MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche une amitie

M
52 ans troyes 175
sincere et durable , avec une femme ou avec un homme car je me sens bien seule ... a bientot je l espere  
et gros bisous a tout le monde
48 ans 95 179
l'amitiée est mon 2eme prénom alors si tu veux en parler je suis là? ;)
52 ans grenoble 2486
bah alors pas la forme?ici tu auras toute lamitié dont tu auras besoin gros mimis et bienvenue :D :lol:
48 ans 95 179
au fait j'ai oubliée tu peux m'envoyer des messages privé si tu préfère!! :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bpnjour Maureen !!!

Biensur que tu trouvera de l'amitié ici. Il y aura toujours quelqu'un pour discuter avec toi. Post régulièrement dans les sujets qui t'interresse et tu verra que tu aura pleins de réponses ;)

Ya aussi le t'chat qu'est sympa, le tout c'est de ce mettre d'accord sur un horaire ...

Bisousssssssssss
48 ans 95 179
quand cela marche :!: :!:
13610
maureene10 a écrit:
sincere et durable , avec une femme ou avec un homme car je me sens bien seule ... a bientot je l espere et gros bisous a tout le monde


Salut Maureen, si tu as envie de parler, n'hésite pas à m'envoyer un mp...

A bientôt!
48 ans 95 179
et ambre c'est moi qui lui est dis la première!! :multi:
13610
veronique.p a écrit:
et ambre c'est moi qui lui est dis la première!! :multi:


roh
gnark gnark
48 ans 95 179
gnark? c'est quoi ce truc? :shock:
499
tu n'as pas lu le schtroumphs noir .... il fait GNARK en te mordant et tu deviens noir et tu cours après d'autres schtroumphs bleu et tu les mords a ton tour ..


GNARK GNARK :lol:
M
52 ans troyes 175
les filles , je suis comblee :oops: je ne m attendait pas :o , a tand de réponses je serais heureuse de papoter avec vous toutes ... sa va mieux deja je me sens moins seule
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
maureene10 a écrit:
les filles , je suis comblee :oops: je ne m attendait pas :o , a tand de réponses je serais heureuse de papoter avec vous toutes ... sa va mieux deja je me sens moins seule


Hi hi le virus VRL commence à faire son oeuvre sur toi .... :lol: Tu es coincée ma choupinnette :twisted:
52 ans paris 206
les hors de quetion que je laisse le monopole de l amitier au nana, non mais, on peut toujour avoir besoin d un homme, vous savez on n as pas l air comme ca, on peut eventuellement depanner. Genre une petite fuite au robinet, ou un trou a reboucher...... Heu je vient de me rendre compte que se que je dit peut porter a un quipropos :oops: , mais non non, j vous jure, holalal je m enfonce moi :roll: .
Je vous laisse avant de dire encore plus de betises. ;)
Quoi qu il en sois nous sommes la nous aussi pour discuter, voila la c est mieu, ouf 8)
47 ans IDF (94) 1547
bienvenue chez Vive les rondes, le coin ideal pour trouver non pas un peu mais bq d'amitié :multi:

n'hesite pas a intervenir ds nos discussions on sera heureux de mieux te connaitre ;)


Discussions liées