MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ou stérilisation...:S

U
42 ans dans le sud 304
Je rejoins un peu Misk concernant sa vision de l'enfant qui arrive dans un couple... Moi ce qui me déragne le plus c'est qd un couple a un enfant en  
pensant q ça va arranger les choses.
Maintenant je pense tu es assez réfléchie pr prendre la bonne décision. Peut-être devrais-tu déjà voir si tu vas vivre avec le papa d'Artémis ou pas, et après envisager un bébé si tu vois q ça ne se passe pas trop mal à Marseille. Mais la stérilisation c'est irreversible, et ce serait trop con q dans deux ans tu regrettes! surtout q 37 ans ce n'est pas vieux puisque ce ne sera pas ton premier enfant.
53 ans belgique/arlon 11975
ursula a écrit:
Je rejoins un peu Misk concernant sa vision de l'enfant qui arrive dans un couple... Moi ce qui me déragne le plus c'est qd un couple a un enfant en pensant q ça va arranger les choses.
Maintenant je pense tu es assez réfléchie pr prendre la bonne décision. Peut-être devrais-tu déjà voir si tu vas vivre avec le papa d'Artémis ou pas, et après envisager un bébé si tu vois q ça ne se passe pas trop mal à Marseille. Mais la stérilisation c'est irreversible, et ce serait trop con q dans deux ans tu regrettes! surtout q 37 ans ce n'est pas vieux puisque ce ne sera pas ton premier enfant.


je ne fais pas cet enfant pour arranger quoi que ce soit,je le fais parce que j'en ai envie
j'ai déjà un bébé avec lui alors que je ne vis pas avec lui et je ne veux surtout pas aller à marseille,plutôt crever que de vivre dans la même ville que sa famille!!!
U
42 ans dans le sud 304
Oui c'est ce q j'ai cru comprendre que tu ne veux pas vivre avec lui pr l'instant..
Quant à l'histoire de l'enfant pr arranger le couple c'était dit comme ça, en passant. C'est ton histoire qui m'y a fait penser, ça ne t'était pas destiné. Désolée si tu as cru ça mais ce n'était pas le cas du tout, la prochaine fois je m'abstiendrai...
53 ans belgique/arlon 11975
ursula a écrit:
Oui c'est ce q j'ai cru comprendre que tu ne veux pas vivre avec lui pr l'instant..
Quant à l'histoire de l'enfant pr arranger le couple c'était dit comme ça, en passant. C'est ton histoire qui m'y a fait penser, ça ne t'était pas destiné. Désolée si tu as cru ça mais ce n'était pas le cas du tout, la prochaine fois je m'abstiendrai...


mais non voyons ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
les moyens contraceptifs je les connais tous très bien,là n'est pas le problème,
j'ai envie de ce bébé depuis bien longtemps,mais bon pour le moment comme ça ne va pas fort avec le père d'artémis je ne sais plus très bien où j'en suis..
Mina, tu le dis toi-même, c'est une passade (je l'espère)... ça va s'arrange.

En plus Thierry est d'accord.

Alors... Ne vas pas nous faire de bêtises stp :roll:


en tout cas s'il laisse sa famille mettre leur nez dans me affaires,ça va aller très mal...c'est de ça dont j'ai peur,qu'il se laise manipuler par sa mère surtout :roll:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Aux vues de ce que tu disais dans le thread sur le baptême de ta petite fille et ce que tu dis de ton ami dans d'autres messages, je suis surprise que tu envisage de faire un enfant avec lui... J'avais vraiment l'impression que tu n'étais plus sûre du tout de tes sentiments pour lui...
Et puis je trouve que tu es trop extrème dans tes option : Un bébé tout de suite ou la stérilisation... Tout noir ou tout blanc, je crainds que si tu ne choississe la stérilisation tu n'aies à le regretter un jour... Si ça ne va pas avec ton ami actuel, dis toi que tu peux toujours tomber amoureuse d'un autre homme (ne dis pas fontaine, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait !!) et si cet homme et toi avez envie d'avoir un enfant ensemble ? Je pense que si tu prends une décision irréversible maintenant tu vas en souffrir, ce serait vraiment dommage !!
Et puis, 3 enfants, 3 papas, et alors ? Comme ci tu étais le genre de femmes à en avoir quelque chose à foutre du quand dira t'on ? (tu n'en as pas l'air en tout cas !!)
53 ans belgique/arlon 11975
voilà j'ai pris une décision
hièr soir après avoir essayé d'avoir une discussion tranquille avec lui sur tout et n'importe quoi je lui ai demandé d'arrêter de ne pas me parler de differentes choses,notament de mon divorce et de mon encore mari et des "autres" (les filles de VLR),je lui encore une fois expliqué que si je venais sur le net c'était justement pour essayer d'oublier un peu les problèmes que j'ai etc,mais rien à faire toutes les deuxièmes phrases mon mari revenait sur le tapis, parce que selon thierry tout!!! ce qui arrive c'est de la faute de mon mari,quoi que je dise c'est toujours la phrase "oui mes les autres bla bla bla" qu'il me resortait...à croire qu'il le faisiait expres pour m'emmerder

enfin voilà j'ai pris la décison de ne pas faire un bébé avec lui où qui que ce soit d'ailleurs,mais je ne vais pas pour autant me faire stériliser,enfin pas tout de suite...je vais devoir mettre de côté l'envie d'un nouveau petit bébé parce que je ne vois aucune issue avec ce monsieur qui est vraiment trop stupide pour comprendre une demande aussi simple qu'elle soit...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
minaartemis a écrit:
enfin voilà j'ai pris la décison de ne pas faire un bébé avec lui où qui que ce soit d'ailleurs,

Comme je te disais, il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau !"
Faire un bébé avec ton ami actuel, en effet, ça me semble compromis apparemment il t'insupporte de plus en plus...
Mais plus tard, un autre homme, qui sait...


minaartemis a écrit:
mais je ne vais pas pour autant me faire stériliser,enfin pas tout de suite...

Voilà, ne le fais pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un préssentiment que si tu le faisais, tu aurais à le regretter un jour...
53 ans belgique/arlon 11975
l'idée de prendre un autre homme ne m'enchante vraiment pas,j'aurai trop peur de retomber sur des types du genre de celui-ci ou comme ceux que j'ai déjà eu avant...je n'attire que les cas déséspérés et des paumés qui veulent que je remplace leur maman...:roll:

tous ceux que j'ai eu jusqu'à présent m'ont fait entendre ce que j'ai voulu entendre mais bon après un certain temps,la naturel revient au galop,
celui-ci a su me cacher sa vrai personnalité pendant quatre ans!!!
alors plutôt que de revire sans cèsse mon passé je préfère encore rester seule avec mes enfants...où continuer avec celui-ci... :roll: :roll: :roll:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Continuer avec celui ci... Tu vas finir par devenir violente et le poignardr ton son sommeil :P
Comme tu dis mieux vaut être seule (pas tout à fait tu as tes petits) que mal accompagnée...
Pour ce qui est des paumés sur lesquels tu tombes, tu devrais avoir une plus haute éstime de toi, comme ça tu serais peut être plus séléctive. Tu mérite mieux qu'un paumé. Ton ami actuel, si je comprends bien, tu n'as jamais vécu avec lui, alors forcément, c'est pas facil de connaitre bien quelqu'un (qualités et défauts) dans cette mesure...
Il m'est arrivé de penser aussi que je n'avais pas de chance avec les hommes et puis ça semble aller beaucoup mieux maintenant pour moi... Il se trouve que je me suis dit :
Merde ! Je suis une fille bien, indépendante, pas trop bête, et physiquement, il y a des amateurs, donc je vais arreter de fondre pour le premier connard venu sous prétexte qu'il daigne poser le regard sur moi et être un peu plus exigeante !!
Je ne te connais pas du tout, c'est peut être impertinant de croire que tu es comme moi, mais tu semble avoir pas mal de qualités, il faudrait que tu en prenne conscience, soit ton mec t'aime comme tu le mérite et fait ce qu'il faut pour te garder et te rendre aussi heureuse que possible, soit tu ne perds pas ton temps ;)
44 ans France 5623
minaartemis a écrit:
mais je ne vais pas pour autant me faire stériliser


sage décision mina ;) il y a d'autres moyens contraceptifs moins radicaux.

bon courage pour ton couple. Je te souhaite que les choses prennent un chemin plus serein.
53 ans belgique/arlon 11975
Myraellen a écrit:
Continuer avec celui ci... Tu vas finir par devenir violente et le poignardr ton son sommeil :P
Comme tu dis mieux vaut être seule (pas tout à fait tu as tes petits) que mal accompagnée...
Pour ce qui est des paumés sur lesquels tu tombes, tu devrais avoir une plus haute éstime de toi, comme ça tu serais peut être plus séléctive. Tu mérite mieux qu'un paumé. Ton ami actuel, si je comprends bien, tu n'as jamais vécu avec lui, alors forcément, c'est pas facil de connaitre bien quelqu'un (qualités et défauts) dans cette mesure...
Il m'est arrivé de penser aussi que je n'avais pas de chance avec les hommes et puis ça semble aller beaucoup mieux maintenant pour moi... Il se trouve que je me suis dit :
Merde ! Je suis une fille bien, indépendante, pas trop bête, et physiquement, il y a des amateurs, donc je vais arreter de fondre pour le premier connard venu sous prétexte qu'il daigne poser le regard sur moi et être un peu plus exigeante !!
Je ne te connais pas du tout, c'est peut être impertinant de croire que tu es comme moi, mais tu semble avoir pas mal de qualités, il faudrait que tu en prenne conscience, soit ton mec t'aime comme tu le mérite et fait ce qu'il faut pour te garder et te rendre aussi heureuse que possible, soit tu ne perds pas ton temps ;)


je n'ai pas du tout tendance à fondre pour le premier vennu,ce n'est vraiment pas mon genre,bien au contraire
quant aux "qualités" que j'ai (cuisine etc) je pense que je ne les mettrai plus autant en avant,je pense que c'est justement ça qui les attire...et s'ils vienent à moi c'est uniquement par confort et non pour moi...je le vois même à un "ami" qui ne vient me rendre visite que quand il a envie de passer un week end à se faire chouchouter...comme quoi on ne m'aime que pour ce que je sais faire et pour mon hôspitalité, pas pour moi même... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
minaartemis a écrit:
mais je ne vais pas pour autant me faire stériliser


sage décision mina ;) il y a d'autres moyens contraceptifs moins radicaux.

bon courage pour ton couple. Je te souhaite que les choses prennent un chemin plus serein.


merci boreale


HS ON


C EST QUOI CET AVANTAR :? où est passé ta belle frimousse???


HS OFF
54 ans 5519
minaartemis a écrit:


je n'ai pas du tout tendance à fondre pour le premier vennu,ce n'est vraiment pas mon genre,bien au contraire
quant aux "qualités" que j'ai (cuisine etc) je pense que je ne les mettrai plus autant en avant,je pense que c'est justement ça qui les attire...et s'ils vienent à moi c'est uniquement par confort et non pour moi...je le vois même à un "ami" qui ne vient me rendre visite que quand il a envie de passer un week end à se faire chouchouter...comme quoi on ne m'aime que pour ce que je sais faire et pour mon hôspitalité, pas pour moi même... :roll:

D'un autre côté, les gens t'aiment justement pour ton hospitablité, non ? Je sais que mes ami(e)s m'aiment poyr ma convivialitén mon coté "maman" qui s'occupe de tout le monde. Cela fait partie de ma personnalité, donc les gens m'aiment pour moi, finalement, non ?
Ou alors j'ai raté un truc, et j'ai plus qu'à aller me jeter sous un pont et me saouler la tronche :drinking:
53 ans belgique/arlon 11975
non justement,parce que si je n'aurais pas sess capacités,je ne serai aucunement interessante...tu vois ce que je veux dire.. :?
B I U


Discussions liées