MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LA solution : aquagym / aquabiking ??

41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Bonjour,

J'ai beaucoup de cellulite (principalement sur les : cuisses, fesses, mollets).
J'ai entendu dire que la pratique de l'aquagym et / ou de l'aquabiking faisait un bien fou et surtout  
améliorait l'aspect de cette vilaine peau d'orange ?

Merci par avance à celles (et peut être ceux !) qui pourront témoigner de leur expérience.
R
39 ans 15384
Effectivement ca fait du bien,ca muscle pas mal,et logiquement,l'aspect peau d'orange est amélioré ...
Mais la pratique doit etre quotidienne,sinon,ca revient :?
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
CuteVengeance a écrit:
Effectivement ca fait du bien,ca muscle pas mal,et logiquement,l'aspect peau d'orange est amélioré ...
Mais la pratique doit etre quotidienne,sinon,ca revient :?


Tu en fais ?
Si oui, tu as remarqué des effets positifs au bout de combien de temps ?
R
39 ans 15384
Très vite en fait. Comme j'y étais tout les jours,en une semaine déjà j'étais moins "molle" ...
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
CuteVengeance a écrit:
Très vite en fait. Comme j'y étais tout les jours,en une semaine déjà j'étais moins "molle" ...


Whaouuuu TOUS LES JOURS !! Quelle santé !

Et l'aquabiking, tu en as déjà fais ?
R
39 ans 15384
Non jamais ;)
J'étais en vacances et c'était gratuit,j'ai bien profité pendant trois semaines :lol:
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Gratuit ? Mmmm, tu es dans quel coin si ce n'est pas trop indiscret ?
R
39 ans 15384
C'était dans un club vacances a Carry Le Rouet,a 500 euros la semaine dans un petit hotel en bord de mer :D
Là chez moi a Paris c'est cher ...
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
CuteVengeance a écrit:
C'était dans un club vacances a Carry Le Rouet,a 500 euros la semaine dans un petit hotel en bord de mer :D
Là chez moi a Paris c'est cher ...


Je suis de la région parisienne aussi (Hauts de Seine).
J'ai trouvé qqs tarifs pas mal... Au trimestre en plus !
52 ans strasbourg 6049
c'est cher... j'ai pas testé à cause du prix. mais parait que ca marche.
R
39 ans 15384
Je confirme,ca marche,et c'est pas aussi fatiguant que les autres sports je trouve .. Le fait d'etre dans l'eau,ca aide ;)
M
36 ans 1
Bonjour,

Coquilette_92 pourrais tu me donner les noms et adresses des centres que tu as trouvé car j'habite sur paris et je suis désespéré quand je vois les prix pratiqué!

Merci beaucoup :)
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
marva06 a écrit:
Bonjour,

Coquilette_92 pourrais tu me donner les noms et adresses des centres que tu as trouvé car j'habite sur paris et je suis désespéré quand je vois les prix pratiqué!

Merci beaucoup :)


J'avais trouvé à la piscine de Boulogne :
http://www.vert-marine...scine-boulogne-billancourt-92/
Et une autre asso dans le 16e (mais impossible de remettre la main sur leur lien net, dsl !)
Sinon : http://www.paris.fr/po...ltileveldocument_sheet_id=8989
33 ans Le bourget 24
Bonjour, j'habite aussi à Boulogne Billancourt et je cherche quelqu'un avec qui allé à l'aquagym histoire de se motiver un peu. Je me connais au bout de deux ou trois séance je vais arreter d'y allé. Quelqu'un est intéressé ?
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Nathamis a écrit:
Bonjour, j'habite aussi à Boulogne Billancourt et je cherche quelqu'un avec qui allé à l'aquagym histoire de se motiver un peu. Je me connais au bout de deux ou trois séance je vais arreter d'y allé. Quelqu'un est intéressé ?


Salut !
Pour ma part, je me suis inscrite à la gym suédoise à Boulogne Billancourt, faute de trouver quelqu'un pour venir avec moi au cours d'aquagym...
Mais si on peut faire 1 séance de temps en temps (sans forcément payer un forfait), pq pas :)
B I U