MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ou stérilisation...:S

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire Minaartemis, parce que si tu n'avais pas les capacités que tu as, tu serais une autre personne...
Tu parles de  
la cuisine, alors je vais prendre cet exemple aussi :
Tu aimes faire la cuisine et tu la fais bien. Bon tu pourrais garder cette qualité pour toi et tes enfants, mais tu la fait partager, c'est donc que tu es généreuse. Et être généreuse, c'est dans ta nature, ça fait partie de ta personnalité. Si tu n'étais pas une personne généreuse, tu ne serais pas Minaartemis.
Alors je prends la cuisine parce que tu en as parlé, mais ta générosité, si tu étais mauvaise cuisinière, elle se manifesterait autrement, puis les gens ils t'aimeraient pareil.
53 ans belgique/arlon 11975
Myraellen a écrit:
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire Minaartemis, parce que si tu n'avais pas les capacités que tu as, tu serais une autre personne...
Tu parles de la cuisine, alors je vais prendre cet exemple aussi :
Tu aimes faire la cuisine et tu la fais bien. Bon tu pourrais garder cette qualité pour toi et tes enfants, mais tu la fait partager, c'est donc que tu es généreuse. Et être généreuse, c'est dans ta nature, ça fait partie de ta personnalité. Si tu n'étais pas une personne généreuse, tu ne serais pas Minaartemis.
Alors je prends la cuisine parce que tu en as parlé, mais ta générosité, si tu étais mauvaise cuisinière, elle se manifesterait autrement, puis les gens ils t'aimeraient pareil.


et ce que je veux dire c'est que les personnes n'ont rien à faire de ma gérostié,ce qu'ils veulent c'est bouffer ,être chouchoutés point barre,moi je n'ai pas d'importence,c'est pas MOI qu'ils aiment...
c'est comme d'aller dans un holet , si tu vas dans un hotel ou dans un resto c'est parce que tu sais que tu y mangeras bien,mais tu n'aimes pas pour autant le cuisinier...
838
hey MIna,essaie de te regarder comme si tu étais quelqu'un d'autre, une amie par exemple.je suis sure que tu aurais une autre image de toi.Pense à ce que tu lui dirais à cette amie.Mets de coté un moment la Mina mère et la Mina amante,et tu verras qu'il reste l'autre Mina, celle qui fait des merveilles de ses doigts et qui ne semble pas se rendre compte qu'elle a une chance à saisir en exploitant celà.Y as tu pensé?
C'est sur que c'est pas toujours simple de reprendre une activité avec trois enfants,mais on y arrive ( en plus t'es pas manchotte ;) ) .Je pense que ça te ferait du bien pour un tas de raisons,ne serait-ce que pour ne dépendre de personne et n'avoir de compte à rendre à personne...
Et je ne te parle même pas du bien que ça fait dans la tête et de la bouffée d'oxygène que ça apporte :)

Puis hein Mina, comme tu disais à chépuki chépuou....lis les conseils que tu donnes aux autres et prends en un petit peu pour toi....parce que tu le vaux bien :!:
gros bisous
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai l'impression que Mina a envie d'etre regardée comme une femme et pas comme une cuisiniere conviviale

mais ça ça viendra Mina, ne t'inquietes pas

peut etre aussi qu'a certains moments tu as trop mis en avant ces qualitées la et pas tes propres desirs?


enfin ce sont des idées comme ça ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma mina choupette, je viens de tomber sur ce post, et bon, même si j'arrive après la bataille, comme qu'on dit, je voulais juste te dire que je suis contente que tu ne veuilles plus te faire stériliser (en tout cas pour l'instant...) c'était vraiment trop extrème... On en a déjà parlé ailleurs, de ta situation avec le papa d'artémis, je ne vais pas redonner 15 fois mon avis à ce sujet, et je pense que tu n'en as pas besoin, puisqu'il rejoint les autres et même ce que tu as l'air de penser au fond de toi.

Par contre, renoncer à l'idée de pouvoir trouver mieux, là, je ne suis pas d'accord ! Je ne te connais qu'à travers tes posts, ma puce, mais tu as l'air de mériter bien mieux que ces hommes dont tu nous a déjà parlé, et même si tu as eu le malheur de tomber sur quelques cas franchement particuliers, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça... Le manque de bol, ça arrive, les manipulateurs, les profiteurs, ça existe, mais il n'y a pas que ça dans la vie, et ce n'est pas parce que tu n'as pas rencontré le bon à 20 ou 30 ans qu'il n'est pas quelque part à t'attendre... (d'ailleurs, faudrait qu'il leve son gros cul et qu'il se remue un peu, là, hein :D)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et je suis d'accord...



BOREALE C'EST QUOI CET AVATAR !!!!!!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Cocagne a écrit:
j'ai l'impression que Mina a envie d'etre regardée comme une femme et pas comme une cuisiniere conviviale

mais ça ça viendra Mina, ne t'inquietes pas

peut etre aussi qu'a certains moments tu as trop mis en avant ces qualitées la et pas tes propres desirs?


enfin ce sont des idées comme ça ;)


BiNGO !!!!

en voilà une qui a tout compris...oufffffffff je commencais à croire que je ne savais pas m'exprimationer(exprimer hein) :)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Ma mina choupette, je viens de tomber sur ce post, et bon, même si j'arrive après la bataille, comme qu'on dit, je voulais juste te dire que je suis contente que tu ne veuilles plus te faire stériliser (en tout cas pour l'instant...) c'était vraiment trop extrème... On en a déjà parlé ailleurs, de ta situation avec le papa d'artémis, je ne vais pas redonner 15 fois mon avis à ce sujet, et je pense que tu n'en as pas besoin, puisqu'il rejoint les autres et même ce que tu as l'air de penser au fond de toi.

Par contre, renoncer à l'idée de pouvoir trouver mieux, là, je ne suis pas d'accord ! Je ne te connais qu'à travers tes posts, ma puce, mais tu as l'air de mériter bien mieux que ces hommes dont tu nous a déjà parlé, et même si tu as eu le malheur de tomber sur quelques cas franchement particuliers, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça... Le manque de bol, ça arrive, les manipulateurs, les profiteurs, ça existe, mais il n'y a pas que ça dans la vie, et ce n'est pas parce que tu n'as pas rencontré le bon à 20 ou 30 ans qu'il n'est pas quelque part à t'attendre... (d'ailleurs, faudrait qu'il leve son gros cul et qu'il se remue un peu, là, hein :D)


ouais ba je merite peut être mieux,mais les mieux sont pour les autre,la preuve!!! toi tu as un zom charmant,dame alienor de même, lililali n'en parlons même pas...sont tous pirs les meilleurs...


alors si vous voyez un mix de ces trois hommes là, je suis prennante .... ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
heureuse de lir que finalement tu veux pas faire d enfants pour l instant avec cet homme qui te respecte pas en tant que femme et mere et que tu ne va pas te faire stériliser.

je n ai rien de plus a rajouter que les autres, je pense comme eux. tu peux t en sortir seule, tu peu rencontrer un mec super plutard et peut etre que la tu fera ton bébé, et pense a toi, affirme toi en tant que femme, et moins en tant que ma mere!!!

bizou ma mina :)
53 ans belgique/arlon 11975
merci les tout le monde!!!ça fait du bien d'être soutennue comme ça :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ma mina choupette, je viens de tomber sur ce post, et bon, même si j'arrive après la bataille, comme qu'on dit, je voulais juste te dire que je suis contente que tu ne veuilles plus te faire stériliser (en tout cas pour l'instant...) c'était vraiment trop extrème... On en a déjà parlé ailleurs, de ta situation avec le papa d'artémis, je ne vais pas redonner 15 fois mon avis à ce sujet, et je pense que tu n'en as pas besoin, puisqu'il rejoint les autres et même ce que tu as l'air de penser au fond de toi.

Par contre, renoncer à l'idée de pouvoir trouver mieux, là, je ne suis pas d'accord ! Je ne te connais qu'à travers tes posts, ma puce, mais tu as l'air de mériter bien mieux que ces hommes dont tu nous a déjà parlé, et même si tu as eu le malheur de tomber sur quelques cas franchement particuliers, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça... Le manque de bol, ça arrive, les manipulateurs, les profiteurs, ça existe, mais il n'y a pas que ça dans la vie, et ce n'est pas parce que tu n'as pas rencontré le bon à 20 ou 30 ans qu'il n'est pas quelque part à t'attendre... (d'ailleurs, faudrait qu'il leve son gros cul et qu'il se remue un peu, là, hein :D)


ouais ba je merite peut être mieux,mais les mieux sont pour les autre,la preuve!!! toi tu as un zom charmant,dame alienor de même, lililali n'en parlons même pas...sont tous pirs les meilleurs...

alors si vous voyez un mix de ces trois hommes là, je suis prennante .... ;)

Prenante c'est sur, preneuse aussi ? :D ;)

Dites les filles, on pique un cheveu chacun à nos hommes et on tente un clone-hybride pour Mina ? :D ;)

Et pis non, ils ne sont pas tous pris, hein, y'a plein d'hommes bien dans le monde... ils sont juste pô en france ni en belgique :D :lol: (pardon aux familles, tout ça...)
46 ans Lille 7000
j'arrive aprés la bataille ms je suis heureuse de voir que tu as un peu réfléchi ma mina et je suis d'accord vavec les autres, un zom bien tu peux encore en rencontrer un ma grande!!!
un gros gros bisous ma mina!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
j'arrive aprés la bataille ms je suis heureuse de voir que tu as un peu réfléchi ma mina et je suis d'accord vavec les autres, un zom bien tu peux encore en rencontrer un ma grande!!!
un gros gros bisous ma mina!!! ;)


ouais bien si ton zom à un frère jumau,je prends de suite... ;)

merci à toi


HS ON

comemnt va???


HS OFF
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
(HS aussi) J'aime bien ton nouvel avatar, Minaartemis, tu ne peux pas l'afficher en plus grand ? Ou t'habiller comme ça et faire une photo ? :P (Fini HS)
53 ans belgique/arlon 11975
Myraellen a écrit:
(HS aussi) J'aime bien ton nouvel avatar, Minaartemis, tu ne peux pas l'afficher en plus grand ? Ou t'habiller comme ça et faire une photo ? :P (Fini HS)


hem re :lol:

HS ON

si si je vais m'habiller comme ça....quand j'aurai perdu 30 kg

et pis j'ai déjà mis une photo de moi dans un peu près ce style là tout au début quand je me suis inscrite sur VLR...genre mini latex :oops: :oops: :oops: :oops:


ok je :arrow:

et


HS OFF
B I U


Discussions liées