MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin grande taille Angers

36 ans Angers 2
Bonjour,

Voilà mon frère se marie fin juin et je recherche désespérément une robe. Cependant, je voudrais une robe que je puisse remettre à d'autres occasions. Je fais du 48 et  
je connais pas les magasins grandes tailles sur Angers. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! pour ce qui est des magasins grande taille,c'est un peu limité à angers mais tu as M et S,la Halle et eurodif ont un rayon grande taille mais bon,plus ça va moins ils font d'efforts! Gémo est pas mal.Par contre,je suis pas sûre que tu puisse trouver des robes dans ce type de magasin. Bon courage dans tes recherches!
p.s : j'ai une de mes soeurs qui est autoentrepreneur dans la couture.Elle peut te faire du sur mesure,avec le tissu de ton choix.Pour le prix,il faut lui demander.Si ça t'intéresse,tu peux me mp. ;)
48 ans 10768
M&S Mode, il y a toujours des robes...

Tu peux aussi zieuter sur le web aussi... D'ici juin tu as le temps de recevoir, d'essayer, de retourner/échanger l'article, etc. ;)
36 ans Angers 2
Merci beaucoup pour vos conseils !! Leeloo pour ta soeur je verrai si je trouve pas je te redemanderais peut être.
Bisous
P
39 ans 1
Bonsoir, il y a aussi la boutique au milieu de la rue de la roë dans le centre ville d'Angers qui fait de jolies choses (parfois un peu chères) mais, qui, pour de grandes occasions peuvent être vraiment sympas. J'ai acheté il y a peu une robe très jolie pour un mariage. ça va largement jusqu'au 52 ... et beaucoup de choses en lin, des tuniques, des jupons, des pantacourts, pantalons (avec élastiques à la taille) ...
ça s'appelle ONLY GIRLS
voilà !
B I U


Discussions liées