Ajouter Vivelesrondes
Partager

Plus belle déclaration d'amour!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
mamalilou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Briançon

Inscrite le 29 Juin 2005
243 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 9:57 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

Alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour (faite ou reçue)?
^
Discussions liées

garciamarykate
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 18 Juil 2005
9 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 9:58 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

salut titotarie!

tu as lu mes messages?
^

dragounet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulon

Inscrit le 16 Juil 2005
109 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 10:15 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

TiteOtarie a écrit:
Alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour (faite ou reçue)?

ma plus belle declaration c'est toi mon amour
la vie ne vaut pas d'etre vecu sans toi,
tu vaut tout les tresors du monde

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageLundi 18 Juillet 2005 10:17 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

Un baiser donné sur le quai d'une gare....
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 18 Juillet 2005 10:22 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

Ma blus belle déclaration d'amour, recue...c'est celle que viens de me faire mon zhom.
Un lourd et terrible secret nous concernant vient de se révéler à lui, une histoire compliquée, grâve et vraiment pas facile Sad (trop long a raconter et trop perso, mais pas d'infidélité, rassurez-vous !)
Je pensais que le jour où il l'apprendrais, il me quitterait Crying or Very sad
Et bien, non ! il n'en est rien Razz Maintenant, pour avoir vécu cela avec lui, et traverser cette épreuve sans casse, ma vie, notre vie a changé !
Je suis sure de son amour, plus que jamais, et je sais qu'après avoir traverser un truc pareil, notre amour est + fort que tout, et qu'ensemble rien ne nous est impossible, plus aucun obstacle ne saurait faire vasciller notre couple Razz
C'est beau, hein ? Wink
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 18 Juillet 2005 10:23 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

Ce que je viens d'écrire, je sais bien que ce n'est pas une déclaration a proprement parler...mais croyez moi, ca les vaut toutes Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 3 Octobre 2005 1:43 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

up Very Happy
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1145 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 9:53 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

je n'en ai pas eu qui m'ont vraiment marquer au point que je puisse la raconter donc je passe mon tour Cool
^

Tite Magou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines(78)

Inscrite le 02 Mar 2004
812 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 3 Octobre 2005 10:01 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

Il y a déjà un bout de réponses ici
Sinon moi les déclarations il m'en fait tout les jours et c'est toujours beau Embarassed Wink
^

eleusis
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrit le 24 Aoû 2005
33 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 11:53 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

j'aimerai avoir un enfant avec toi ...
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 14:18 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

J'en ai eu 2 mais je sais pas si elles comptent vu qu'il ne m'a jamais rencontrée et qu'il sait pas à quoi il s'expose le pauvre! Very Happy

La première fois, c'est quand je lui ai dit que je détestais mon nom de famille et qu'il m'a dit "Tu n'as qu'à le changer en X Wink " (son sien à lui)
La deuxième fois, c'est celle où il m'a dit "Déménage en Angleterre, viens vivre avec moi, et on aura plein de petits X-Y's" (son nom et le mien)

Mais bon, comme je l'ai dit, ça compte pas vraiment, on n'a jamais vécu ensemble, il va surement changer d'avis après m'avoir vue en vrai Sad ...
Mais même, sur le coup, ça fait tout bizarre. Je crois que mon coeur a essayé de s'échapper de ma poitrine Razz
^

AngersLibre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sous le bureau...

Inscrit le 01 Sep 2005
174 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 14:23 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

faites: pas un mot, je lui ai rendu le portefeuille qu'on lui avait braqué 'pour rire' avec les potes ( j'ai gardé les 200 balles)

reçu: tu es bon, (je lui avait dit tu es bonne)
^

defy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 15 Déc 2004
876 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 14:25 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

eleusis a écrit:
j'aimerai avoir un enfant avec toi ...

Pour moi, c'est la plus belle déclaration d'amour possible. #angel
^

defy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 15 Déc 2004
876 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 14:26 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

AngersLibre a écrit:
faites: pas un mot, je lui ai rendu le portefeuille qu'on lui avait braqué 'pour rire' avec les potes ( j'ai gardé les 200 balles)

reçu: tu es bon, (je lui avait dit tu es bonne)

Voilà, deux mâles, deux écoles, deux styles !
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 14:27 Plus belle déclaration d'amour!!!!! Répondre en citant ce message

misk a écrit:
Un baiser donné sur le quai d'une gare....

Laughing Laughing original, j'ai un pote quand il se prend une superbe cuite il lui arrive aussi d'embrasser le macadam, mais de là à en faire une déclaration d'amour , quand même pas.
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !