MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pchit-pchit, encens, bougies... tout ce qui sent bon

39 ans 500
Merci pour l'info!!

Je mets ça sur ma liste des choses à tester^^
39 ans ratusland ! 9132
surtout que ca coute pas bien cher, et qu'il existe plusieurs de ces résines.
tiens d'ailleurs si tu veux je peux t'en envoyer quelques grammes contre fdp.
43 ans 1
Bonjour, moi, je me sers du cade pour parfumer ma maison: c'est que du bois, sans produit chimique, en poudre, encens ou diffuseur, ça assainit, fait fuir mouches et moustiques et désodorise durablement: j'adooooooooore!
39 ans ratusland ! 9132
merci de l'info je viens de chercher ce que c'est je connaissais pas
3431
15 trucs pour désodoriser sans polluer
41 ans Savoie 44
Généralement, je brûle de l'encens mais je le fais tout en aérant donc l'odeur ne dure pas trop longtemps.

Je ne suis pas trop pour les aérosols à cause de l'odeur chimique, mais je viens d'acheter un spray aqua mist d'air wick aux fleurs de lotus et bambou, l'odeur est divine et ça ne sent pas du tout les toilettes :lol:

Pour l'instant, je trouve que l'odeur dure et c'est sensé détruire les mauvaises odeurs, je me fais pas d'illusions mais ça permet au moins d'enlever les odeurs de canalisation que je peux avoir parfois dans ma cuisine (vieille installation).

Peut-être existe-il une recette maison à faire à base d'eau et d'huiles essentielles... si quelqu'un en a une, ça m'intéresse !
E
42 ans ICI 1394
Merci à la créatrice J'adores l'odeur de ce topic :D

bon pour ma part enormement d'encens (que je fabrique moi meme) si je suis seule ou juste avec mon farfadet d'homme à la maison.
J'apprecie particulierement le bois de santal(il me calme) (l'oliban :-$) et en plus classique la canelle et Jamais de Pchit-Pchit Sauf pour les frelons :D ...
pour mian
http://yunasdestiny.fr...-fabriquer-son-encens-t454.htm recette encens 1 [/url]
http://demeuredelarose...er-soi-meme-son-encens-t88.htmrecette encens 2[/url]
Les premieres fois c'est pas évident mais avec un petit tour de main ça va mieux bref faut pas etre wombat pour y arriver.
4240
J'utilise des pshit de chez nature et découverte, ils ont des parfums sympa, je pulvérise du "gouter d'automne" dans mes rideaux
B I U