sylou
Félicitations pour ton petit ALEXIS !

SInon toi tu n'as vraiment pas eu de chance : heureusement que ça se finit bien même si tu as un long traitement maintenant. L'essentiel c'est que tu ais enfin pu rentrer chez toi avec ton petit bout. A quand les photos du bébé ?
G
41 ans 660
Oui euh on fait comment ??? lol
40 ans En haut à droite 2485
FELICITATIONS!!
les photos? :D
40 ans 240
felicitation pour ton petit bout je vous souhaite une vie heureux :P

je te souhaite un bon retablissement

;)

tu peut nous mettre de photo d'alexis stp :D merci d'avance

je vous donne beaucoup de bonheure a vous 3


cordialement
G
41 ans 660
Alors si quelqu'un m'explique comment on peut retrecir une photo (ou si ce quelqu'un veut bien le faire pr moi je suis preneuse aussi lool) je vous met les photos :) (mes photos font 409ko dc le site en veut pas lol)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oh la la! ben on se demandait effectivement si ça allait... ben ma pauvre... :? change de maternité pour le prochain... et puis comme les autres, FELICITATIONS! plein de bonheur à toute ta petite famille, et bienvenue à Alexis! ;)
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
FELICITATIONS, et courage pour la suite des évènements.
Tu vois Alexis, ils ont fini par te la rendre, ta maman. 8)
45 ans saint laurent du var-nice 791
Felicitation et bon courage!!!
j attends les photos!!
:multi:
13610
Ben Félicitations alors :D
47 ans Lille 7000
ben ma grande, je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles, même si ça a pas été drôle pour toi!!! :? ma pauvre!!!
en tout cas félicitations et bienvenue à Alexis, tu va enfin pvr en profiter!!!
gros bisous
G
42 ans 744
Félicitations !!!! :D

Heureusement que tu t'en sors pas trop mal avec cette histoire d'incompétents... y a de quoi frissonner :shock:

Et j'attends la ou les photos du bébé aussi ! ;) (pour réduire une photo, je crois qu'il y a eu un topic sur le sujet : http://vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6875.htm)

Et profite bien de ton petit Alexis, surtout ! :D
1488
gecyka a écrit:
Salut les filles,


Merde alors !

Du coup il y a de quoi se sentir exclu !

Mais heureux que la chute de l'histoire tombe bien ;)
B I U