MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre final de serie preferé

37 ans region parisienne 506
J'adore les séries donc j'en regarde beaucoup, j'ai donc vu beaucoup de "derniers épisodes", et pour moi l'ultime finale, c'est celle de six feet under, je n'ai jamais vu meilleur.
Même  
si je dois dire que celle d'Angel était effectivement bien. Bizarre que personne n'ai aimé celle d'Ugly Betty, comme la série a été arrêtée plus vite que prévu ça aurait pu se finir en queue de poisson...mais non, j'ai bien aimé moi.

Sinon en ce qui concerne Nip/tuck, c'est pas terminé, il y'a une saison 7 qui sera diffusée aux US à partir du début Janvier.
51 ans 35 10308
auppale a écrit:
J'adore les séries donc j'en regarde beaucoup, j'ai donc vu beaucoup de "derniers épisodes", et pour moi l'ultime finale, c'est celle de six feet under, je n'ai jamais vu meilleur.

Il se trouve que j'ai regardé la dernière saison de Six Feet Under ce week-end (oui, je suis un peu en retard) et la finale est en effet absolument waouh. Toute la saison d'ailleurs. J'en ai chialé comme une môme d'ailleurs. Très très fort.
112 ans Bretagne 1920
Sarnia a écrit:
auppale a écrit:
J'adore les séries donc j'en regarde beaucoup, j'ai donc vu beaucoup de "derniers épisodes", et pour moi l'ultime finale, c'est celle de six feet under, je n'ai jamais vu meilleur.

Il se trouve que j'ai regardé la dernière saison de Six Feet Under ce week-end (oui, je suis un peu en retard) et la finale est en effet absolument waouh. Toute la saison d'ailleurs. J'en ai chialé comme une môme d'ailleurs. Très très fort.


C'est marrant moi j'ai pas accroché à cette série : j'ai du regarder les 7 premiers épisodes de la première saison, je trouvais le rythme mou, je n'aimais ni la mère ni la fille, j'ai laissé tomber.
51 ans 35 10308
JaneDoe a écrit:

C'est marrant moi j'ai pas accroché à cette série : j'ai du regarder les 7 premiers épisodes de la première saison, je trouvais le rythme mou, je n'aimais ni la mère ni la fille, j'ai laissé tomber.

Je comprends qu'on n'accroche pas, c'est vraiment particulier. Moi ça m'a vraiment beaucoup parlé (et pourtant je n'ai vraiment rien vécu de comparable), mais c'est un ressenti vraiment personnel.
37 ans region parisienne 506
JaneDoe a écrit:
Sarnia a écrit:
auppale a écrit:
J'adore les séries donc j'en regarde beaucoup, j'ai donc vu beaucoup de "derniers épisodes", et pour moi l'ultime finale, c'est celle de six feet under, je n'ai jamais vu meilleur.

Il se trouve que j'ai regardé la dernière saison de Six Feet Under ce week-end (oui, je suis un peu en retard) et la finale est en effet absolument waouh. Toute la saison d'ailleurs. J'en ai chialé comme une môme d'ailleurs. Très très fort.


C'est marrant moi j'ai pas accroché à cette série : j'ai du regarder les 7 premiers épisodes de la première saison, je trouvais le rythme mou, je n'aimais ni la mère ni la fille, j'ai laissé tomber.


Oui c'est vrai que c'est une ambiance particulière. Moi j'avais essayé de la regarder une fois avant et je n'avais pas accroché, j'ai voulu réessayer et la 2eme fois l'a fait! Il faut dire que Michael c Hall (Mr Dexter) y est pour beaucoup, car il est juste génial!

Et pour le final moi aussi j'ai plauré toute les larmes de mon corps lol j'étais en état de choc!! J'ai gardé un état second tout le reste de la journée! :lol:
pour six feet under je n'avais regardé que la 1ère saison et quelques épisodes par ci par là et le final m'a quand même foutu un sacré coup ... c'est un final logique, la seule fois où je ne me suis pas sentie escroquer par les scenaristes et la chanson de Sia Breathe Me qui va avec......
P
50 ans 4
auppale a écrit:


Et pour le final moi aussi j'ai plauré toute les larmes de mon corps lol j'étais en état de choc!! J'ai gardé un état second tout le reste de la journée! :lol:


Moi aussi j'ai ressenti cet état de choc, comme une stupeur qui dure toute la journée, entrecoupée de pleurs. C'est fou comme on peut s'attacher à des personnages de fiction ! lol

Six Feet Under restera pour moi l'une des meilleures séries, et j'en regarde des tonnes. C'est d'ailleurs l'une des rares que j'ai achetée en coffrets DVD.
37 ans region parisienne 506
pas_un_chat a écrit:
auppale a écrit:


Et pour le final moi aussi j'ai plauré toute les larmes de mon corps lol j'étais en état de choc!! J'ai gardé un état second tout le reste de la journée! :lol:


Moi aussi j'ai ressenti cet état de choc, comme une stupeur qui dure toute la journée, entrecoupée de pleurs. C'est fou comme on peut s'attacher à des personnages de fiction ! lol

Six Feet Under restera pour moi l'une des meilleures séries, et j'en regarde des tonnes. C'est d'ailleurs l'une des rares que j'ai achetée en coffrets DVD.



Oui t'as bien raison ça vaut le coup de la garder!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ma fin de série préférée est celle des Sopranos, je crois, même si sur le coup j'ai eu envie de hurler..!
3431
J'ai vu hier soir la fin de Malcolm et je reste sur ma faim quand je vois que la mère de Malcolm complètement paniquée montre un test de grossesse positif à son mari qui se met alors à hurler ! :lol:
M
43 ans Rennes 37
Je reste sur Romanzo Criminale : super final :) Argument : c'est une série courte (12 épisodes) avec une fin qui ne laisse pas sur une intrigue "to be continued".
Je ne peux pas être objectif, c'est une des rares séries que j'ai adoré :)
S
42 ans Lille 93
The Shield !
Accro forcenée, la fin de la série m'a scotchée !!!
B I U