MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre final de serie preferé

P
40 ans Nice 21965
attention post avec surement plein de gros spoilers!

cette année y'a plein de serie qui se finissent genre ugly betty, nip/tuck, scrubs ect... et je voulais savoir lequel vous preferiez
pour scrubs,  
je prefere totalement occulté la derniere saison tellement elle est nulle à ch*er et restais sur le final de la 8 super emouvant, j'en ai eu des larmichettes
pour nip/tuck bof quoi la serie a duré trop longtemps, ca se fini plutot bien mais bon
ugly betty je suis super mega decue de la fin, m'en fiche d'imaginer ce qui va se passer apres, je veux le voir!
dans les precedentes j'aime bien celle de charmed car j'aime bien voir le "futur" des personnages
et dans les decevantes y'a eu veronica mars, y'a meme pas de fin, c'est nul
47 ans 8549
et c'est quoi la fin d'ugly betty stp?
47 ans chez nous 1844
Tiens c'est drôle ce poste parce que je regardes beaucoup de série et pour la plupart incapable de me souvenir de la fin et même bien souvent d'une saison à l'autre je peste car trou de mémoire :lol:
Du coup je suis incapable de répondre à ton post :roll:
47 ans 8549
en général moi les séries que je suis sont pas encore finit comme Lost et grey's anotomy! vivement que lost se termine car çà devient compliquer à suivre :D
je suivais aussi ugly donc je voulais savoir la fin que j'attends pas la suite comme une bécasse!
47 ans Dans le Tarn 413
J'ai bien aimé le final de Six feet under où on voit un résumé super rapide ce qui arrive aux personnages dans leur futur jusqu'à la mort de chacun.

Et celui de Battlestar galactica aussi.

Celui des sopranos m'a marqué mais je ne peux pas dire que j'ai vraiment aimé vu que quand l'épisode s'est terminé je n'ai même pas compris que c'était la fin de l'épisode et encore moins du dernier épisode :lol:
P
40 ans Nice 21965
misschris02 a écrit:
et c'est quoi la fin d'ugly betty stp?


elle part à londres pour bosser dans un nouveau journal, Daniel se demande si il est pas amoureux d'elle et du coup demissionne lancant le post à wilhelmina pour partir a londres aussi et ca se termine ou il l'invite à diner un soir et c'est tout
41 ans Normandie 12382
J'attends la finale de Lost au mois de mai avec impatience , elle a tjrs été une de mes séries préférées et la dernière saison était énorme :shock: Je crois qu'Heroes se finit aussi mais ça fait longtemps que je ne la suivais plus , très ennuyeuse ...

Je voulais une fin pour Kyle xy mais y en a pas eu non plus , faute d'audience ...
47 ans 8549
Athy a écrit:
misschris02 a écrit:
et c'est quoi la fin d'ugly betty stp?


elle part à londres pour bosser dans un nouveau journal, Daniel se demande si il est pas amoureux d'elle et du coup demissionne lancant le post à wilhelmina pour partir a londres aussi et ca se termine ou il l'invite à diner un soir et c'est tout


merci Athy. ben oui je l'ai vu çà j'ai cru qu'il y allait avoir une suite :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'ai adoré le final de la série Coupling/Six Sexy (ou comment une série humoristique a réussi à me faire pleurer)...
3431
Le dernier épisode de Monk s'était dimanche. J'avais programmé l'enregistrement sur ma freebox parce que j'étais absente et malheureusement la freebox a coupé avant l'épisode. :(
Dans cet épisode, Monk doit mourir et on découvre enfin qui a tué sa femme 12 ans plus tôt.

Je profite de ce post pour demander si quelqu'un sait où je pourrais visionner cet épisode sur le net ? J'ai regardé sur le site de TF1 et j'ai pas trouvé.
L
42 ans 3913
Miss_Moneypenny a écrit:
Le dernier épisode de Monk s'était dimanche. J'avais programmé l'enregistrement sur ma freebox parce que j'étais absente et malheureusement la freebox a coupé avant l'épisode. :(
Dans cet épisode, Monk doit mourir et on découvre enfin qui a tué sa femme 12 ans plus tôt.

Je profite de ce post pour demander si quelqu'un sait où je pourrais visionner cet épisode sur le net ? J'ai regardé sur le site de TF1 et j'ai pas trouvé.


En fait ses lingettes ont été empoisonnés par le juge qui avait fait tuer sa femme. Il ne meurt pas.
Le Juge en question avait fait tuer sa femme car il l'avait connu à l'époque où il était prof et elle étudiante et ils ont eu un enfant. Il avait aussi fait tuer la sage femme qui avait accouché Trudy.
Au moment où les flics vont arrêter le juge ce con se tire une balle en disant "prenez soin d'elle".
Monk découvre alors que le bébé n'a jamais été tué comme on l'avait dit à Trudy, il la retrouve et du coup il est un peu moins toqué (il va au cinéma avec elle et se promène sur la plage...)en prenant des milliards de photo d'elle. :lol:
A la fin Randy donne sa démission au chef car il a été nommé chef dans une unité du new jersey car il se met en ménage avec Sharona.

La boucle est bouclé !

J'ai trop pleuré c'était trop mignon !
L
42 ans 3913
sinon mon final préféré reste Friends et Dawson aussi !

Je n'ai pas suivi Uggly Betty depuis un moment donc j'attends que mon mari me les télécharge ;)
3431
Loveadict a écrit:
En fait ses lingettes ont été empoisonnés par le juge qui avait fait tuer sa femme. Il ne meurt pas.
Le Juge en question avait fait tuer sa femme car il l'avait connu à l'époque où il était prof et elle étudiante et ils ont eu un enfant. Il avait aussi fait tuer la sage femme qui avait accouché Trudy.
Au moment où les flics vont arrêter le juge ce con se tire une balle en disant "prenez soin d'elle".
Monk découvre alors que le bébé n'a jamais été tué comme on l'avait dit à Trudy, il la retrouve et du coup il est un peu moins toqué (il va au cinéma avec elle et se promène sur la plage...)en prenant des milliards de photo d'elle. :lol:
A la fin Randy donne sa démission au chef car il a été nommé chef dans une unité du new jersey car il se met en ménage avec Sharona.

La boucle est bouclé !

J'ai trop pleuré c'était trop mignon !

Oooh quelle fin ! Tant mieux si Monk ne meurt pas et qu'il a une petite fille. :)
Bon en tout cas il faut que je trouve la vidéo sur le net...
3431
Athy a écrit:
cette année y'a plein de serie qui se finissent genre ugly betty, nip/tuck, scrubs ect... et je voulais savoir lequel vous preferiez

Nip/tuck j'adore ! Je croyais que c'était fini depuis l'année dernière.
En tout cas le dernier épisode était annoncé comme le dernier et pourtant il donnait vraiment l'impression d'avoir une suite.
39 ans 2809
Vi vi vi, la fin de Friends est extra. J'ai la larme à l'oeil chaque fois que je le vois.

C'est quoi déjà la fin de Dawson déjà?

La fin d'Angel est mémorable egalement. EN sachant que TF1 avait arreter la diffusion à la fin d'une saison. Je suis donc restée de nombreuses années avec une fin tragique, sans savoir ce qui se passait après. L'angoisse. Merci internet de m'avoir aider à trouver les saisons manquantes, et de visionner cette fin de série terrible.
B I U