MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[b]Femme de coeur pour homme de coeur[/b]

PARIS 1
Bonjour :D Je suis une femme de 39 ans, rousse aux yeux verts, 1,69 m, divorcée et maman d'un petit garçon génial de 12 ans 1/2. Je vis  
à Paris et j'adore ma ville.
Je suis une femme de coeur, j'adore rire et j'aime la vie. Je suis intelligente, drôle sensuelle, tendre, sensible, spirituelle et charmeuse, et je suis engagée dans ma vie pour la paix dans le monde aux travers de diverses activités. Parmi mes loisirs se trouvent le chant, le dessin, la peinture, le cinéma, la lecture et l'écriture. J'adore aussi voyager et découvrir de nouvelles civilisations et de nouveaux paysages. J'ai un sens profond de l'amitié et je chéris mes ami(e)s.
Je souhaite rencontrer un homme de coeur entre 40 et 53 ans, qui possède des qualités qui soient similaires aux miennes et souhaite établir les fondations d'une relation sérieuse basée sur le partage, le respect, le rire et le soutien mutuel.
Contactez-moi si vous souhaitez me découvrir et faire connaissance avec moi au-delà de cette annonce.
B
1
moi j' ai 24 ans et je veux bien t' epouser si tu veux. :D :lol: te faire de beaux enfants si tu le souhaite t' aimer et te cherire j' usqua se que la mort nous s' eppare ;)
A
1
je suis un jeune balck bien monté et trés symba! je suis à bruxelle
14
Je voudrais savoir un peu plus sur ce que tu recherches exactement.
Annonce serieuse :)
64 ans Pau 80
Ben Diable c'est écrit t'as pas lu ? Ah tes lunettes sont cassées...merde :shock: , çà c'est des trucs qui arrivent.
Bon je te traduis si çà peut t'aider :
"Mère Thérésa, avant le retour d'âge, atteinte de toutes les qualités supra-humaines de la Vierge (sauf sa virginité puisqu'elle a un enfant, çà ce saurait si c'était le Rédempteur), cherche Dieu fait homme (c'est pas moi parce que Dieu s'est fait poisson chez moi, c'étaient lors des dernières innondations... ;) ) pour taper la causette quelques temps avant de se décider.
Condition sine qua non : défendre la paix...là la concurrence va être dure :cry:
Ah oui aussi habiter ou aller vivre à Paris (parce qu'en général le Roi ne se déplace jamais ben non il est vissé sur son trône, t'as essayé de te sortir des chiottes quand tu y es ?) et puis n'oublie ton masque à gaz...nan pas pour la Miss mais pour l'air, il est loin d'être pur dans la capitale...la peine... :lol:
PS : petite note à l'intention de Miss, on aime bien chambrer les nouveaux...et les anciens aussi, sur ce site. Cà n'a rien de personnel ni de déconvenant, même si cela pourrait choquer les âmes sensibles...mais il y a un truc qui me fait tiquer : pourquoi militer contre la guerre et pour la paix; contre les minces et pour les gros; contre le racisme et pour la tolérance...pourquoi ne pas vivre pour la vie, par respect pour tout ce qui la porte ? Pourquoi ne pas cesser d'être pour ou contre mais simplement ETRE ? :twisted:
G
Paris 56
C'est tres touchant :oops:
14
Je vois qu'il y a des comiques dans le coin. Ils aiment bien se foutre de la gueule des gens derrière un ordinateur comme ça il n'ont pas assumer leurs paroles en face des personnes.
64 ans Pau 80
Si, si Diable j'assume voici mon adresse mail et + si affinités :
apnea-human@tiscali.fr
C'était juste une boutade comme je l'ai précisé en PS à mon message.
Mais je te rassure, je suis assez grand, assez âgé, assez responsable et les épaules suffisamment larges pour assumer, aucun problème !
Quand tu es face à la mort, la tienne autant que celles des autres, crois moi que tu apprends vite où sont tes "couilles" !
Sans rancune en ce qui me concerne. ;)
14
Je suis peut-être nouveau sur ce site et je ne connais pas la tradition des "anciens". :!: Ici c'est un site concernant principalement des personnes ayant un physique particulier. Ce physique provoque chez certaines personnes, des complexes très importants. Et parfois l'humour d'autres personnes ne les aident pas, au contraire peuvent même les renfermer encore plus.
Moi aussi j'ai les épaules larges et je me moque de ce que l'on peut dire de moi (tant que ce ne dépasse pas une certaine limite) :) mais ces messages sont ouverts à tous et pourrait choquer :twisted:
A bientôt Roan
64 ans Pau 80
Salut à toi Roan,
Je suis entièrement d'accord avec toi, reste à chacun à savoir ce qu'il a envie de dire et à en assumer les conséquences. Cela n'enlève pas non plus la responsabilité de celui qui lit ces paroles et qui les interprète.
Comme on ne se voit pas, le language non-verbal étant totalement absent, parfois cela est très utile de "pousser" plus loin dans la manière, et en plus cela donne du piment (réf. la joute oratoire que je viens d'avoir récemment avec Moutonoir, qui nous a revigorée tous les 2) :twisted:
Ceci dit la principale intéressée, je veux parler de l'auteur de l'annonce qui t'a attirée, n'a toujours pas réagit, sans doute est-elle en vacances...? :?
On a tous un physique particulier et aussi une personnalité particulière n'as-tu pas remarqué ? Mais nous sommes tous pareils, des humains créateurs de nos vies. :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
a propos de joute oratoire, je ne te felicite pas ! :twisted:

Je pars quelques jours, et voila que des fientes infectes -eugeniste pour pas le citer- viennent sevir sans que je ne voie nulle part des coups de lance flamme bien places ! Diable !
14
A qui t'adresses-tu exactement :evil:
64 ans Pau 80
Veux-tu bien nous éclairer Moutonoir parce que là on ne voit pas du tout pourquoi tu nous engueules sur ce forum alors que tu sembles en avoir après Eugéniste ?
Parce que si c'est gueuler pour gueuler, t'aurais mieux fait de rester dans ta bergerie sauvage et retirée du monde !
;) Bisous. :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Je ne gueule pas pour gueuler ! c'est mon genre ?? :twisted:

juste que je t(apnea)'ai connu plus en forme pour combattre le mal (eugeniste) et que je ne l'ai pas vu partir en flammes !!!!!!!

quant a ma bergerie, elle me casse les c... ils sont tous fous ici. sans doute la chaleur... ou l'encephalite ?
14
Pourquoi tant de violence :2gunfire:


Discussions liées