MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment cacher les vergetures??

C
42 ans paris 3
salut moi g des vergetures un peu a tous les endroits critiques : sur le haut des hanches, interieur des cuisses, sur les bras..... je voudrais savoir si vous avez  
un truc pour cacher les vergetures g lu que apparemment qd elle est installées on peut pa fer grd choz alors moi je voudrais pouvoir au moins les cacher par du maquillage par exemple merci de me repondre
48 ans bordeaux 407
Ben par maquillage je ne sais pas si c'est possible :shock:
Par contre je sais (et confirme)qu'avec une utilisation régulière de crème antivergeture (onagrine ou elancyl pour moi)les vergetures s'atténuent (elles deviennent plus claires)
C'est tout ce que je vois! ;)
C
42 ans paris 3
le pb est que g deja une creme mais g pa l'impression que ca marche en plus j'oublie souvent de la mettre alors c pa facil
48 ans bordeaux 407
Quand j'en mettais je laissais le tube en évidence à côté de mon lit comme çà je m'en mettait le soir avant le coucher et le matin après la douche :idea: ;)
Sans régularité tu n'auras aucun résultat :roll:
M
39 ans 3802
bonjour!
j'ai vu une fois une pub pour une crème camouflante pour l'été, comme un fond de teint pour cacher ls vergetures... ct en vente en pharmacie renseigne toi p-e!
B
50 ans lyon 1
bonjour, il faut faire une cure de gélule de bourrache, qui a la particuliarité de réparer les cicatrices, les vergetures, les rides profondes, lutte contre le vieillissement, minimum 3 gélules par jour, pendant 3 à 6 mois, application aussi d'huile d'amande douce :P
52 ans devant mon pc 634
d'après ma dermato, les vergetures blanchissent six mois après leur apparition !!
B I U


Discussions liées