MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une souris dans mon appart!

41 ans 22/29 2570
Mon dieu, quelle soirée!! J'ai même loupé le feux d'artifice.
Je regardais la TV quand tout d'un coup, j'ai vu une petite souris trotée et se refugier sous mon frigo.
Mon sang  
n'a fait qu'un tour, j'ai appelé un ami pour qu'il l'enlève.
La souris a dû se glisser par une de mes fenêtre car j'habite sous les toits.
On a joué à Mc Gyver. On a fabriqué un piège, essayé d'attirer la souris avec du fromage rapé, on l'a presque eu mais bon au bout de 2h30, on a été saoulé.
Mon ami est parti, on a barricader la cuisine (elle n'a plus d'issue :twisted: ). Elle est coincée maintenant mais elle se cache bien cette coquine.
Mon colloc rentre dans 30 min mais bon, je sais qu'il a autant peur que moi donc il fera rien de mieux (c un homo, aussi froussarde que moi :lol: ).
Demain, à la première heure; je vais chez Leroy Merlin chercher des pièges ou autres produits pour la tuer (c méchant mais j'ai pas le choix!)
Voilà, si quelqu'un a une idée à la Mc Gyver pour l'attrapper, faites le moi savoir.
Je vous tiendrez au courant de la suite de l'histoire.
Bises et bonne nuit :P
7404
emprunte un chat à quelqu'un de tes connaissances :lol:
41 ans 22/29 2570
Eve :lol:
Tu sais quoi, je vais peut être en prendre un. Mon colloc me bassine pour en avoir un et là, je crois que je vais céder.
Ya pas mieux, c'est clair.
Halala, si seulement j'avais un vrai homme viril chez moi qui me sauverait de cette grosse méchante bête :lol:
236
moune a écrit:
Mon ami est parti, on a barricader la cuisine (elle n'a plus d'issue :twisted: ).


Je vais te mettre le moral à zéro mais une fois ds mon appart (je vivais a l epoque aussi à coté de toit) j ai eu une souris, et bien la vilaine a voulu s enfuire par les gaine électrique !!! vous savez les baguette blanche, devant mes yeux ! je n en croyais pas, elle c ratatiné c incroyable, elle était tro grosse donc elle n est pas passé mais elle c enfuite en passant par je ne c quel chemin.
Un souris ca se faufile partout, ca module son corps pour aller partout c fou

Mise à part les bon vieux piege je ne vois pas la solution.

Courage c est pas méchant un souris, mais ça fait des dégats :?
236
moune a écrit:
Eve :lol:
Tu sais quoi, je vais peut être en prendre un. Mon colloc me bassine pour en avoir un et là, je crois que je vais céder.
Ya pas mieux, c'est clair.
Halala, si seulement j'avais un vrai homme viril chez moi qui me sauverait de cette grosse méchante bête :lol:


Euh j'ai un chat à la maison, elle n a rien fait, le temps que madame se décide à bouger une patte, la souris était déjà loin :lol: Chipie c pas un modèle de chasseuse !

On a tué notre souris que j'avais surnommé "emilie" avec un lancé de pompe. En fait on elle avait refait une apparition, quelques jours plus tard, mon ex à pris une basquette, il c perché et paf il a bien visé et émilie écrasée. Bon ok c pas tendre et faut viser juste :?
41 ans 22/29 2570
Holala, les boules, j'ai pas envie qu'elle me bousille tout celle là :?
Enfin, je vais tenter le lancer de chaussure, on verra. Sinon, dès demain, paf, le piège à souris :twisted: , NA!
3923
Je croyais que vous parliez d' une grignette qui viendrait faire les yeux doux à Jules sous vos yeux à la maison. :?
236
lol

Si une nana vient faire les yeux doux à mon futur mari dans l appart c plus facile là, baffe dans la tronche et du balais elle D-Gage !

Enfin c est moins courant quand meme, enfin perso jamais vecu ça !
43 ans Belgique 4012
Citation:
Euh j'ai un chat à la maison, elle n a rien fait, le temps que madame se décide à bouger une patte, la souris était déjà loin. Chipie c pas un modèle de chasseuse


T'as du pot toi au moins. Ma belle-soeur a un chat super prédateur, et après avoir zigouillé tous les rats, toutes les souris et tous les petits rongeurs du coin, il s'est attaqué aux environs. ça peut paraître bien. Sauf qu'un chat dans ce genre, il te ramène les proies pour te montrer à quel point il t'aime. Cette semaine, ma belle-soeur a trouvé comme ça un rat d'égoût (il pesait environ 5 kgs, aussi gros que le chat! :shock: ) à la nuque brisée sur son beau tapis. Bonjour le cadeau... :? Mais là elle a eu de la chance: il l'a ni dévoré à côté d'elle sur le lit (cris d'agonie de la bête en direct live), ni décapité, ni égorgé, ni amené vivant pour jouer avec avant de l'éventrer. :crazyeyes:
236
Oui je sais ce que c est, le chat de ma copine lui c les pigeons qu il tue de dévore à moitié ! c dégueux mais c'est la vie, c des chasseur dans l ame

Attention ma chipie chasse les mouches quand meme ( j ai chasse, pas tuer car elle les attrapes po toujours :lol: )

C'est comme les chats on la réputation d être agil, et bien la mienne tu l as met sur la commode, elle est tellement maladroite quelle fou tout par terre !
1488
Flyingdog a écrit:
Citation:
Euh j'ai un chat à la maison, elle n a rien fait, le temps que madame se décide à bouger une patte, la souris était déjà loin. Chipie c pas un modèle de chasseuse


T'as du pot toi au moins. Ma belle-soeur a un chat super prédateur, et après avoir zigouillé tous les rats, toutes les souris et tous les petits rongeurs du coin, il s'est attaqué aux environs. ça peut paraître bien. Sauf qu'un chat dans ce genre, il te ramène les proies pour te montrer à quel point il t'aime. Cette semaine, ma belle-soeur a trouvé comme ça un rat d'égoût (il pesait environ 5 kgs, aussi gros que le chat! :shock: ) à la nuque brisée sur son beau tapis. Bonjour le cadeau... :? Mais là elle a eu de la chance: il l'a ni dévoré à côté d'elle sur le lit (cris d'agonie de la bête en direct live), ni décapité, ni égorgé, ni amené vivant pour jouer avec avant de l'éventrer. :crazyeyes:


Finallement, avoir une souris chez soi, c'est quand meme pas si terrible..
43 ans Belgique 4012
Citation:
Finallement, avoir une souris chez soi, c'est quand meme pas si terrible..


ça dépend. Vivante ou étripée, comme celle que j'ai trouvé un jour de vacances devant la porte de ma chambre? :roll:
Hé ho tu vas pas la tuer non ça va pas ou quoi?
47 ans 1551
NON NE LA TUE PAS on pourra plus faire d'experiences dessus si elle est morte! :twisted:
41 ans 22/29 2570
Les pièges à la Mc Gyver n'ont pas marché, je crois que je n'ai pas d'autres choix que d'acheter des pièges. C triste mais bon, je peux pas l'attrapper à mains nues quand même.
Je voulais juste la mettre dans une boite et la lacher dehors ensuite mais ça n'a pas marché.
Sinon, c décidé, je vais prendre un chat. Ca en fera un de moins à la SPA. Voilà une bonne action :D
B I U