MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alexis est né (fils de gecyka)

47 ans polynésie française 1807
Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite!
G
53 ans bretagne 1134
toutes mes felicitations :multi: :multi:


et courage pour la suite :)
50 ans Alsace (68) 1115
Félicitations aux heureux parents, et gros bisous à Alexis :angel: !
:D
41 ans Jura 431
bonjour

et felicitation a toi et bienvenu a Alexis :D
1031
Toutes mes félicitations également!
49 ans agen 126
:lol: BRAVO pour ce petit Alexis
Je suis comme toi je n'ai pas pu mettre les photos de mon petit bout, j'sais pas faire!!!!

Pourquoi ne vas-tu pas voir un autre médecin pour ton caillaux, ma meilleure amie avait également le même pb que toi, traitement pdt un an minimum, impossibilité grossesse etc... elle en a eu assez au bout de 6 mois, elle a choisi un autre médecin dans une plus gde ville, résultat, arrêt du traitement il y a 7 mois et depuis elle est enceinte de 5 mois, son gygy lui a juste prescrit durant sa grossesse des anti-coagulants, certes ce n'est pas la panacée mais elle est enceinte et tout se passe bien, pour la contraception par la suite il lui a parlé du stérilet...
BON COURAGE
44 ans laigneville/oise 2222
bon bah je vais pas innover !
bravo :bday: , felicitations ! :rainbowafro: gros bisous a tous ! :angel: et bon courage !!!!! :drinking:
39 ans 489
Felicitations ptite JESS !!!
Dis je veux le voir Alexis !!
Quand est ce que tu nous le montre ?
L
42 ans 3913
FELICITATIONS

Pleins de bisous au petit Alexis...

Mais pour le prochain, change de clinique ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Félicitations et plein de courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!
57 ans gard 384
FELICITATIONS! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
gros bisous à toi et à ton peit bout :D
38 ans St Nazaire 15
Félicitations pour l'arrivée de ce petit bout ! :multi:
Je vous souhaite tout pleins de bonheur :D
42 ans 8
Félicitations
Beaucoup de bonheur :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:
50 ans annecy 231
Bravo !!! Courage pour la suite !
Bienvenue à Alexis
G
40 ans 660
Ahlalala j'angoisse pr la suite...

Je suis tombé sur le remplacant de mon medecin traitant , la gars nul a c**** il a pas arreter de me parler de nutritionniste a tel point qu'il ecoutait meme pas ce que je lui disais il a ausculté la jambe qui avait rien (et il chercher le caillot c'est une hlebite profonde dc le caillot ne se sent pas et peut importe la corpulence de la personne) ...Il a même pas lu le dossier que la maternité lui a transmit un vrai branleur et il a dit que vu mon poids il voulait pas diminuer mes cachet et la je viens de recevoir mes resultat et je m'appercois que mon INR est a 4.8 alors que le medecin anesthesiste veut pas que je depasse les 3 (la norme quoi!) resultat je suis a la limite de la surdose (qui est de5) et si je me coupe je risque l'hemorragie tellement mon sang est fluide!!!

J'ai trop hate que mon medecin revienne... J'en ai vraiment trop marre j'ai envie de tt balancer et en priorité ces p****** de bandes de contentions.

Enfin voila une histoire qui s'arrange pas au fur et a mesure des jrs du coup ac les cachets mon uterus va en plus mettre plus de temps a arreté de saigner :'(
B I U