MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dormir sur le ventre pendant la grossesse et coup de bébé

H
40 ans PARIS 66
Bonjour les filles

Je me pose une question
Je suis à 22 SA soit 5 mois de grossese , et sa commanse tout juste à ce voir , j'aime bien  
dormir sur le ventre car c'est la seule position qui me conforte
Depuis que bébé bouge , chaque fois que je me met sur cette position pour dormir il ou elle commance à me donner des coups et ne ce calme que si je change de position
A votre avis , esque bébé est géné par cette position ? ce sent il à l'étroi ? ou veutil tout simplement ce maniféster ? car pour ma part je dort trés trés bien dans cette position pendant ma grossesse
Merci pour vos réponse
49 ans Lyon 1299
et oui à partir d'un moment les bébés savent très bien nous faire comprendre qu'une position ne leur plait pas du tout ;) le mien c'était sur le côté droit !
D
37 ans vendée (85) 2612
pour bastien, je ne pouvais dormir qu'a moitié assise/allongée...sur le ventre j'ai arrété le jour ou j'ai su que j'etais enceinte car j'avais peur de l'écraser....c'est bete je sais mais bon.... ;)
38 ans 1341
Je suis a 36 sa et je dors tjs sur le ventre ;) En fait je dors sur le ventre et avec une jambe un peu relevé du coté gauche bébé parfois bouge s'il bouge trop je me tourne dans une autre position et revient sur celle la plus tard... selon mon gygy aucun risque d'écraser bébé ou de lui faire mal il est tres bien protégé :)
D
37 ans vendée (85) 2612
Big_Girl_Beautiful a écrit:
selon mon gygy aucun risque d'écraser bébé ou de lui faire mal il est tres bien protégé :)


oui j'en doute pas, mais c'est psychologique :lol: :lol: :lol: je pouvais pas :lol: :lol: :lol:
38 ans 1341
Ca c'est clair d'ailleurs meme si mon gygy me le répète je ne peux a chaque rdv m'empecher de lui redire "je dors tjs sur mon ventre y'a tjs aucun risque?" :lol:
H
40 ans PARIS 66
Merci les filles pour vos réponses , donc bibou ne risque rien , mais sa le dérange , il a un sacré caractére commême
P
37 ans poitiers 1112
Je me posais exactement la même question, je suis à 23 SA, et pareil bébé donne des coups quand je suis sur le ventre!
Au moins, je suis rassurée, j'avais peur de l'écraser :D , merci
L
43 ans 691
Je pense que tu sens plus les coups justement parce que ton ventre est compressé, pas forcément parce que bébé est gêné. ;)
B I U


Discussions liées