MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation !!! =D

30 ans 20
Bonjour à tous !

je m'appele Audrey, j'ai 16 ans et j'ai trouver ce site interressant pour rencontrer du monde qui ont des problèmes à s'assumer (comme moi) ou qui  
pourrait donner des p'tit conseils ^^ et si quelqu'un à besoin de parler je suis là voili ^^ bisoux à tous et bonne journée !
E
42 ans ICI 1394
toutes les amazones d'ici non pas forcemment des problemes.
et heureusement ;)
maintenant oui il y a des ouïe quand on a des ouille
j'espere euh non je suis sure que tu les croiseras.

alors a bientot de te croiser a chaque point cardinal du forum.
30 ans 20
Je sais ^^ euh Amazones c'est ... ? désolée mais c'est seulement la 2eme fois que je viens ici :( donc je ne sais pas ce que cela signifie c'est surement les personnes qui sont inscrites non :?: j'ai un peu l'air d'etre bête la ... :lol:
E
42 ans ICI 1394
:lol: non t'inquietes pas amazone on n'est pas nombreuse a employer ce mot. il signifie juste femme (mais j aime juste pas ce mot. ).
et cela n'a rien a voir ni avec un rejet des zommes ou un nombre de message...
aussi non au niveau couleur tu les essayes toutes ? ( non je te taquines ;) .)
encore bienvenue sur le forum.
30 ans 20
:shock: ouhh la taquineuse :P okay amazones = femmes merkii !
toi t'es un vrai dictionnaire [/color[color=violet]]...(la c'est moi qui te taquine :lol: ) ^^ :D et moi un arc-en-ciel ! la je l'ai ai essayer toutes ^^
E
42 ans ICI 1394
:lol: on va en voir de toute les couleurs avec toi !
Citation:
> Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon. denis diderot.
(encyclopediste)euh... merci petit moteur de recherche.
sur ce bonne apres midi je laisse tout les autres venir te souhaiter la bienvenue ;)
30 ans 20
la j'ai une barre au ventre tellemnt sa me fait rire _ _" j'ai raté mon arc en ciel ! :cry: ah tu me laisse =( bon bé bouyou ^^
36 ans 164
Coucou Audrey 762,

Bienvenue a toi, au plaisir de te lire ;)

@ Bientot ;)
30 ans 20
merki Chubbyken ;)
B I U


Discussions liées