MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

truc et astuce!

48 ans 95 179
que pensez vous de faire un sujet sur les trucs et astuce de chacune et de chacun: comme comment enlever du chew gum sur un teeshirt :?: mais bon si  
ça ne plait pas ne réponder pas et passer à autre chose ,je ne vous en voudrait pas :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ca existe déjà : http://www.vivelesrondes.com/?cat=2
48 ans 95 179
ben exusez moi du dérangement :!: :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
ya pô de quoi... Tu t'investis et c'est bien !

Mais c'est vrais que souvent on a tendance à oublier la partit "Mag" et c'est vraiment dommage car c'est très interressant et très bien fait !
48 ans 95 179
dis moi le truc sur le dentifrice j'ai l'impression que ça ne marche pas j'ai tjrs assi mal :(
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
heueu suis dsl suis pas sur ce topic... tu parles de quoi exactement ???
48 ans 95 179
dans lestrucs et astuce il est marquer que quand tu te brules ,il faut mettre du dentifrice et bien j'ai essayé et ça ne marche pas :!: :!: :!:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha ben moi jamais essayé ce truc !!!

Vaut mieux passer la main ou l'endroit brûlé sous l'eau froide un long moment et mettre un produit approprié (biafine ou tule gras par ex). Quitte a aller dans la salle de bain pour chercher du dentifrice autant mettre un produit fait pour !!!!
48 ans 95 179
t'as raison!! mais je sais que tu es une maline enfin je pense.Mais moi je n'y avait pas penser!! :oops:
25680
veronique.p a écrit:
dans lestrucs et astuce il est marquer que quand tu te brules ,il faut mettre du dentifrice et bien j'ai essayé et ça ne marche pas :!: :!: :!:


Si si ca marche, mais avec du dentifrice au fluor.

En tout cas moi j'utilise ce truc depuis que je suis petite et ca a toujours marché.
Mais il faut mettre une petite noisette, et très rapidement on a plus mal. ;)

Et sinon pour les brulures : http://www.vivelesrondes.com/?p=121#17
48 ans 95 179
exuse moi Anne d'avoir poster ce sujet je n'avais pas vu que tu l'avais déja fait :P mais c'est vrai que j'ai mis du dentifrice sur mon doigt et la douleur est partis environ 5 min après ;) encore merci pou ton site il est GéNIAL[/url]
25680
Pas de probleme veronique, et puis tu peux pas tout avoir vu aussi vite ;)
44 ans laigneville/oise 2222
ben moi j'ai bien une astuce mais je ne sais pas dans quel partie la mettre ni si elle est interessante alors si c'est le cas Anne tu pourras la placer ou bon te semble :D

c'est à propos des orgelets ou compere loriot : Petit furoncle du bord de la paupière dont le point de départ est la glande sébacée annexée à l'un des cils. ca fait un mal de chien et on croirait que l'ont c'est pris un cocard :shock: si ont ne fait rien dans les trois jours,alors c'est le trucs qui marche a chaque fois c'a fait 5 ans que j'en ai :x c'est de passer une alliance ou de l'or sur l'orgelet et le lendemain "y a plus"
ce truc est connu mais peut etre il y a des septiques alors voilà ;)
48 ans 95 179
merci pour ton mess briquette.Tu sais moi j'en ai fait pas mal durant un temps et la seul solution qui ont trouver c'est de m'opérer à chaque fois!! mais si j'avais su cela je l'aurai fais plus tot ;)
B I U