MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle utilisatrice

salut,

cela fait kelke mois ke je parcours le site de vivelesrondes, que je trouve en passant génial, avec la ferme intention  
de m'y inscrire .
Mais fote de tmp, et de motivation ( fo bien le dire ;) ) ce la ne c'est jamais fait!
Mais aujourd'ui G DECIDé DE LE FAIRE, ptétre parce ke c la journé de la FEMME ( ronde?), wééééééééé, alor avos claviers lé demoizelle et lé demoiso, :lol: donné moi envie decontinuer mon chemin avec VOUS!!
48 ans 95 179
bienvenue à toi mademoiselle!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Salut sihaminou !!!

Yip Yap Yop bienvenue !!!

Tu as bien fait de t'inscrire ;)

Nous sommes toutes et tous à nos clavier, prêt à relever de défis (ti tataaaa !!!)
merci ma chou ca fait plaisir de voir kon é pa toutes seules ;) :D
42 ans 69 4262
bienvenue à toi!!!
P
46 ans 1611
Bienvenue Sihaminou!! :D

C'est chouette que tu te sois enfin inscrite. A bientot sur les forums!
44 ans paris 3592
bienvenue bienvenue!!! et à bientooot! :D
T
43 ans Essonne 272
Welcome !!!
:P
52 ans paris 206
:D toujour ravi de souhaiter la bienvenue a de news personne, je pense que tu te plairas parmis nous. ;)
47 ans IDF (94) 1547
bonjour et bienvenue



c gentille de me rappeller que c la journée de la femme :) parce que du coup ca me rappelle qu'il faut que j'envoie un SMS a ma maman :mrgreen: ... c son anniversaire :bday:
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
:oops: je sui trop émue lé fille ca mfé cho o coeur de voir tout cet elan envers moi! :lol: en tou k je sui si bien avec vous lol!!!
13610
Et comme d'habitude la tite Ambre fait dans l'originalité..

B I E N V E N U E !
dites a propos les filles g un truc a dire o et fort!! :lol:
Vous inkiété pa je ne fé pa de Coming out ( koi ke??)
Voila jme lance je sui hétéro ( mém complétement) entre vous et moi ya pa mieu kun mec!! ;)
mé cependant en ce moment ( cela date d'enviro 2 semaine ) g une envie folle d'avoir une relation avec une fille pour vois ce ke ca donne :oops: !
kes ke vou en pensé ? ca vou é déja arrivé? expliké moi
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue à toi !

Et pour répondre à ta question, je n'en pense rien. C'est un sentiment fondamentalement intime et toi seule à la réponse. Je dirais juste que si ça te taraude et bien, passe à l'acte ;)
B I U


Discussions liées