MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche une amitie

47 ans IDF (94) 1547
mat_murdock a écrit:
les hors de quetion que je laisse le monopole de l amitier au nana, non mais, on peut toujour avoir besoin d un homme, vous savez  
on n as pas l air comme ca, on peut eventuellement depanner. Genre une petite fuite au robinet, ou un trou a reboucher...... Heu je vient de me rendre compte que se que je dit peut porter a un quipropos :oops: , mais non non, j vous jure, holalal je m enfonce moi :roll: .
Je vous laisse avant de dire encore plus de betises. ;)
Quoi qu il en sois nous sommes la nous aussi pour discuter, voila la c est mieu, ouf 8)


ou alors une serrure a demonter comme moi ce matin :roll:
13610
mat_murdock a écrit:
les hors de quetion que je laisse le monopole de l amitier au nana, non mais, on peut toujour avoir besoin d un homme, vous savez on n as pas l air comme ca, on peut eventuellement depanner. Genre une petite fuite au robinet, ou un trou a reboucher...... Heu je vient de me rendre compte que se que je dit peut porter a un quipropos :oops: , mais non non, j vous jure, holalal je m enfonce moi :roll: .
Je vous laisse avant de dire encore plus de betises. ;)
Quoi qu il en sois nous sommes la nous aussi pour discuter, voila la c est mieu, ouf 8)


Héééé! J'ai pas besoin d'hommes pour faire ça moi.
Je m'en sert pour autre chose :roll:

*Ambre part en sifflotant*
52 ans paris 206
le fantasme de beaucoup d homme d etre un "homme objet" et je ne déroge pas a la regle :lol:
40 ans paris 288
Moi aussi je suis là!!!! :oops:
:multi: alors si ta besoin de parler ou d'une amie contacte moi!! ;)


Discussions liées