Ajouter Vivelesrondes
Partager

Demande de renseignement : these sur le réductil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
winnie75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans

Inscrite le 14 Juil 2005
2 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:47 Demande de renseignement : these sur le réductil Répondre en citant ce message

Bonjour à tous,

Je suis etudiante en medecine. Je suis à la recherche de renseignements concrets sur des personnes qui ont pris du reductil .
Comment l'avez vous obtenu ? L'avez vous acheter sur internet ? Quels st les resultats obtenus à court et long terme ?

Je sais qu'il y a bcp de gens contre sur ce forum mais je recherche des infos recentes (2004-2005) pour une these ? Merci de votre aide.

[edit coffexe : compréhension du titre]
^
Discussions liées

Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4422 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:51 Demande de renseignement : these sur le réductil Répondre en citant ce message

Winnie,
je doute que tu recoives beaucoup de réponses.
Sur VLR, on est _contre_ ce genre de produits, alors tu as peu de chance d'avoir des témoignages.
sinon, vas sur les différents posts.

Coff
^

ptiventreron
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 04 Juin 2005
64 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:52 Demande de renseignement : these sur le réductil Répondre en citant ce message

Bonjour Smile

Quel est le thème de cette thèse ? La problématique ?
^

winnie75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans

Inscrite le 14 Juil 2005
2 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 19:58 Demande de renseignement : these sur le réductil Répondre en citant ce message

Je suis desolée.... et j'espere n'avoir blesser personnes. Si je me suis pas bien exprimé ou si je ne suis pas sur le bon site, peut-etre que qql'un peut me renseignés ? Merci
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4422 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 20:59 Demande de renseignement : these sur le réductil Répondre en citant ce message

Winnie,
tu peux lire la FAQ Régimeuse pour connaitre la position de VLR sur les pilules miracles

Pour le reste, ben si tu nous as trouvé je pense que google ou mozbot t'aidera à trouver des régimeuses qui pratiquent le réductil .. Rolling Eyes

Dernière modif par Coff le Jeudi 14 Juillet 2005 21:02; modifié 1 fois
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !