MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastroplastie au havre

33 ans 49
salut !!

moi je suis en attendre pour un bypass a la clinique des ormaux je connais beaucoup de monde qui se sont fait opérer a la clinique tous ces bien  
passsé et ma soeur c faite opérer a monot et sa c bien passé aussi je pense que chaque corps est différents et si les chirurgien exerce c qu'il son capable d'opérer !! chaque cas est différents
48 ans du havre 2
Hera76 a écrit:
Coucou Naella,

Moi aussi je souhaiterai prendre contacte avec un medecin pour en savoir plus sur l'opération de la sleeve ou le bypass peux tu me dire avec quel médecin as tu pris rdv, je suis obliger de passer par mon médecin traitant ??
J'ai une amie qui c'est fait opérer et on lui a déconseiller " le grand hopital de montivilliers " lol on lui a suggerer d'aller sur le Havre aux ormeaux.

Je te souhaites une bonne soirée ! :D

moi plusieur amie operer au ormaux me l on conseiller car il on de super chirurgiens et oui tu doit passer par ton medecin traitant avant pour avoir un courier pour l chirurgien :D
P
42 ans 3
Bonjour a toute.
J'ai une question je mesure 1m65 pour 89kg.
Pensez vous que je puisse avoir droit a un anneau gastrique.cela me me fait une IMC a 33. :oops:
L
41 ans 38
Cela m’étonnerais que tu puisse avoir droit a un anneau de plus je ne te le conseil pas.

je mesure 1m68 et je pesais 135 kilo , je me suis fait mettre un anneau et bien ca a été 7 and d'enfer a vomir a chaque repas a ne plus savoir avalé une gorgée d'eau sans avoir le brulant , ne plus savoir manger de crudité, ect...

résultat 7 ans apres je mesurais toujours mes 1m68 mais je faisait 167k et la je me suis décidée pour un bypass

mais a mon avis avec tes 90k il dois y avoir d'autre solution a tenté que une chirurgie

Quelle est la cause de ton surpoid , qu'a tu déjas tenté pour y remédier ? Quel médecin à tu déjas vu ?
B I U