MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis New Look

T
39 ans 1012
Salut les filles !

Bon j'attend patiemment (euh ca c'est un grand mot) ma commande New Look, mais du coup, j'en profite pour vous demander des avis (ce que j'aurais certainement  
du faire plus tot mais bon ...) :
Qu'est ce que vous pensez de new look au niveau de la qualité, c'est plutot bien, c'est bien et c'est plus equivalent à un 1er prix en magasin french style mim ou jennifer (par exemple, car il peut y avoir des choses bien dans ces boutiques)

Voilà, c'était ma 1ere question.

Ensuited, j'aurais aussi voulu savoir combien de temps votre commande met, en moyenne pour arriver ? une semaine, plus ? moins ?

Voili voulou toutes mes questions !!
I
46 ans NANCY 5017
3 - 4 jours pour arriver ... c'est + rapide qu'evans .

C'est de la qualité type h&m et la halle ( moyen quoi ) mais j'ai des robes qui n'ont pas bougé depuis que je les ai .

Seul léger reproche : leurs robes sont courtes .

Et j'oubliais : j'adore !
33 ans D63 251
La qualité, ça va. Personnellement, je n'ai qu'un gilet qui a un poil bougé, mais le reste est intact.
J'adore New Look également.
Par contre, ayant un magasin dans ma ville, je ne peux pas t'aider sur le délai de livraison dsl =S
T
39 ans 1012
pas grave !! Merci de vos avis !

Beh moi j'attend, commande faite le 9 avril, envoi confirmé par eux le 10 avril .... reste plus qu'à patienter !
36 ans Bayonne 9388
Pour la qualité je suis entièrement satisfaite et je rapporcherais aussi cette qualité à celle de H&M. Pour le délai, moi en génaral en 4 jours 5 maximum j'ai mon colis, une fois le colis n'est jamais arrivé je leur est signalé et 4 jours après j'ai été remboursé et 2 jours après j'ai reçu un nouveau colis avec ce que j'avais commandé donc en gros je l'ai eu gratis
T
39 ans 1012
ma foi, c'et pas une mauvaise affaire lol
40 ans Belgique 7319
titia19 a écrit:
Salut les filles !

Bon j'attend patiemment (euh ca c'est un grand mot) ma commande New Look, mais du coup, j'en profite pour vous demander des avis (ce que j'aurais certainement du faire plus tot mais bon ...) :
Qu'est ce que vous pensez de new look au niveau de la qualité, c'est plutot bien, c'est bien et c'est plus equivalent à un 1er prix en magasin french style mim ou jennifer (par exemple, car il peut y avoir des choses bien dans ces boutiques)

Voilà, c'était ma 1ere question.

Ensuited, j'aurais aussi voulu savoir combien de temps votre commande met, en moyenne pour arriver ? une semaine, plus ? moins ?

Voili voulou toutes mes questions !!


Ma garde robe est remplie de trucs newlook en tout genre.
Qualité c'est semblable au h&m oui , parfois certains trucs sont un peu chers, H&M est moins cher et c'est un bon rapport qualité prix, NL est plus cher mais par contre il y a souvent des promose en magasins; les 10% etudiants et des baisses de prix.

Commande une petite semaine en principe mais bon ca depend de la periode.
T
39 ans 1012
OK merci letilor ... seul truc un peu dommage c'est qu'on peut pas suivre l'envoi mais bon ...
Par contre, j'ai apprécié qu'ils soient raisonnablex au niveau des frais de port !!!
40 ans Belgique 7319
titia19 a écrit:
OK merci letilor ... seul truc un peu dommage c'est qu'on peut pas suivre l'envoi mais bon ...
Par contre, j'ai apprécié qu'ils soient raisonnablex au niveau des frais de port !!!


bah c'est pas vraiment un probleme pcq de toute facon si ca se perd ils te rembourssent. Maintenant si ca se perd trop souvent ils peuvent te blacklisté .L'ideal c'est quand meme un paiement paypal...
T
39 ans 1012
c'est ce que j'ai fait, au moins le paiement est sécurisé, je préfère !
R
39 ans 15384
Je trouve cette boutique géniale. Les fringues sont bien coupées,sont jeunes et colorés,en passant par des basiques plus sobres,leurs shoes me rendent dingue :P
Bref je suis NL Addict ! :D
49 ans lille 61
salut
moi j'ai la chance d'avoir un magasin près de chez moi
en plus j'ai découvert ce magasin grace à vlr!!!
je ne connaissais pas le rayon inspire donc je ne rentrais jamais à new look
mais depuis septembre dernier j'en suis dingue!!!lol
encore cette semaine j'y suis allée résultat:une maxi dress(la 1 ère de ma vie!!!)des chaussures,un pantalon et un pull
je trouve la qualité super!!!
bis
2812
Niveau qualité, je trouve que c'est bien : mes vêtements de la collection été 2008 sont toujours en bon état et vont donc servir pour une troisième saison.
T
39 ans 1012
hop, juste parce que ca peut servir a certaines ! : j'ai bien reçu ma commande pile poil 7 jours plus tard !

Alors les chaussures, des spartiates PARFAITES ! similaires a la photo. Moi qui galere en france entre le 40 et le 41, je me demande si je vais pas adopter le 7 !!!

Le sac à main, j'avais fait le boulet et m'étais trompé de couleur (oui oui, le boulet) bref, je prefere la couleur que j'ai reçu :lol: il est super !!

Donc pour le moment, pour un 1er achat, je suis plus que ravie !
I
46 ans NANCY 5017
J'ai reçu 4 robes .... et vraiment c'est soit moi qui suis mal foutue ou les tailles qui déraillent : 2 limites trop larges et 2 limites trop petites ...

surtout celle là :
http://www.newlook.com...y=cat10019&icProduct=193707319
à éviter si vous avez beaucoup de poitrine mon bonnet B est à l'étroit ! et elle est vraiment courte ..
B I U