MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi vous ne voulez pas parler ?

Je parle de tout, sauf de ma vie sexuelle. Je rigole, je parle de cul avec des potes, ça pas de problèmes, mais je ne donne jamais de détails sur  
ce que je fais ou pas, ce que j'aime ou pas. ça ne regarde que moi et mon mec!
47 ans ??? 473
moi je parle de tout (et avec force détails en plus) mais pas avec tout le monde. je ne parle pas cul avec mes parents (ni même amour, ni relation) et je ne parle pas famille avec des collègues, les seuls à avoir à peu près toutes les versions sont mes (vrais) amis et mon chéri
43 ans Lyon 1372
Les insectes. Ca me file des tics de nervosité pendant des heures.

Sinon, bah y a pas trop de sujets que j'aborde pas de mon plein gré. Je suis pas très intelligente alors en règle générale, je la ferme, ça évite de passer pour une conne.
627
lucyinthesky a écrit:
Sinon, bah y a pas trop de sujets que j'aborde pas de mon plein gré. Je suis pas très intelligente alors en règle générale, je la ferme, ça évite de passer pour une conne.


Il vaut mieux se taire et passer pour une conne, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :p
43 ans Lyon 1372
bones1981 a écrit:
lucyinthesky a écrit:
Sinon, bah y a pas trop de sujets que j'aborde pas de mon plein gré. Je suis pas très intelligente alors en règle générale, je la ferme, ça évite de passer pour une conne.


Il vaut mieux se taire et passer pour une conne, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :p


Voilà, c'est la citation que je cherchais, mais je suis tellement conne que j'y suis pas arrivée toute seule :P :D
47 ans 2914
Je ne vois que 2 sujets dont je n'aime pas parler.

De sexe avec mes parents. (Sais pas mais cela m'intéresse pas).

Et les rares moments où j'étais en couple, je n'aimais pas qu'elle me parle de son passé et de ses ex. j'étais son présent, cela me gonflait qu'elle se rapelle de son passé (enfin devant moi).
B I U