MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LA solution : aquagym / aquabiking ??

40 ans 69
Quelques nouvelles de l'aquabikeuse normande :p
Le creux de ma taille est plus marqué (sous les côtes) et le sillon sous mes fesses est mieux dessiné. L'aspect général est plus ferme,  
je ne sais pas si ç'a à voir avec la réduction de cellulite mais l'arrière de mes cuisses est très légèrement plus lisse. Super espoir en trois semaines, je trouve!
Attention je ne crie pas au miracle, hein, je donne beaucoup de ma personne en séance et je suis une grande marcheuse...
(Par contre j'ai du louper deux séances cette semaine à cause d'une vilaine bronchite, je suis furax!)
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Ca prouve que ça travaille tout ça !
Bonne continuation sportive :)
39 ans Nogent sur Marne 13
Je te conseille l'aquabike. J'y vais souvent avec une amie (de plus en plus de piscine le proposent) et c'est efficace. On est toutes les 2 sur notre bike, on papote et on travaille en même temps. Perso j'adore car c'est relaxant et tu sens l'effet massant et la résistance de l'eau. Les résultats sont visibles rapidement. En tous cas, pour nous quand les beaux jours arrivent, nous nous programmons de l'aquabike toutes les semaines pour gainer les jambes avant l'été ..Et c'est pas mal du tout...
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
J'aimerais beaucoup en faire mais toute seule, en maillot... Bref, vous me comprenez, hein !(?)

Je vous remercie pour vos messages, c'est super chouette de pouvoir discuter avec vous et d'échanger nos impressions !
M
38 ans Nancy 15
bonjour à toutes,

Y aurait-il l'une d'entre vous qui habiterait la région nancéienne et qui aurait déjà testé l'aqua rondissimo de la piscine ronde thermal de Nancy ?
Sinon une nancéienne motivée pour venir avec moi pour se défouler dans l'eau sur un vélo ??
Merci
49 ans paris 91
L’aquagym est un excellent moyen d’allier l’aspect détente/plaisir de la piscine.

Un fois immergé dans l’eau, le corps ne pèse plus que le tiers de son poids terrestre, ce qui facilite tous les mouvements. L’aquagym est donc particulièrement bien adaptée à ceux qui ne sont pas forcément de grands sportifs.

Pourtant, comparée à l’air, l’eau crée plus de résistance, ce qui oblige les muscles à travailler davantage. La différence ne se ressent pas, mais les résultats sont visibles plus rapidement. On dit que 30 minutes d’aquagym équivalent à 1h30 de gymnastique terrestre (600 calories dépensées dans les deux
B I U