MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

continuer à s'aimer avec les années et les enfants?

40 ans 240
je voudrai savoir vous aimez encore aussifort votre mari qu'au permier jours que vous l'avait rencontre :?:

moi sa fait 2 ans que je suis mariée et sa fera 3  
ans en aout que je les rencontre et je l'aime aussi fort mais plus je dirai :D

mes j'ai peur qu'un jours ma flame du coeur s'eteint avec les années de mariage

et avoir des enfants sa renforce peut etre le couple
je voudrai savoir aussi est que lorsque ont allaite notre enfant le papa ne se sens pas a l'egard :?

je me pose plein de question hier soir je lui et dit que j'avait peut qu'un jours je ne lui plaise plus il ma repondu "je tes demandai en mariage
pour la vie et que sens moi sa vie na plus de gout il sont n'amoure et comme l'ocean il est infini " ;)

[edit eve: complément au titre ;)]
1031
Je l'aime un peu plus chaque jour... parce que chaque jour qui passe me permet d'apprendre à apprécier ses défauts comme j'apprécie ses qualités...

Je l'aime d'un amour tendre qui s'est construit jours après jours... petit à petit...
1031
Pour éviter que mon homme ne se sente à l'écart quand j'allaiterai, nous avons décidé d'acheter un tire lait pour qu'il puisse aussi lui donner le biberon de temps en temps...

Il est ravi!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pas encore d'enfants, mais je l'aime plus fort chaque jour, avec une énorme tendresse. J'ai l'impression de retomber amoureuse à chaque fois qu'il me dit quelquechose de gentil, ou qu'il me regarde avec ses magnifiques yeux pleins d'amour, ou même en le regardant dormir... ça fait 7 ans que nous ne faisons plus qu'un.
47 ans var 230
nous sommes ensemble depuis 10 ans maintenant. Au mois de mai, on s'est enfin marié. On s'aime comme au début, voir plus !

A la naissance de notre fils, j'avais décidé de donner le biberon par souci de partage justement. Et bien zom n'a pas beaucoup participé... :? Alors, le second (si on arrive à passer le stade préféré de zom : les travaux pratiques), je sais que je l'allaiterai. Parce que c'est une chose que j'ai beaucoup regretté. Ca n'empèchera pas ta moitié d'être inclus dans votre relation de mère à enfant. :D
54 ans 5519
Cela fait 8 ans que nous sommes ensemble, et pas de nuage à l'horizon. On s'aime toujours autant, mais différemment aussi. On est passé de la passion à l'amour tout court, plus reposant en fait. :lol: Je ne me vois pas sans lui, on a appris à s'apprivoiser, à s'accomoder, à s'aimer tels que nous sommes quoi.
Quant à l'allaitement, effectivement, tire lait. Je l'ai eu pur le deuxième (j'ai pas pu allaiter la grande), ben c'est lui qui se levait la nuit pour lui donner :mrgreen:
7404
on fête nos dix ans à Venise le mois prochain et oui on s'aime encore, même plus encore qu'au début

côté enfants c'est clair que c'est une source de tension supplémentaire sans doute mais chez nous c'est aussi un ciment comme un autre :lol:

côté allaitement perso je te déconseille le coup des biberons parce que la confusion sein/tétine est une des causes d'arrêt de l'allaitement et tu risques d'être frustrée. Par contre pourquoi ne pas impliquer le papa autrement? il peut donner le bain, changer ou habiller, jouer avec bébé, aller le chercher et le remettre dans son lit après la tétée nocturne, plein de petites choses bien sympas....l'allaitement ne dure pas toute la vie non plus hein :lol:
47 ans Lille 7000
Eve a écrit:
côté allaitement perso je te déconseille le coup des biberons parce que la confusion sein/tétine est une des causes d'arrêt de l'allaitement et tu risques d'être frustrée. Par contre pourquoi ne pas impliquer le papa autrement? il peut donner le bain, changer ou habiller, jouer avec bébé, aller le chercher et le remettre dans son lit après la tétée nocturne, plein de petites choses bien sympas....l'allaitement ne dure pas toute la vie non plus hein :lol:

trois ans ensemble et ns ns aimons de plus en plus, et la naissance de notre puce a renforcé ces sentiments et leur a donné une autre dimension!!!
pr l'impliquer puisque j'allaite, j'ai fait comme Eve, le week-end, il s'en occupe + car il est pas là la semaine, il lui donne son bain, il la change, etc...
43 ans quebec 39
Nous cela fait bientot 2 ans que nous nous aimons ..
Apres une premiere année difficile d'amour a distance nous avons decidé que je viendrais vivre avec lui a 300 km de ma famille est mes amies ..
c'etait un choix difficile a faire puisque nous avions passé un stade critique dans notre couple ...il m'a ete infidele ..donc pour moi j'ai du réaprendre a lui faire confiance ..et il a amèrement regretté ces agissements .. maintenant ..je crois que mon amour a changé ..je ne suis plus dans le stade des ptits nuages blanc et de l'amour qui dure toujours ...Nous en sommes plus a nous apprivoiser un peu plus tout les jours et apprendre a apprécier la présence de l'autre tellement que nous sommes devenue plus que des complices ...
Pour le meilleure et pour le pire qu'ils disent bien ..il m'a justement fait sa demande la semaine derniere et j'ai dit oui ... quoi de plus beau comme preuve d'amour ...
Nous aurons un bel héritage a donner a notre puce qui s'envient ...lentement ,mais surement ..voila ma devise maintenant ...
Bisoux le filles ..xxx
45 ans saint laurent du var-nice 791
c est pas gentille ca les filles!! ca me rappelle que j y suis pas encore dans tout ca :cry:
Mais bon ca me montre aussi que l amour existe tout de meme malgré tout ce qu on entend ;)

encore pleins de bonheurs a vous toutes en famille!!
49 ans agen 126
Nous cela fait dix ans que l'on est ensemble , 7 qu'on est marié, le jour de nos sept de mariage notre second enfant est né et mon mari m'a dit que c'était le plus cadeau que je pouvais lui faire....j'ai trouvé ces paroles le jour de l'accouchement adorables car il y avait pensé...
Je trouve que notre amour est renforcé avec les années et les enfants, ce n'est plus le même que dans les premiers instants mais c'est plus fort plus complice, plus libre aussi
par contre je crois que l'étape du premier enfant est parfois difficile, il faut arriver à concilier notre côté mère, puis femme et épouse, on est une famille et non plus un couple, un équilibre est à retrouver, je connais des personnes proches de moi qui n'ont pas franchi ce cap et se sont séparés
au deuxième on sait déjà l'évènement que c'est tout est plus simple, plus évident
En conclusion : JE L'AIME et me sens comblée désormais à 31 ans beaucoup plus qu'à 20!!!
68 ans seine et marne 862
Bouhhh........... J'ai l'impression d'être un dinosaure !!!!!!!!!!!!! ;)
M'enfin, 30 ans de vie commune et 3 enfants, et l'amour et la tendresse sont toujours là. Ce n'est plus la passion dévorante et folle de nos 20 ans, mais un amour calme et toujours présent, des attentions de chaque jour ou presque (un coup de fil, un bouquin, une douceur, ....) et beaucoup de présence, de complicité et de tendresse partagée. Et chaque année, le jour anniversaire de notre rencontre (j'avais 16 ans et lui 18 ans) une nouvelle demande en mariage ...... que j'accepte bien sûr !!!! ;) ;)
40 ans 240
merci les filles de votre temoignage sa me rasure bonne contituation a vous toute a bientot ;)
41 ans Jura 431
salut

moi je me suis mariée il bientot 4 ans et j'aime mon mari 2 fois plu


alors je pense que su tu aime tres fort ton mari et si il t'aime aussi

toute iras tres bien pour toi et pou lui. Et met pas peur du temp qui passe.


alors je te souhaite beaucoup de bonheux .
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben nous, ça fait 8 ans qu'on se connaît et 3 ans qu'on est mariés... nos deux enfants (dont la deuxième qui est toute neuve...) nous comblent... enfin je parle pour moi, hein, mais on est encore plus une famille, un tout, une entité et ça aussi c'est un vrai bonheur parce qu'on se sent réalisés pleinement... après, bien sûr, je l'aime un peu plus chaque jour! ;) il ne cesse de m'étonner...
B I U