MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lenabliss - vpc bijoux fantaisie

42 ans Marseille 262
http://www.lenabliss.fr/
Quelqu'un connait ?
C'est de la vpc bijoux fantaisie.
Ils ont des trucs super sympas mais avant de depenser mes maigres sous, je tenais à demander l'avis  
d'experte en la matière
43 ans 4302
Je connaissais un peu pour avoir vu des pubs dans des magasines, je suis allée voir sur le lien par curiosité. Les bijoux sont pas très chers en effet et très sympas :) , seulement y a un hic, les frais d'envois! pour une ptite paire de boucle d'oreille , 4.5€ :shock: :shock: :shock:
A moins que tu commandes beaucoup de choses ou que tu fasses une commande groupée, vaut mieux aller chez claire's c'est un peu le même style. ;)
42 ans Marseille 262
C'est sur
Mais là au moins on est pas cernées par une horde de pré-ado en furie qui se disputent la dernière paire de créoles estampillées SEXY.
Je sais pas vous mais moi ça me coupe tout plaisir, sniff
43 ans 4302
tu n'as pas tord malheureusement, mais la semaine derniere je me suis acheté 10 articles pour 5 € et j'peux te dire que les préado ont eu interet à dégager de mon chemin, car c'est moi qui sautait sur ces boucles d'oreilles :lol: :lol: :lol:
42 ans Marseille 262
Naaan, sans rire ?
C'est pas trop mon style (mais quel est mon style?)
J'ai toujours un peu de mal a acheter mes fringues et autres accessoiresdans les mm boutiques que toutes les fashion girls, même si mes T-shirts sont de chez H&M, et rayon fashion et tailles 42 en plus(comment mes gros lolos rentrent t'ils dedans ?????)
Bon, chuis bizarre je sais, lol !
49
mdr vs avé une tré belle image d "préado" !!:p
Euh jconnaisai ossi lena bliss par d magasine ! g deja comanD é c pa mal ! mé je saV pa ki avé un site lol ! merci ;)
42 ans Marseille 262
Kity a écrit:
mdr vs avé une tré belle image d "préado" !!:p

Je sais pas ou tu habites mais par chez moi y en des des gratinées !!! :twisted: :twisted:

Kity a écrit:
Euh jconnaisai ossi lena bliss par d magasine ! g deja comanD é c pa mal ! mé je saV pa ki avé un site lol ! merci ;)

Au plaisir, lol ;)
43 ans 4302
Sans vouloir troller ou quoi que ce soit, j'ai une image nuancée des préados, ma ptite soeur a 15 ans et c'est pas une minipouffe comme j'en vois souvent, ses copines idem, alors je comprends pas d'ou elles sortent les pimkiesssssssssssgirlpower :?: hihihi
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
LadyEmi a écrit:
http://www.lenabliss.fr/
Quelqu'un connait ?
C'est de la vpc bijoux fantaisie.
Ils ont des trucs super sympas mais avant de depenser mes maigres sous, je tenais à demander l'avis d'experte en la matière


je connais pour y avoir faites de nombreuses commandes, et j'avoue que j'ai juste été déçues pour une montre, mais le reste très bien :)
42 ans Marseille 262
Donc je dois pouvoir commandé sans trop d'apréhensions :D
43 ans aisne 743
J'ai déjà commandé aussi.
Bon ça vaut ce que ça coute,mais en même temps,pour des accessoires,je trouve ça trés bien niveau prix.
C'est de la cacaille quoi :lol:
Aimant changer souvent de look,ça ne me coute ainsi pas cher ;)
B I U