MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur paris ou region parisienne!du 44 au 48/50!

42 ans (95) 1383
je vous propose de faire une bourse au vetement chez moi! j'ai plein de chose!!
si non dans un parc et on seras plusieur!!
il y a des tops! des  
pantalons! pantacouts! short ! et des jupes!!
des robes aussi!!!
je ferais de mini prix et pas besion de FDP!!!!!!!!
pandan la semaine ou week end! a vous de choisir!!!!
Si vous preferer faire des echange! pas de probleme!
42 ans (95) 1383
alor les fille ça vous dis???
25680
Très bonne idée. :)

Pour ma part je fais du 54, et j'ai des vêtements du 42 au 54 et même encore un top en 56.

Tu habites dans quel coin ?

Et surtout tu es dispo quand ?
42 ans (95) 1383
anne a écrit:
Très bonne idée. :)

Pour ma part je fais du 54, et j'ai des vêtements du 42 au 54 et même encore un top en 56.

Tu habites dans quel coin ?

Et surtout tu es dispo quand ?

j"habite a st denis!
42 ans (95) 1383
mais ou es que l'on peu organiser ça?? un coin plutot tranquile!!! enfin moi mon apart es tres petit!! 48m² alors c'est un peu dure mais avec 5 personne ça va! mais le mieu c'est de fair ça dans un parck ou jardin si quelqu'un en as un! non?
25680
En général dans une Bav privé, on fait pas mal d'essayages et donc de deshabillages, donc il vaut mieux être à l'intérieur et pas plus de 5 ou 6 filles.

Pour le lieu, je ne peux rien proposer :? , mais on a déjà fait des bavs dans des aparts plus petits que le tien, donc ca va le faire ;)

Il suffit que les participantes amenent leurs fringues, et une bouteille chacune ou des choses à grignoter.

Si ca te convient on fixe une date, et on organise tout ca :)
42 ans (95) 1383
ok pas de probleme!! mais moi je suis là j'usqu'au 2 aout!
44 ans Paris 737
a mon avis il faut attendre septembre car meme pour les bav l'été est fatal : y'a plus personne au bataillon!!!

moi suis partante, 'jai fait des tonnes de bav dans mon 20m² sans pb, mais surtrout pas en plein air!!!!!!! il faut essayer!!! :D
P
44 ans 860
Je suis partante aussi, tout dépends de la date
25680
On est en octobre, c'est peut-être le moment de se lancer ?
42 ans Sud Ouest 3873
:D bah sinon on aurait pu se faire ça chez moi, mais je crains d'être un peu loin pour vous...quoique Amiens n'est qu'à une heure de train de paris! ;)
44 ans seine et marne 1145
heu c'est 5 personne max c'est sa??moi sa m'aurai bien plu j'ai pas mal de vetemnts mais bon ou en et le projet??
47 ans yvelines 762
Ou en est le projet, perso ca m'interesse, j'ai pas mal de chose trop grande allant du 44 au 48.

Alors a voir, perso je peux la faire chez moi si il y un probléme de place, par contre il faut se deplacer, je suis dans le 78 à deux stations de la DEFENSE .

A vous de voir
44 ans Paris 737
Salut les baveuses!!
il y a une baV privée chez zazapaszozo dimanche 13 allez voir l'annonce sur le pulpe club car je ne sais pas si elle en a mis une ici... pour info c'est porte de clignancourt ligne 4.
Voilouuuuuu
44 ans Paris 737
voilà l'annonce qu'elle a mis sur le pulpe, je suis sure qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir mise ici :

zazapaszozo

Salut les filles,

Comme vous l’a annoncé Eva, j’organise une BAV à l’occasion de sa venue sur Paris. Je vous invite donc le dimanche 13 novembre à 14h chez moi à Paris (Porte de Clignancourt) pour un chouette aprèm entre filles. Je peux accueillir 12 mordues de mode, alors réservez vite votre place. Pour ma part j’ai des fringues jusqu’au 50 et plein de babioles.
Pour les réservations, c'est simple : vous m'envoyez un mail avec votre numéro de téléphone à zazapaszozo@yahoo.fr et je vous appelle pour régler ensemble tous les petits détails.

Kissouilles à toutes

Zaza
B I U