MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour un mariage, besoin de vos conseils

B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Bonjour à toutes ,

Je suis toute nouvelle sur ce site et ô quel bonheur de pouvoir enfin découvrir qu'il existe des vêtements sympas pour les belles femmes rondes...
Ma meilleure  
amie se marie cet été au Portugal et de ce fait je suis actuellement à la recherche d'une robe (été + portugal= chaleur garantie...)J'ai donc décidé une fois dans ma vie de me faire belle en son honneur et de me féminiser...
J'ai trouvé une robe qui me plaît beaucoup sur le site ci-dessous. Cependant, elle est un peu chère pour moi et le fait de ne pas pouvoir l'essayer me bloque un peu :roll:

C'est à ce moment que vos conseils seront les bienvenus! Par le plus pur des hasard, sauriez-vous si ce modèle existe chez des revendeurs en Europe ( France, Allemagne, Belgique ou Luxembourg???)

Je vous remercie beaucoup par avance!!!

http://www.igigi.com/p...ress/smooth-sailing-dress.html
L
42 ans loiret 14
Moi aussi je cherche une robe pour la bapteme de ma fille le 15 mai ! elle est tres jolie celle ci , mais c est que le prix aussi !
j espere que tu va trouvé, moi je suis toujours a la recherche !
bon courage
D
34 ans 1
bonjour a vous mesdammes!!!

voila, moi osi je recherche un magasin de robe sur paris,
Je ne suis pa spécialemen ronde, enfin je rentre ds du 40 (pantalon), g des rondeurs koi, mai je fai du 95E en poitrine et la sa pose pb, ds tt les magasin camaieu, h&m, etam,etc, le hau de rentre pa, dc si vous pouvez m'aider a trouvé un magasin adapté a mes rondeurs vous etes les bienvenu.

(j'oubliai, c une robe pr un mariage, je sui témoin et c débu juillet)

merci bcp a vous et restez vous mm!! vive les rondeurs!!!!
B I U