MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fidèle à votre parfum ?

N
43 ans dans mon petit village lorrain 4
ah oui moi mes pref sont aussi angel,eden ,madame de gauthier,hypnose ,lempika,ricci mon mari ne me dirait pas stoooop je crois que j'irais m'en acheter tous les jours c'est mon  
luxe a moi j'adooore et ma fille de 4ans bientot commence deja a me les piquer un peu le matin et le soir alors a 2 sur les bouteilles ca va vite
37 ans LYON 1996
C'est clair que quand on a pas de connaissance pour les parfums on peux pas se permettre dans acheter tous les jours ;)
5031
oui et non...

j'adore le Fareinight (plus sure de l'orthographe) de mon chéri (je le mets de temps en temps) :oops:

sinon ce qui me corresponds:

- Apparition, Emmanuel Ungaro
- Ange ou Démon, Givenchy
- Miss Dior Chérie, Dior

le miss dior est tout nouveau et je l'ai adopté pour l'été! :lol:
39 ans valenciennes 11784
bonsoir
moi j'avoue que je ne suis pas fidèle à un parfum, j'alterne avec ceux que j'ai!
par contre c'est souvent des guerlains, j'ai insolence, insolence eau glacée et idylle ceux sont les 3 que je porte le plus!
biz
53 ans Région Centre 3
Bonsoir !

Fidèle depuis 17 ans à "L'heure Bleue" de G***lain.
Quand je n'en ai plus, je mets un peu d'eau de toilette de Violette de Toulouse.

Aucun autre parfum ne me plait ! :lol:
O
39 ans 290
je fais partie de celles qui ne sont pas fidèles,j'aime changé,essayer les nouveaux parfums mais je reviens des fois quelques années plus tard sur des anciens car ils m'allaient bien et qu'ils sont intemporels :D tels que Paris d'ysl ou l'air du temps de nina ricci..
Quelques fois aussi,le parfum va me plaire en parfumerie,sur ma peau.;et quand je l'ai...je m'en lasse vite alors pour cela j'essaie(quand je peux financièrement) d'en avoir deux ou trois comme ça je change..
34 ans paris 48
moi j'aime bien changer, mais je reste toujours sur Black Xs, One million , Diesel, HM de Hanae Mori 8)
40 ans Haute Normandie 240
Je reste fidèle, en général j'alterne entre trois en fonction de mes envies:
-Very irresistible
-J'adore de Dior
-The one
K
34 ans 10
Changement assez souvent pour moi, je n aime pas avoir la même odeur tout le temps!
:D :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pendant plusieurs années, j'ai tatonné, mais maintenant je suis fidèle à Hypnotic Poison de Dior et Coco mademoiselle de Chanel :).
S
48 ans 4940
je n'est pas encore trouver mon bonheur
en parfum :(
L
34 ans 28
coco mademoiselle,j'aime ce parfum,le parfum est un peu léger
49 ans seine maritime 4272
Je suis très fidéle à Hermès : eau des merveilles ou 24 Faubourg . Même s'il m'arrive de porter autre chose , j'en ai toujours à disposition . Je ne peux pas m'en passer !
40 ans à Dijon 38
On va dire que je reste fidèle à une odeur particulière concernant les parfums : l'odeur fruitée. Mon préféré est Escada Magnetism. Une pure merveille qui me rappelle de très bon souvenir de mon stage dans le plus grand musée de France. J'ai changé certes, mais je crois que je vais revenir à mes basics et ne plus en changer :lol:
R
39 ans Paris 1624
J'alterne souvent, je peux porter le même parfum pendant des semaines puis changer tous les jours.

Le seul auquel je reviens toujours, c'est Anglomania de Vivienne Westwood. J'en ai d'ailleurs un flacon d'avance, au cas où :mrgreen:

J'aimerais trouver LE parfum qui me corresponde tellement que je n'aurais plus envie d'en changer, mais l'humeur varie, donc les parfums aussi :roll:
B I U