vos secrets pour garder de beaux cheveux longs?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageLundi 25 Juillet 2005 21:15 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

il y a qqs mois j'ai fais LA bétise : une permanente! le résultat? moche de chez moche ! résultat 15 jours après ma coiffeuse les a défrisés, bon je pouvais a nouveau me croiser dans le miroir mais vu que je teins mes cheveux (et oui 30ans et plein de cheveux blancs) j'ai de la paille sur la tête Crying or Very sad du coup j'ai coupé une bonne vingtaine de cms mais ce qui me reste est sec et cassant alors je suis preneuse de tout conseil !
^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble
MessageMardi 26 Juillet 2005 23:26 vos secrets pour garder de beaux cheveux longs? Répondre en citant ce message

Pour moi c'est:

-shampooing quotidien et au moins 5mn de rinçage
-couper les pointes (5cm) une fois par an
-brossage une fois secs (sinon trop de noeuds) Confused et démélage à la main pour ne pas les casser (le peigne sert juste à les lisser ensuite)

y'a encore pas si longtemps on me disait souvent que j'avais de beaux cheveux mais maintenant avec la chaleur ils ont tendance à être tout raplaplas... Crying or Very sad vivement l'hiver Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

vos secrets pour garder la peau mate?

Beaux yeux bleus pour partager jardins secrets

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Conseil pour cheveux longs

Cheveux longs- voir tres longs.

idées coiffures pour cheveux longs et lisses?

pour garder mes cheveux frisés

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

Comment faire pour avoir de beaux cheveux ?

Les cheveux peuvent révéler des secrets de régime

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)