MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunettes de soleil Guess

58 ans Au Pôle Nord !!!! 12 à vendre 104 vendus
Paire de lunettes de soleil de la marque Guess

Couleurs : prune/violette

Neuves, jamais utilisées.

Vendues avec leur étui de protection Guess et la chamoisine de nettoyage Guess.

Prix : 35 euros + fdp

 
;)
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
option et je maintiens mon option ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 12 à vendre 104 vendus
Pas de problème, il n'y a personne avant toi, donc si tu les veux, elles sont tiennes ! ;)
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
Coucou accepte tu les mandat cash? ;) Si oui elles sont pour moi alors.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 12 à vendre 104 vendus
BIBA69 a écrit:
Coucou accepte tu les mandat cash? ;) Si oui elles sont pour moi alors.



Jamais essayé ce mode de paiement ; c'est la poste qui sert d'intermédiaire et c'est un paiement en espèces, il me semble !

Pas de souci, j'attends juste d'avoir l'argent du mandat pour t'envoyer le colis.

;)
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
oui il me faut ton nom ,prénom, adresse et code postale. Et àprès je te donne le numéro pour aller récuperer ton argent ;)
Arrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh.....Pourquoi que je les ai pas vu avant..........bouh......snif...........Bon, si elles ne te vont pas (ba oui, j'y crois moi au père noel !), tu penses à moi ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 12 à vendre 104 vendus
BIBA69 a écrit:
oui il me faut ton nom ,prénom, adresse et code postale. Et àprès je te donne le numéro pour aller récuperer ton argent ;)



Je t'envoie un mp !

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 12 à vendre 104 vendus
polorose a écrit:
Arrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh.....Pourquoi que je les ai pas vu avant..........bouh......snif...........Bon, si elles ne te vont pas (ba oui, j'y crois moi au père noel !), tu penses à moi ;)



Navrée, miss !
charlotopoms a écrit:
polorose a écrit:
Arrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh.....Pourquoi que je les ai pas vu avant..........bouh......snif...........Bon, si elles ne te vont pas (ba oui, j'y crois moi au père noel !), tu penses à moi ;)



Navrée, miss !


Pô grave ;) C'est le jeux ! Première arrivée, première servie ;)
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
polorose a écrit:
Arrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh.....Pourquoi que je les ai pas vu avant..........bouh......snif...........Bon, si elles ne te vont pas (ba oui, j'y crois moi au père noel !), tu penses à moi ;)


Ne t'inquiète pas Polorose si elles ne me vont pas je t'enverrais un MP direct. Ok ma belle? :kiss:
BIBA69 a écrit:
polorose a écrit:
Arrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh.....Pourquoi que je les ai pas vu avant..........bouh......snif...........Bon, si elles ne te vont pas (ba oui, j'y crois moi au père noel !), tu penses à moi ;)


Ne t'inquiète pas Polorose si elles ne me vont pas je t'enverrais un MP direct. Ok ma belle? :kiss:


OK, sait-on jamais.....bises
vendues??
58 ans Au Pôle Nord !!!! 12 à vendre 104 vendus
Non, toujours en vente, la miss avait changé d'avis après des mois et des mois en attente de son paiement ! :roll:
Je te les prends alors moi par cheque cest possible miss?? jai pas fais attention a tes moyens de paiement
B I U