problème avec un tour de cou

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 23:16    Titre: problème avec un tour de cou Répondre en citant ce message

voilà mon zom m'a fait un trèèès zoli cadeau qu'il a été choisir sans moi pour me l'offrir très romantiquement au resto
l'ennui c'est que ledit cadeau est un tour de cou dont je rêvais depuis plusieurs mois et qui s'avère trop juste pour mon cou, pas de possibilité de l'agrandir vu ce que c'est (difficile à expliquer bref Laughing )
du coup je me demandais ce que je pouvais faire je sais qu'il existe des extensions que l'on met à l'arrière entre les fermoirs mais ça se vend où??????

heeeeeeeeeeeeeeelp
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 23:20    Titre: problème avec un tour de cou Répondre en citant ce message

Dans les bijouteries non ?? Ils pourraient t'en faire un sur mesure...
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 23:28    Titre: problème avec un tour de cou Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si ça va vraiment t'être utile, mais il y a quelques temps, je me suis servi de ma gourmette de baptême comme extension pour un collier. Comme j'ai les cheveux très longs, ça ne se voyait pas. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)