MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma soeur va subir une img

43 ans caudrot 1384
Bonjour à toutes,

Ma soeur va subir dans les jours à venir une img, pour ostéogenèse imparfaite. Elle attend encore une echo pour confirmer le diagnostic.

Elle est enceinte de 16 Sa  
et le sera de 20 voir 23 SA quand aura lieu l'img, elle va devoir accoucher, je ne sais pas comment l'aider dans sa souffrance, j'ai peur d'être maladroite, de mal la soutenir. Elle habite à des milliers de km, donc je ne peux être présente que par tel, je ne serais pas là à la "naissance" et absente à l'enterrement.
Je pleure bcp pour elle, ma mère aussi est anéantie.

Merci pour votre aide
505
Tu es présente pour elle même si tu es loin. Et ça c'est déjà beaucoup. Elle va avoir besoin de se sentir entouré je pense.

Je ne sais trop quoi te dire, en tout cas je pense très fort à vous dans cette terrible épreuve.

Bon courage :kiss:
44 ans 2419
Comme le dit Papoullou, être présent même de loin, c'est important. Tu es là pour elle, pour parler, la soutenir, même si tu n'es pas présente physiquement, c'est le plus important.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous/tes.
43 ans Bas-Rhin 1498
papoullou a écrit:
Tu es présente pour elle même si tu es loin. Et ça c'est déjà beaucoup. Elle va avoir besoin de se sentir entouré je pense.

Je ne sais trop quoi te dire, en tout cas je pense très fort à vous dans cette terrible épreuve.

Bon courage :kiss:

+1
48 ans rennes 168
:cry: c'est triste comme nouvelle et je suis vraiment désolée pour ta soeur. Surtout ne lui montrer pas toute suite a quelle point vous etes anéanties car elle a besoin de vous et de votre energie. Rester sereines et soulager la par des bonnes paroles. :angel: En verité c' est ce que vous pouver lui donner; de bonnes paroles et de l' amour 8)

Code:
Trop d' amour n' a jamais fait du tord a quelqu'un :!:  :!:  :!:
40 ans 91/45 2454
Coucou,

J'ai aussi été confronté à l'IMG de ma soeur et j'ai été présente pendant une longue partie de l'accouchement... Je comprend ce que tu ressens. A part la soutenir du mieux que tu peux y'a pas grand chose à faire. Courage..
43 ans caudrot 1384
merci pour vos reponses, j'aimerais tellement pouvoir la soulager, mais je ne sais jamais comment faire. J'ai toujours peur qu'elle pense que je minimise ou alors si je montre que je suis triste, j'ai peur de rajouter encore à sa peine
40 ans 91/45 2454
Tu pourras pas la soulager malheureusement. Reste naturelle ça suffira à l'aider. Tu as le droit de pleurer c'est humain. Moi j'ai pleuré avec elle je pouvais pas m'en empêcher. Elle m'en a pas voulu au contraire.
B I U