MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation

S
67 ans Maroc 1
Bonjour, je suis samira, j'ai découvert ce site tout à fait par hasard ce matin, l'idée de partager des choses avec des femmes et en plus qui vivent des joies  
et de angoisses qui ressemblent aux miennes franchement ça m'a plu et je crois que j'aurai beaucoup de bonheur à partager avec vous tout ce que j'aime. J'ai lu plusieurs présentations il me semble bien que je n'ai pas l'âge des femmes qui participent au forum (peut être je me trompe car je n'ai pas encore tout lu) j'ai 53 ans passées, 3 filles (32ans, 28ans et 25ans) ainsi que 4 petits enfants.
Adolescente j'étais rondelette et complexée pour ça (1,65m pour 65 Kg à 18 ans) puis 85 Kgs après ma première grossesse; quand j'ai eu ma petite dernière je pesais 75 Kg j'ai suivi un régime où j'ai perdu *** en 1 an.
J'ai eu alors une taille qui a fait mon bonheur pendant assez longtemps mais depuis la ménopause je suis revenue aux 75 Kgs tant redoutés. Voilà je ne sais pas si je pourrais vous apporter qlq chose mais c'est sûr que pour moi ça ne sera que bénéfique. Amicalement.
36 ans 164
Coucou Samira,

Ben ecoute déja bienvneue ici ;)

Concernant l'age, même si tu faisait parti des plus agées je vois pas ou est le problème honnetement .... le poids touche tous les ages ...
S
67 ans Maroc 1
salut Chubbyken,c'est une joie d'être bien accueillie dans un groupe et de ne pas être raillée par les jeunes.
Franchement je n'osais pas tellement me présenter de peur d'être ridicule à leurs yeux; mais puisque l'âge ne compte pas alors je vais me lâcher et essayer de profiter au maximum de l'échange qui peut être fait avec des personnes qui comme moi sentent que leur poids est un handicap.
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a des membres de tous les âges ici, et tu n'es pas la plus âgée d'ailleurs.
En revanche, tu n'as pas du bien lire la Charte avant de t'inscrire :lol:
Je te rappelle deux des règles de ce forum :

Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.


Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.


Au plaisir de te croiser sur le forum, et d'échanger avec toi ! :D
B I U


Discussions liées