MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment m habiller sans etre ridicule??

35 ans 50
bonsoir tous le monde alors voila moi j ai un souci depuis que j ai pris du poid je m habille que en noir tunique,pantalon noir mais noir ou marron  
alors que avant avec 20kilos en moin je mettais de la couleur
Avez vous des conseils vestimentaire a me donner ?
je mesure 1M54 pour 85kilos au niveau du haut pas une grosse poitrine(90C) un peu de ventre mais pas de trop je suis surtout forte du bas cuisse fesse hanche molet (surtout que je suis petite sa se voit encore plus)
mon entourage en a marre de me voir en noir
comment je pourrait m habiller???merci d avance pour vos reponses
40 ans Belgique 7319
ca depend de beaucoup de choses; de ce que t'aime,ta taille (un 46 non?), tes moyens, des trucs que tu detestes,... on sait pas te conseiller si on en connait pas un minimum !
40 ans Belgique 7319
bah ca depend de plussieurs choses, ce que t'aimes, ce qui te fait envie, ta taille ( un 46 non ?) , ce que tu refuses categoriquement de porter, ce que tu aimerais mais que tu n'oses pas... faut en savoir plus sur toi pour te conseiller.
35 ans 50
coucou alors en pantalon j avais acheter une taille 46 mais trop grand je suis a un 42 ELASTISSE ET 44 niveau du dessus c est taille 42 pour etre a l aise niveau moyen il existe plein de magasin pour s habiller pour pas trop chere donc pas souci et niveau gout je suis ouverte a tout sauf les jeans et pantalon blanc!!sinon si je veux du changement je suis prete a tout entendre!! :)
48 ans 10768
bellastella a écrit:
j avais acheter une taille 46 mais trop grand je suis a un 42 ELASTISSE ET 44 niveau du dessus c est taille 42 pour etre a l aise

Désolée, mais je n'ai rien compris... 8-[ ...

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux comme conseils... Je crois que tu dois essayer, on ne peut pas te dire "tu dois porter ça, ça et ça"...
40 ans Belgique 7319
Thyselle a écrit:
bellastella a écrit:
j avais acheter une taille 46 mais trop grand je suis a un 42 ELASTISSE ET 44 niveau du dessus c est taille 42 pour etre a l aise

Désolée, mais je n'ai rien compris... 8-[ ...

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux comme conseils... Je crois que tu dois essayer, on ne peut pas te dire "tu dois porter ça, ça et ça"...


Exaxtement je vois pas non plus faudrait plus d'indications, c'est vraiment trop vague.

Ou alors tu peux chercher sur les blogs vlr tu devrais trouver des looks interessants, tu regardes les posts commencent par TDJ en general , ca te permettra de t'inspirer
40 ans Belgique 7319
oh je viens d'y penser , mais tu sais ce que tu devrais faire ?? => regarder sur les sites de vetements et voir ce qui te plait tout betement.Apres tu peux demander des avis pour certains vetements etc...
T
39 ans 1012
Après, si tu cherche des idées de tenues dans lesquelles tu pourrais tenter de piquer des idées, tu peux allez faire un tour sur les blogs VLR et voir les tenues du jour !!!
Letilor est d'ailleurs un habituée de ce que j'ai pu voir ;)
35 ans 50
oui c est vrai vous avez raison je suis bête c est vrai que c est difficile par internet je viens d arriver sur l forum donc je v est tourner un peu histoire de voir cmt sa marche et les forums de mode ect...
merci quand meme d avoir pris le temp de me repondre
au plaisir de vous recroiser dans des autres discussion ;)
233
Arf maintenant on est deux à avoir le même pseudo pas cool...
Pour ce qui concerne les looks moi je m'inspire des blogs et après je m'adapte avec ce que j'aime.
35 ans 50
ahh ouii j avais pas
vue qui a deja une bellastella!!!tampi le tiret et la photo nous diferencie :bday: !!!!
j irai jeter un oeuil au blog alors!!merci ;)
bonne journee
50 ans Paris 190
bellastella regarde aussi les posts du type "comment t'es habillée - printemps 2010", certaines filles postent ce qu'elles portent, et peuvent y échanger des avis, c'est pa mal si tu postes tes tenues comme ça tu peux échanger dessus ;)


PS : vraiment vraiment, pour qu'on te comprenne bien et te lise facilement, soigne ton orthographe autant que possible (nul n'est parfait mais c'est mieux de faire des efforts ;)) et évite le langage SMS, merci :)
35 ans 50
coucou oui je suis desoler d abraiger c est vrai que quand j ecrit je ne prend pas le temp de verifier je v est vite!!!
desoler pour celle qui ne me comprennent pas!!!
j essayerais de faire un petit effort :teddy:
B I U


Discussions liées