consommation normale, conseillée, anormale d'eau?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageSamedi 16 Juillet 2005 15:02 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
Au boulot,j'ai regardé la fontaine d'eau et c'était marqué "Did you have your 8 glasses today?". Alors je me pose des questions,8 verres,çà fait combien d'eau?

Entre 1,5 et 2 litres d'eau, je crois (si on considère qu'un verre fait entre 20 et 25 cl).
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Herault
MessageSamedi 16 Juillet 2005 15:12 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

moi qui ai des problème reinaux (rein droit qui elimine mal et colique néfretiques trop souvent) on me conseil de boir enormement.

je ne sais pas où est la juste mesure Rolling Eyes Confused mais j ebois facile 4 à 6 litres par jour (d'eau, thé) mes problèmes sont moins fréquents maintenant.
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne
MessageSamedi 16 Juillet 2005 15:17 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Un post avait déjà été ouvert aussi sur le même sujet peu de jours avant :

Potomanie
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc
MessageDimanche 17 Juillet 2005 1:55 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

dans les litres d'eau à boire par jour conseillés 1l ou 1l et demi, on n'est pas obliger de boire que de l'eau, l'eau on la retrouve aussi dans le café, le thé, le jus d'orange, les aliments...donc faut tenir compte de cela dans le litre à boire par jour puisque ce que je vous ai inscris plus haut y sont inclues!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

RA et sensation de soif, consommation d'eau...

Suis-je anormale ? ou simplement inapte à l'amitié ?

S'endormir après la consommation de glucides?

Consommation d'édulcorants pendant la grossesse ?

La taxe carbone et l'augmentation des prix à la consommation

Date de consommation dépassée, et toujours en rayon !

Limitez la consommation de...ou sinon...vous serrez malade !

[votre avis] consommation de feuilles de brick périmées

Avez-vous déjà essayé les crédits à la consommation.

Mon retour à la normale

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)