MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réconfortez ma copine

56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un mail d'une amie qui est même pas ronde, elle a juste un peu de hanches et une jolie poitrine.
Elle sort avec un, comment dire, homme  
? garçon ? imbécile ?, nous dirons membre de la gente masculine depuis 3-4 mois. Monsieur se plaignait qu'elle ne lui dise pas je t'aime je t'aime je t'aimeuuhh tout le temps et qu'elle passe plus de temps à réviser pour son rattrapage de BTS qu'à sortir avec lui. Déjà... Bon passons, ils en parlent et chacun fait des efforts, il la laisse réviser, elle se fait plus expressive...
Et hier, que lui dit-il ???? Pourquoi t'essayes pas de faire un régime, t'es pas grosse mais un peu grassouille quand même, j'aime pas trop, et de fil en aiguille il lui annonce que si elle devait prendre du poids il la plaquerait !!!

Maintenant mon amie est complétement désemparée, se remet en question et va vraiment pas bie. Je lui ai déjà conseillé d'acheter une paire de lunettes et de l'envoyer par la poste à son mec car quand il lui a demandé de sortir avec elle il y a 3-4 mois, elle faisait exactement le même poids. J'ai essayé de lui expliquer que c'est lui qui doit avoir un pb plutôt (genre ses copains lui ont fait des remarques et il assume pas, genre ils ont pas encore couchés ensembles et il a peur de pas faire le poids (hahahah je l'adore celle là !)...)

Elle a pas internet pour l'instant et je l'ai invitée à diner demain soir à la maison, alors si vous voulez répondre à ce post et m'aider à lui remonter le moral je lui montrerais demain sur mon micro...
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben je crois k'il n'y a pas gd chose a dire... c pas le bon , s'il ne l'accepte pas comme elle est, surtt si elle n'est pas forte! et puis franchement a partir de qd un mec te dit de faire un regime je pense que c mal barré!
s'il n'accepte pas qqs malheureux petits kilos en plus ---------> exit! et puis au final elle sera surement gagnante! parce qu'il ne doit pas etre tres futer pour dire ce genres de choses....
44 ans paris 3592
Si elle doit avoir le moral à zéro à cause de lui, si elle doit se remettre en question (même pas pour les bonnes raisons), si elle doit manquer d'assurance, faire un régime, se priver à cause de lui, une bonne discussion ferme s'impose! genre " chéri, dis moi que tu pensais pas un mot de ce que tu m'as dit et je te pardonnerai" sinon c la porte!!! aucun mec mérite qu'on doute de soi! (je sais, parce que mon ex m'a largement fait comprendre en long, en large et en travers ( par l'intermédiaire des copains, en mattant d'autres filles, en me le disant amoureusement) que physiquement, ça allait pas et bordel, qu'estce qu'il a payé après! (bon moi j'ai jamais réussi à lui pardonner mais je suis devenue super méchante après ça) )
47 ans IDF (94) 1547
ca c une histoire d'amour qui commence mal
deja qu'il se pleigne des le debut c pas bon

et apres il va lui demander quoi? qu'elle arrete ses etudes parce que ca lui prend trop de temps, qu'elle reste a la maison, qu'elle ne voit plus ses copines parce qu'il ne les aime pas, qu'elle ne voit plus sa mere....


moi je dis qu'elle devrait s'affirmer, le prendre entre 4 yeux et lui dire que soit il arrete sa comedie et la prend telle qu'est est interieur et exterieur, soit il se barre parce que sans cela sa vie va etre un veritable cauchemard


je sais que c plus facile a dire qu'a faire, mais un chagrin d'amour ca guerrit, on souffre bq au debut mais finalement on s'en remet plutot bien. Mais si elle reste avec un mec pareil, elle va finir par foutre sa vie en l'air sans meme s'en rendre compte

moi aussi g eu ds ma vie un mec que j'aimais bq, enormement. Il n'a jms rien dit sur mon physique mais pour lui g arreter de voir mes copines, j'ai arreter tous mes loisirs, j'ai fait enormement de concession, juste pas amour et finalement un jour j'en ai refusé une : mes etudes. G refusé de negliger mes etudes pour passer plus de temps avec lui....
Il a accepter mais il a fini par me tromper, là g dit "c fini" et j'en suis bien contente. Depuis g realisé que ct la meilleure chose qu'il y avait a faire car avec lui je croyais etre heureuse mais ma vie etait un enfer de solitude :cry:
M
55 ans Saturne 318
Je trouve vraiment pas sympa de la part de son petit copain de faire ce genre de réflexion: il l'a toujours connue ainsi pourquoi tout d'un coup, il veut qu'elle fasse un régime ? Ces mecs qui veulent toujours des gravures de mode ? ? ? Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En tous les cas, il ne faut pas qu'elle se laisse déprimer par cela, ce serait vraiment trop dommage.

Gros poutous Mourn
M
41 ans 3727
Ahahahah....aaaah

C pa vrai... qu'elle le saque, pi c tout... ya pa à se laisser faire...

Il se plaint qu'elle lui di pa tou le temps "je t'aime" et lui, la traite kom du poisson pourri...

Pff, un égoïsme pareil... vaut mieu laisser tomber...
39 ans ile de la réunion 175
salut copine de rondinette. :)

:bad-words: quel s.l.p.r. d'en.oi.é de m.r.d. celui là. :bad-words: (excusez moi j'ai pas pu me retenir vraiment pas) et puis qui dirait le contraire.
l'avantage que tu as là, copine de rondinette, c'est d'aller le remmettre à coté de la poubelle où il etait avant de s'accrocher a tes cheville :silly: .
tu ne t'ai pas encore attacher à lui je suppose..(.3/4 mois).
dis lui bien que c'est parce que t'es soit disant grasouillette que t'as une cote d'enfer et que :?: tu ne vois vraiment pas ce que tu fais avec un truc comme lui :?: . vous n'avez pas les mêmes valeur enfin! toi t'es la soit disant grasouillette et lui l'espece de................ :onfire: .

bisous. mais qu'est ce que ca m'enrrage c'est truc là. :onfire:
46 ans Genève 51
Ben je dirais tout simplement que le ti monsieur est un vrai bléro et qu'il n'est pas digne d'elle !!! Qu'il faut surtout pas qu'elle se remette en cause, c'est lui le probleme lol Alors qu'elle passe a autre chose et laisse courir le ti monsieur atteind d'anencéphalie lol
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Vous êtes des choux (à la crème bien sûr), merci pour vos réponses, j'ai hate de lui montrer tout ça ce soir et peut être de lui laisser mon clavier pour vous répondre.
Je reste persuadée que le fait de voir qu'il y a tant de personnes à trouver ce comportement dégueu va lui faire du bien, des fois les seuls arguments de la bonne copine ne sont pas assez, et vous vous faites pencher la balance du bon côté, merci.
A ce soir
44 ans Valencia 1162
Bon son cop c le naze des nazes..... :evil:

c du n'importe quoi....vraiment je suis indignée que l'on puisse traiter une femme comme ca !

Vraiment je suis dac avec moon....c vraiment pas le bon....ca devrait meme plus exister un gars pareil ! :evil:

A ta cop, je lui fait pleins de bisous et l'encourage à quitter ce mec....et retrouver les gens qui ont un coeur !!

bises a toi ! :lol:
42 ans 3372
COUPINE DE RONDINETTE

regarde-moi bien : NON MAIS C'EST QUOI C'EST 1 CON ????

il te fait du mal pour son bien, mais ne pense pas au tien ( de bien )

tu veux un conseil de coupine ? DEGAGE LE !!!!

et va te trouver un petit choupinet qui aura un cerveau !!!

( voilà c'etait ma participation musclée a ce débat )
44 ans paris 3592
euh ouais, musclée, c le moins qu'on puisse dire :shock:

le frappe pas non plus, hein!
42 ans 69 4262
Je serai peut être plus mesurée en disant qu'il lui reproche ca a cause d'autre chose qui cloche....Peut être y a t il un pb autre que celui du poid ds votre couple?

Que lui l'exprime par ce biais, sachant que ca va la toucher davantage...peut être ne s'en rend t'i meme pas compte...


quoiqu'il en soit, il ne faut pas laisser ca trainer...Il faut en parler, lui expliquer que ca te peine, que ca te blessse...La tu pourras peut être mieux te rendre compte....du probleme, ou de son manque de personnalité....


Bon courage en tout cas... :D
51 ans Ici-là 1730
BOUM ! c'est le bruit que j'ai fait qd je suis tombée de l'armoire à la lecture du msg de rondinette!

Si le copain de la copine de rondinette menace de la quitter pour une question d'apparence, et si ça ne tient qu'à ça, ma foi, autant en finir de suite!!! visiblement, il a un problème d'estime de soi et renvoie cela sur la copine... zut alors!

ou bien (excusez-moi ma brutalité de mots) c'est qu'elle doit trouver son compte avec un monsieur qui ne la respecte pas...

une explication s'impose, et si c'est la possible conclusion évidente (enfin à nos yeux, vu comment la situation nous a été présentée), il faudra s'y préparer.
c'est pas facile, je sais. :roll: c'est toujours plus facile de donner des conseils.
H
46 ans Lyon 199
dommage on est le 10, j'arrive un poil trop tard
super chargé au boulot, snif :(

Bon en tout cas ça m'épatera toujours ce genre de message et ça me fera toujours sortir de mes gonds!

tain mais si c'était moi, ça ferait pas un pli, je te l'enverrai paitre (oui, paitre seulement, c pour rester poli) mais d'une force

comme dirait Bernard Blier dans les tontons flingueurs :
"quand on m'en fait trop je correctionne plus, je dynamite! je disperse, je ventile!"
B I U