MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis New Look

40 ans Belgique 7319
isa300777 a écrit:
J'ai reçu 4 robes .... et vraiment c'est soit moi qui suis mal foutue ou les tailles qui déraillent : 2 limites trop larges et 2  
limites trop petites ...

surtout celle là :
http://www.newlook.com...y=cat10019&icProduct=193707319
à éviter si vous avez beaucoup de poitrine mon bonnet B est à l'étroit ! et elle est vraiment courte ..


ah je l'ai essayé celle la ya quelques semaine, je n'y rentre pas du tout. Mais en general les robes de ce style sont plus strappes.
I
46 ans NANCY 5017
En fait je devrais te demander ... J'y pense jamais . Toi tu peux essayer , veinarde .
42 ans Belgique 411
je reçu après plus ou moins une semaine mon colis mais bon la poste a paumé la moitié comme il était en 2 parties grrr ma mère m'a aidé à faire un mail pour réclamer et ils ont remboursé sans soucis ce que je n'avais pas reçu donc ils sont assez sérieux
pour la qualité je dirais que ça va (j'ai acheté des pull qui on mieux tenu que cez paprika par exemple mains de bouloches)mais bon maintenant il y en a un à Lille pas trop loin pour moi donc je vais plus souvent direct chercher chez eux maintenant
40 ans Belgique 7319
chachaetchouchou a écrit:
je reçu après plus ou moins une semaine mon colis mais bon la poste a paumé la moitié comme il était en 2 parties grrr ma mère m'a aidé à faire un mail pour réclamer et ils ont remboursé sans soucis ce que je n'avais pas reçu donc ils sont assez sérieux
pour la qualité je dirais que ça va (j'ai acheté des pull qui on mieux tenu que cez paprika par exemple mains de bouloches)mais bon maintenant il y en a un à Lille pas trop loin pour moi donc je vais plus souvent direct chercher chez eux maintenant


ca se peut qu'ils envoient en plusieurs parties!!!
Si ton colis etait pas abimé c'est que c'est la cas.
Maintenant si il etait ouvert ca arrive malheureusement, ca met arrivé pour certains envois en boite, c'est chiant.
B I U