MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre amaigrissement ...

29 ans 16
Voila j'ai 15 ans et un IMC de 45 et je fait au alentour de 120 kilo je c'est c'est enorme . J'avais 87 kilo j'ai decider de m'aigrire et  
au resultat j'ai pris peu pres 30 kilo d'un coup en meme pas 1 ans . C'est pour ca que je voudrait aller dans un centre car je c'est qu'a la maison je ne t'indrais pas et je mangerai .... Pour cela je voudrait savoir comme que sa se passe combien on peut perdre en moyenne en un mois ... ?


Mercii de vos reponses =D

Ou au pire j'ai entendue parler d'un anneau ... truc et je voudrait savoir si on peux s'en faire poser un si on n'est pas majeur je voudrait pas attendre que j'ai plus de 130 kilo .
29 ans 16
J'espere trouver une reponse ;)
38 ans 2879
Coucou,

J'avoue que je ne saurais pas te répondre...Mais par contre j'aimerais attirer ton attention sur le fait que ta prise de poids a été rapide (30 kg en 1 an). Est ce que tu ne souffrirais pas de boulimie ?

Il s'agit de manger une très grande quantité de nourriture en très peu de temps. Sans contrôle.

Ou bien est-ce du grignotage ?

Tu devrais essayer de réfléchir (avec un médecin peut-être pour t'épauler) à la cause de cette prise de poids, je crois que ça aiderait beaucoup à revenir à un rapport normal à l'alimentation (plus que le régime qui visiblement t'a détraquée, et moi aussi !!).
29 ans 16
cela fait 5 mois que je boit plus de coca xD sa me manque les autre boison sucré aussi je boie du sirop et de la l'eau ou du ice the ... l'eau seul beurk !

Pour le manger je ne grignote pas sauf a 16 h trop faim alors je prend soit deux tartine ou un melange de fruit genre 1 bananne avec 1 pomme et 1 orange ...

Pour le repas normal euh je mange une assiette normal pour la soupe je prend preesque toujour 2 fois peu pas resister :oops:
38 ans 2879
Mais alors d'où viennent ces 30 kgs selon toi ? :?
29 ans 16
"j'ai decider de m'aigrire et au resultat j'ai pris peu pres 30 kilo "

Je suis aller chez un deteticien un truc comme sa un medecin pour manger mieux et pour perdre du poid ... mais sa n'a pas marcher ... alor sj'ai repris repris et encor repris j'usqu'a maintenant mais je reste sur place .
32 ans Metz 104
J'ai été dans un centre de ce type a 16 ans (j'ai même redoublé pour y aller car il ne prenait pas au dessus de la 3ème)
Perso, j'en garde de très mauvais souvenir
Ça parait miraculeux, et c'est simple en plus ! Tu perds vite en 1 ans parfois jusqu'a 25/30kg, ta peau est souvent "pendante" (car c'est pas super sportif donc ton corps ne peut pas forcement se refaire) bon tu as le droit a de la chirurgie après ca pour remettre en ordre
Par contre, tu fais comment après ? Tu n'arriveras pas a manger comme eux te le disais ...
Dans mon centre on était 28 je crois, 27 ont repris, voir plus qu'avant
Une autre a repris quasi la moiti de ce qu'elle a perdu et l'autre je crois qu'elle s'est stabilisé (mais se fait vomir)

A toi de juger ;)
29 ans 16
Se faire vomir sa fait maigrire :? :shock: :?: :!:
51 ans 35 10308
Est-ce que tu as envisagé une autre raison de santé pour ta prise de poids, si effectivement tu n'as pas l'impression de manger "trop"? Un problème hormonal, un dérèglement de la thyroïde? Peut-être pourrais-tu en parler avec un médecin généraliste (pas un nutritionniste).
38 ans 2879
Se faire vomir apporte de graves problèmes de santé. On peut développer une carence en potassium qui fait des arrêts cardiaques, l'oesophage peut se rompre à cause des remontées acides venues de l'estomac, les dents et les joues sont rongées par ce même acide.

Il faut l'éviter à tout prix.

Oui, creuser la piste médicale semble une bonne idée, prendre 30 kg en 1 an n'est absolument pas normal si tu manges de manière normale (je veux dire par là que tu ne fais visiblement pas de boulimie non vomitive...)
29 ans 16
Vous pouvez me dire plus sur l'anneau ? Si je peut m'en mettre un malgres que j'ai que 15 ans donc mineur ?
51 ans 35 10308
Ca me semble inutile, voire dangereux, d'envisager une solution chirurgicale tant que tu ne sais pas pourquoi tu as pris tout ce poids.
38 ans 2879
Je crois que le mieux c'est prendre le temps de voir ça avec ton médecin traitant.
J'ai l'impression que tu paniques un peu, que tu cherches une solution à tout prix. Mais il ne sert à rien de se précipiter.
Ton médecin saura t'aider à comprendre ta situation et les solutions possible...Tu es bien sûre la bienvenue pour venir en parler ici.

Bises ;)
29 ans 16
Si je cherche une solution tres vite c'est par ce que je n'en peu plus :cry: Marre des gens qui se moque alors que chez eux on voit leur veinne les jambe je n'en parle meme pas ses des baguette desole mais c'est vrai mais moi jpeu plus me suporter jsuis trop vite essoufler et je veut vivre plus longtemp !
38 ans 2879
Oui, je sais que c'est affreux l'adolescence en étant ronde.
Mais si je dis ça c'est qu'il s'agit de ta vie et de ton équilibre. Si tu te précipites tu risques de te faire du mal.

Je me suis précipitée, j'ai fait les choses seule, et j'ai souffert pendant 10 ans après de mes rapports avec la nourriture. J'ai été mal, déprimée, je me gavais et je pleurais ensuite...Voilà ce que je voudrais t'éviter.

Mais tu peux demander l'aide d'un médecin, pour essayer de trouver d'où ça vient et voir la solution adaptée. Le médecin aura le recul et les connaissances que tu n'as pas.

Pour les moqueries des autres, c'est de la bêtise et de la cruauté. Ils se moquent de toutes les différences, et du coup on en souffre beaucoup.

Je n'ai pas de solution à ça, mais ils ne valent pas mieux parce qu'on voit leurs veines, et toi tu ne vaux pas moins.


Je dois y aller. Je te fais un gros bisou et courage...je sais que tout ça est très difficile
B I U