MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tres tres ronde d'1m80 va se marier avec un marocain 1m60 ??

R
31 ans 2
[i]
Bonjour, moi aussi je suis grosse et je me suis récemment marier avec un marocain (il vie lui aussi au Maroc, moi je suis canadienne il va bientôt venir vivre  
habiter avec moi) bref il es la même grandeur que moi ou apeine 2 centimètre de plus mais il est vraiment mince, pourtant lors de mon séjours au Maroc toute sa famille ma vraiment adorer, il n'arrêtais pas de me dire que j'étais belle....
Jai déjà peur de ce que les gens pense de moi mais je m'inquiète pas vraiment de ce que les gens vont penser de nous quand il sera avec moi ici au canada, oui d'accord je suis vraiment grosse et lui maigre mais moi au contraire sa me rend forte et je men fou des autres car ce mec je l'aime vraiment fort et c'est tout ce qui compte et quand je suis avec lui je me sent trop bien je pense pas au autre en plus je me dit que au contraire malgré que je suis pas très belle jais un beau mari près de moi qui me fait sentir comme une princesse... alors moi je te dit de même pas penser a se que les autres pense de vous, si vous êtes heureux ensemble c'est tout ce qui compte, trouver l'amour de sa vie pour moi c la chose la plus importante dans cette vie alors si tu la trouver ne laisse pas quelques con ou conne te casser la tête et te rendre malheureuse, je sais que c'est plus facile a dire que a faire mais c'est pourtant la meilleure chose a faire.
38 ans 3170
rebzie a écrit:
[i]
Bonjour, moi aussi je suis grosse et je me suis récemment marier avec un marocain (il vie lui aussi au Maroc, moi je suis canadienne il va bientôt venir vivre habiter avec moi) bref il es la même grandeur que moi ou apeine 2 centimètre de plus mais il est vraiment mince, pourtant lors de mon séjours au Maroc toute sa famille ma vraiment adorer, il n'arrêtais pas de me dire que j'étais belle....
Jai déjà peur de ce que les gens pense de moi mais je m'inquiète pas vraiment de ce que les gens vont penser de nous quand il sera avec moi ici au canada, oui d'accord je suis vraiment grosse et lui maigre mais moi au contraire sa me rend forte et je men fou des autres car ce mec je l'aime vraiment fort et c'est tout ce qui compte et quand je suis avec lui je me sent trop bien je pense pas au autre en plus je me dit que au contraire malgré que je suis pas très belle jais un beau mari près de moi qui me fait sentir comme une princesse... alors moi je te dit de même pas penser a se que les autres pense de vous, si vous êtes heureux ensemble c'est tout ce qui compte, trouver l'amour de sa vie pour moi c la chose la plus importante dans cette vie alors si tu la trouver ne laisse pas quelques con ou conne te casser la tête et te rendre malheureuse, je sais que c'est plus facile a dire que a faire mais c'est pourtant la meilleure chose a faire.


Au Canada, les gens ne font aucune réflexion et ne regardent même pas comment tu t'habilles, alors regarder avec qui tu sors, ce n'est pas la même mentalité qu'en France je trouve... un exemple : tu vois des nanas obèses en mini short seules dans la rue sans qu'elle soient insultées, je n'en ai jamais vu en France et j'ai vadrouillé ...
33 ans Troyes 115
Salut; si tu l'aime franchement pourquoi te prendre la tête avec les dires des autres, ça les occupera... Après faut réflechir si t'es prêtes ou pas a assumer. Parce que ça peu bouffer un couple.
29 ans 262
Angeforlove ton message m'interpelle fortement, je pense que contrairement à ce qui été dit le fait qu'il soit marocain à toute son importance. Je vais raconter ma vie en espérant que mon témoignage t'éclaire. Mon copain avec qui je suis depuis un peu moins d'un an et demi est français mais d'origine égyptienne. Contrairement à toi c'est lui qui est grand et moi qui fait 1m65. Cependant il est mince et moi ronde (30 kilos de plus que maintenant lorsqu'on s'est mis ensemble). LA différence de culture et/ou de religion a toute son importance il faut se mettre d'accord sur plein de choses et faire des concessions : du genre tu viens dormir chez moi et tu ne manges pas de porc et que de la viande halal ok je dois prévoir, c'est toute une logistique parfois, mais il y a des choses bien plus importantes, le respect des coutûmes de l'autre, l'éducation des enfants ce genre de chose. Tu ne l'as vu que deux fois mais peut-être avait vous bien discuté de tout cela au préalable. Vous ne vous êtes vus que deux fois alors tu pourrais avoir des surprises mais si tu es sure de ton coup. Pour ce qui concerne les papiers, en effet cela existe d'ailleurs mon copain me parlait des jeunes hommes de sa famille qui entretenait des relations avec de riches européennes plus vieilles qu'eux uniquement pour l'argent, le sexe et le papier. Moi-même l'un de ses cousins a tenté sa chance avec moi, ainsi qu'un de ses pseudo-amis algériens qu'ils avait en plus aidé à s'installer en France, et crois moi au premier coup d’œil ils se voyaient déjà mariés avec moi, rien que le fait qu'il tente de faire ça à mon copain révèle leur honnêteté. Mais après je ne connais pas ton amoureux, je pense que tu es plus à même que nous de juger, si tu es sure de toi pourquoi hésiter ? N'écoutes pas les commentaires désagréables du genre : "il prend une ronde désespérée pour les papiers", ce ne sont que les commentaires de mauvaises langues.
Les mauvaises langues, justement, alors là je te souhaite d'avoir plus de chances que moi et de pas avoir des deux cotés une partie de ton entourage qui te soit si néfaste. Lui comme moi avons perdu des amis, lui parce qu'on l'accusait de laisser tomber une bonne fille du pays pour se mettre avec moi une espèce de grosse moche dévergondée (car oui dans la tête de ces gens femme blanche = fille de joie), quand a moi certaines de mes amies m'ont dit que je finirais comme une femme soumise à tenir son foyer et irrémédiablement convertie à la religion musulmane, voire comme une future femme battue./ Les amies qui sont restées m'envient ce copain si doux, ouvert d'esprit et attentionné alors ...
Souvent les gens qui critiquent notre couple utilise mon poids comme ma grand-mère qui m'a fait le plus de mal en disant à Noel que je sortais avec un dégénéré qui l'était 1. parce qu'il était arabe, 2. parce que pour sortir comme une grosse moche comme moi il faut bien l'être.
Voilà je t'ai bien raconté ma vie et j'espère ne pas t'avoir découragée en plus par ce tableau sordide, mais franchement ne fait pas l'erreur que j'ai commise et continue de commettre : ne prend pas garde aux commentaires des autres. Mon copain y prête beaucoup moins attention que moi et il vit beaucoup mieux la situation. Mais tu ne nous as pas dit : as-tu parlé de ton malaise avec ton futur mari par rapport à cette situation ? Si oui qu'a-t-il dit ? S'il t'aimes il saura trouver les mots pour te réconforter, ne t'en fais pas.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Hallybell depuis 2010 je pense qu'elle a trouvé une solution .... ;)
29 ans 262
En effet je n'avais pas vu la date, j'ai écrit ce roman pour rien lol, pas grave ;)
P
73 ans 1043
coucou ma belle,

en te lisant je revis l'aventure arrivée à mon amie qui comme moi et toi est en surpoids (+++), suite à des vacances au Maroc, un serveur lui a fait la "cour", il habitait à 100 kms de l'hôtel où il travaillai pour nourrir toute sa famille.

Mon amie devant ce coup "de foudre" d'un garçon pas mal, grand mince, parlant bien le français, à perdu la "tête" et toutes les leçons de vie et de société.

Elle a prétextée une maladie pour rester plus longtemps avec lui, elle pensait qu'il l'emmènerait dans sa famille, comme il lui avait promis devant nous tous ?

une de ses "copine" allemande de 65 ans, lui prêta un studio, il détenait les clées...

un mois plus tard, mon amie est revenue, elle avait payée un téléphone portable, elle payait l'abonnement, elle participait aux dépenses journalières de lui et de toute sa famindlle 7 personnes :il n'avait plus de travail, les vacances étant finies.!

pour retrouver du travail, il lui a demandé une voiture car de son lieu d'habitation à la grande ville : 1 bus 1 fois/semaine, elle lui a achetée à crédit (au nom de Melle) une voiture de luxe comme il voulait, elle lui a amenée la voiture ! et là surprise ! il venait de trouver un logement dans une résidence, mais ne pouvant régler tous les frais et les loyers elle a pris encore une fois tous ceux-ci à son nom!

Bien sûr, des communications téléphoniques de plusieurs heures tous les jours explosaient le forfait et elle dû payer plusieurs milliers d'euros, elle fit mettre le téléphone fixe dans l'appartement, les factures arrivaient en France.

Devant nous, il lui donnait beaucoup d'attentions "amoureuses" . nous n'avions pas de doutes ni de préjugés sur leur coup de foudre ???

Elle finie par nous emprunter beaucoup d'argent à chacun en demandant à chacun de ne rien dire aux autres.

Puis elle annonça son départ pour préparer son mariage, elle arriva en voiture, sans lui dire, où habitaient ses parents et là ! : une douche glacée, la famille vivait dans une vieille grange retapée qui tombait en ruines, sans électricité, sans eau, sans téléphone, le port pour les femme de la tenue obligatoire tout en noire, le visage cachée, interdiction de fumer, personne à part une personne qui vivait là, ne comprenait et parlait français.

Elle traduisait ce que la future belle-mère lui ordonnait, elle n'aurait pas le droit de répondre, et pas question d'aller vivre dans son appartement dans "la grande ville", elle fit demi tout et parti le rejoindre à l'appartement et là : CERISE SUR LE GATEAU, PLUS RIEN NE LUI APPARTENAIT :plus d'appartement dans la résidence, plus de voiture, plus rien, sauf un certificat de mariage établi plusieurs mois auparavent "sans qu'elle soit présente", le certificat de mariage était en cours de validation à l'ambassade de France
grâce où à cause de ce faux mariage tous les biens lui revenaient, il venait de commencer les transactions pour vendre la maison en région parisienne!!!

Plaintes après de la police,tribunal,jugements, avocats, des dizaines de milliers d'euros encore une fois, elle n' a jamais récupérer ses biens et paie encore aujourd'hui des crédits qu'elle nomme : des crédits de la connerie d'un amour fou!!!!

Aujourd'hui ans après elle rembourse encore, par contre elle a put prouver le faux mariage, mais c'est tout, pour les crédits cela continue jusqu'aux remboursements totaux

Déceptions et grave déprime séjours en hôpital psy, ses jours ne sont plus comme avant, nous ses amis l'avons défendue, mais cela est très compliquée, les lois ne sont pas les mêmes, alors ...

je ne te souhaite pas de vivre ce que notre amie à vécu, elle commence à peine à remonter la pente plus de 4 ans après toute cette escroquerie argent et papiers car l'ambassade de france enregistrant ce mariage lui donnait après quelques temps la nationalité française, ce qu'il n'aura jamais, nous nous en sommes occupés au nom de notre amie.
c'est un gigolo, qui vit grâce à l'gent donné et volé aux femmes croyant ces bobards

sois heureuse, prends garde quand même, et garde toi toujours la possibilité de rester toi, sans devenir "un spectre" en noir, qui n'a plus le droit à la parole ni à ses biens, et
surtout qui doit couper les ponts avec sa famille et ses amis.

BONNE CHANCE ET BON VENT.
R
31 ans 2
Au Canada, les gens ne font aucune réflexion et ne regardent même pas comment tu t'habilles, alors regarder avec qui tu sors, ce n'est pas la même mentalité qu'en France je trouve... un exemple : tu vois des nanas obèses en mini short seules dans la rue sans qu'elle soient insultées, je n'en ai jamais vu en France et j'ai vadrouillé ...

je crois que tu juge le canada sans rien savoir, jai déjà vue cest vrai des vraiment grosse en shirt (tres rare) mais elle se fesais regarder extrêmement croche aussi... et si tu crois qu'on vie tranquillement sans se faire insulter ou autre tu te trompe... je sais pas comment cest en France mais ici aussi etre grosse ne fait pas partie des standart..
38 ans Orgrimmar 6511
+1 rebzie.
Je ne me sentais pas légitime pour contrer ce que tu disais Chantilly (et puis ce n'est pas le sujet en plus^^), puisque mon expérience se résume à 2semaines là bas, mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti.
Ce n'est certes pas tout à fait le même mode de fonctionnement, mais quand je vois comment mes amis ou connaissances québécois parlent des français, je me dis que les jugements à la va vite, ça se fait aussi de l'autre côté de l'océan.
51 ans Out of nowhere 3834
N'empêche, je m'imagine avec une fille de 2 mètres, j'aurai peut-être la désagréable impression d'être un gamin :lol:
Enfin l'amour est censé effacer ces contingences bassement matérielles 8)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
wildtendercat a écrit:
N'empêche, je m'imagine avec une fille de 2 mètres, j'aurai peut-être la désagréable impression d'être un gamin :lol:
Enfin l'amour est censé effacer ces contingences bassement matérielles 8)


de la même façon qu'une fille grosse avec un gars tout mince :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
wildtendercat a écrit:
N'empêche, je m'imagine avec une fille de 2 mètres, j'aurai peut-être la désagréable impression d'être un gamin :lol:
Enfin l'amour est censé effacer ces contingences bassement matérielles 8)


de la même façon qu'une fille grosse avec un gars tout mince :lol:

C'est quand même pas pareil, parce qu'en général les mecs sont plus grands que les filles et, même très mince, un garçon gardera des attributs de garçon, c'est à dire des épaules larges, des mains plus grandes... Et sera souvent plus fort physiquement que la femme, même si celle-ci pèse deux fois son poids. En revanche, ce ne sera certainement pas le cas d'un homme beaucoup plus petit qu'une femme, qui lui ne fera "vraiment pas le poids" :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
certes c'est vrai tu as raison.
mais il faut quand même réussir à s'affranchir du regard des autres car ça ne fait pas "équilibré" physiquement comme relation.
et certains n'arrivent pas à passer outre .
il n'y a qu'à voir les sujets du forum . ;)
30 ans 73
PELICAN1 a écrit:
coucou ma belle,

en te lisant je revis l'aventure arrivée à mon amie qui comme moi et toi est en surpoids (+++), suite à des vacances au Maroc, un serveur lui a fait la "cour", il habitait à 100 kms de l'hôtel où il travaillai pour nourrir toute sa famille.

Mon amie devant ce coup "de foudre" d'un garçon pas mal, grand mince, parlant bien le français, à perdu la "tête" et toutes les leçons de vie et de société.

Elle a prétextée une maladie pour rester plus longtemps avec lui, elle pensait qu'il l'emmènerait dans sa famille, comme il lui avait promis devant nous tous ?

une de ses "copine" allemande de 65 ans, lui prêta un studio, il détenait les clées...

un mois plus tard, mon amie est revenue, elle avait payée un téléphone portable, elle payait l'abonnement, elle participait aux dépenses journalières de lui et de toute sa famindlle 7 personnes :il n'avait plus de travail, les vacances étant finies.!

pour retrouver du travail, il lui a demandé une voiture car de son lieu d'habitation à la grande ville : 1 bus 1 fois/semaine, elle lui a achetée à crédit (au nom de Melle) une voiture de luxe comme il voulait, elle lui a amenée la voiture ! et là surprise ! il venait de trouver un logement dans une résidence, mais ne pouvant régler tous les frais et les loyers elle a pris encore une fois tous ceux-ci à son nom!

Bien sûr, des communications téléphoniques de plusieurs heures tous les jours explosaient le forfait et elle dû payer plusieurs milliers d'euros, elle fit mettre le téléphone fixe dans l'appartement, les factures arrivaient en France.

Devant nous, il lui donnait beaucoup d'attentions "amoureuses" . nous n'avions pas de doutes ni de préjugés sur leur coup de foudre ???

Elle finie par nous emprunter beaucoup d'argent à chacun en demandant à chacun de ne rien dire aux autres.

Puis elle annonça son départ pour préparer son mariage, elle arriva en voiture, sans lui dire, où habitaient ses parents et là ! : une douche glacée, la famille vivait dans une vieille grange retapée qui tombait en ruines, sans électricité, sans eau, sans téléphone, le port pour les femme de la tenue obligatoire tout en noire, le visage cachée, interdiction de fumer, personne à part une personne qui vivait là, ne comprenait et parlait français.

Elle traduisait ce que la future belle-mère lui ordonnait, elle n'aurait pas le droit de répondre, et pas question d'aller vivre dans son appartement dans "la grande ville", elle fit demi tout et parti le rejoindre à l'appartement et là : CERISE SUR LE GATEAU, PLUS RIEN NE LUI APPARTENAIT :plus d'appartement dans la résidence, plus de voiture, plus rien, sauf un certificat de mariage établi plusieurs mois auparavent "sans qu'elle soit présente", le certificat de mariage était en cours de validation à l'ambassade de France
grâce où à cause de ce faux mariage tous les biens lui revenaient, il venait de commencer les transactions pour vendre la maison en région parisienne!!!

Plaintes après de la police,tribunal,jugements, avocats, des dizaines de milliers d'euros encore une fois, elle n' a jamais récupérer ses biens et paie encore aujourd'hui des crédits qu'elle nomme : des crédits de la connerie d'un amour fou!!!!

Aujourd'hui ans après elle rembourse encore, par contre elle a put prouver le faux mariage, mais c'est tout, pour les crédits cela continue jusqu'aux remboursements totaux

Déceptions et grave déprime séjours en hôpital psy, ses jours ne sont plus comme avant, nous ses amis l'avons défendue, mais cela est très compliquée, les lois ne sont pas les mêmes, alors ...

je ne te souhaite pas de vivre ce que notre amie à vécu, elle commence à peine à remonter la pente plus de 4 ans après toute cette escroquerie argent et papiers car l'ambassade de france enregistrant ce mariage lui donnait après quelques temps la nationalité française, ce qu'il n'aura jamais, nous nous en sommes occupés au nom de notre amie.
c'est un gigolo, qui vit grâce à l'gent donné et volé aux femmes croyant ces bobards

sois heureuse, prends garde quand même, et garde toi toujours la possibilité de rester toi, sans devenir "un spectre" en noir, qui n'a plus le droit à la parole ni à ses biens, et
surtout qui doit couper les ponts avec sa famille et ses amis.

BONNE CHANCE ET BON VENT.



Non mais ca va pas? C'est pas parce que ton amie s'est faite escroquer que tous les marocains sont des salauds arnaqueurs. Je suis désolée pour elle et pour sa naïveté mais c'est pas une raison pour généraliser, c'est même con ce que tu dis là!!!
Et puis tu sais y'a aussi plein de français qui ont battu le record en matière d'escroquerie alors tes commentaires stp tu les gardes pour toi. De plus, les femmes marocaines ne sont pas toutes des spectres en noir :lol: T'es sérieuse là, t'es sûre que t'es déjà partie au Maroc ou à n'importe quel pays arabe? Franchement là je suis sidérée!
29 ans 262
Sans compter que des arnaques de ce genre c'est très courant mais là l'histoire me semble grosse et très caricaturale, ou alors cette amie est vraiment quelqu'un de très naïve ou de très très amoureuse.
B I U


Discussions liées