| |
| Auteur | Message |
Glyss Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (21) |
Samedi 16 Juillet 2005 15:02 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? |
|
|
| TheSiren a écrit: | | Au boulot,j'ai regardé la fontaine d'eau et c'était marqué "Did you have your 8 glasses today?". Alors je me pose des questions,8 verres,çà fait combien d'eau? |
Entre 1,5 et 2 litres d'eau, je crois (si on considère qu'un verre fait entre 20 et 25 cl). |
|
| ^ |
|
| |
Cris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 256 Ville Pays: Herault |
Samedi 16 Juillet 2005 15:12 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? |
|
|
moi qui ai des problème reinaux (rein droit qui elimine mal et colique néfretiques trop souvent) on me conseil de boir enormement.
je ne sais pas où est la juste mesure mais j ebois facile 4 à 6 litres par jour (d'eau, thé) mes problèmes sont moins fréquents maintenant. |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne |
Samedi 16 Juillet 2005 15:17 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? |
|
|
Un post avait déjà été ouvert aussi sur le même sujet peu de jours avant :
Potomanie |
|
| ^ |
|
| |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc |
Dimanche 17 Juillet 2005 1:55 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? |
|
|
| dans les litres d'eau à boire par jour conseillés 1l ou 1l et demi, on n'est pas obliger de boire que de l'eau, l'eau on la retrouve aussi dans le café, le thé, le jus d'orange, les aliments...donc faut tenir compte de cela dans le litre à boire par jour puisque ce que je vous ai inscris plus haut y sont inclues!! |
|
| ^ |
|
| |
| |